Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut a tous !

Quelqu'un connait arrow ?? Si oui, est-ce que vous me la conseillez ?

Merci d'avance :)

 

Non je te la déconseille. J'ai vu les 5-6 premiers épisode et je trouve le rendu vraiment bas de gamme. Il y a des séries de bien meilleure qualité actuellement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Quelqu'un connait arrow ?? Si oui, est-ce que vous me la conseillez ?

Merci d'avance :)

 

Les premiers épisodes sont entraînants, après ça tourne en rond et c'est vite très bateau.

 

 

 

Sinon j'ai commencé Oz, série qui date de 97', qui se passe dans une prison. J'ai direct accroché c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la saison 5 de TWD hier soir.

 

J'aime beaucoup cette série, qui a certes des défauts, mais qui reste vraiment prenante au file des saisons.

 

Bientôt la saison 5 de GoT sinon :amoureu: 

 

J'attends aussi beaucoup de Better Call Saul et la saison 3 de Vickings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est surcotée, un peu comme Scholes. 

 

Non cette série est excellente si on s'intéresse un peu au sujet, elle a été réalisée très méticuleusement en étudiant la rue pendant plus d'un an avec des sociologues, bref cette série semble être un véritable chef d’œuvre mais faut-il encore comprendre son véritable intérêt et la trame de l'histoire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les Soprano plutôt, cette série c'est la vie.  

Bizarremment, j'ai maté quelques épisodes et j'ai pas plus accroché que ça au final ... Je me relancerai peut-être dedans, mais pas convaincu parce que ce que j'en ai vu pour le moment. 

 

Après, c'est peut-être aussi que j'avais fini The Wire et OZ juste avant, et que j'étais peut-être pas assez motivé pour me relancer dans une série finie de 6 saisons. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarremment, j'ai maté quelques épisodes et j'ai pas plus accroché que ça au final ... Je me relancerai peut-être dedans, mais pas convaincu parce que ce que j'en ai vu pour le moment.

 

Après, c'est peut-être aussi que j'avais fini The Wire et OZ juste avant, et que j'étais peut-être pas assez motivé pour me relancer dans une série finie de 6 saisons.

Les Sopranos c'est vraiment un gros classique, je suis dégoûté de l'avoir finie récemment ... Franchement je la conseille à tout le monde, c'est devenu ma série favorite, trop de bons persos, et je pense jamais avoir vu un mauvais épisode.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Je l'ai lu hier via Facebook... mais encore quelqu'un qui veut faire du sensationnel en racontant que de la connerie !

 

On voit clairement que cette personne n'a rien compris à la série ! D'ailleurs, je me refais l'intégrale tous les soirs sur D17 ^^

 

Un bel article en réponse : http://www.20minutes.fr/television/1528987-20150129-friends-defense-chandler-bing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..