Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Depuis la saison 4, c'est un carnage... Mais oui la dernière c'est peut être l’apothéose du repompage d'idée... La série télé, la jeune actrice sexy, les problèmes d'argent de Runkel, le yoga man de Karen, la quadra sexy qui fait de l'ombre à Karen, le "rapeur black"... Même la musique final a déjà été utilisé, ils font même plus semblant d'avoir de l'inspiration.

La critique du milieu de la télé, c'est quand même le summum de l'ironie quand tu vois comment la série est bacclé depuis la saison 4. L'esprit Rockn'roll, sombre et littérature a complètement disparu pour donner une sorte de sex and the city version macho.

Malgré tout j'ai quand même eu un pincement de cœur à la fin, je reste un fan des persos et des premières saisons.

perso jusque la 6 je trouve ça simpa,

la pire saison pour moi c'est la 3; il n'y a aucune histoire à part un mec qui saute tout en faite j'ai même l'impression que c'est une pause de 11 épisode et au 12éme on continue l'histoire.... 

la 7 est du même calibre dans l'art du foutage de gueule, comme tu le soulignes bien

 

californication est une bonne série mais pas une grande série

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jusque la 6 je trouve ça simpa,

la pire saison pour moi c'est la 3; il n'y a aucune histoire à part un mec qui saute tout en faite j'ai même l'impression que c'est une pause de 11 épisode et au 12éme on continue l'histoire....

la 7 est du même calibre dans l'art du foutage de gueule, comme tu le soulignes bien

 

californication est une bonne série mais pas une grande série

Ouais la 3 est un peu en dessous mais moi je la trouve sympa. L'enseignement est une bonne idée, et c'est sans doute la saison la plus drôle. L'épisode ou il se retourne avec les 3 filles dans son appart est hilarant. Et le final est vraiment génial je trouve.

Je trouve que les 5-6-7 abandonnent complètement l'univers et le ton si particulier de la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent et sont à jour sur Homeland..

 

 

Franchement la saison 3 avait eu du mal à vraiment se lancer mais une fois fait ce fut fort génial ! Le final aussi était bon. Quand j'ai vu qu'une 4ème saison allait sortir je pensais franchement que c'était la saison de trop..Que sans Brody ça allait plus trop le faire même si c'est en fait Carrie le perso principal.. Mais cette saison .. Bordel ! tellemen lourde ! Alors là aussi il a fallu que tout s'installe mais une fois fait l'intrigue est géniale je trouve... et les épisodes 9,10,11 sont surpuissants.. j'attend impatiemment le dénouement demain avec le 12!

 

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté avec les cours j'avais pas encore eu le temps de voir la saison 2 de House of Cards donc je vais m'y mettre dans la soirée, en espérant être satisfait. Si quelqu'un l'a déjà vu, ça donne quoi ? Du bon ou pas ?

 

Absolument géniale ! Frank est en forme olympique, et on le voit très vite !

 

Je viens de voir les Mid-Season Finales de The Flash & Arrow ! 

 

 

Ce CHOC !!! Je parle bien sûr d'Arrow ! Que va-t-il se passer maintenant !!??

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument géniale ! Frank est en forme olympique, et on le voit très vite !

 

Je viens de voir les Mid-Season Finales de The Flash & Arrow ! 

 

 

Ce CHOC !!! Je parle bien sûr d'Arrow ! Que va-t-il se passer maintenant !!??

 

 

Pour Arrow j'ai lu pas mal de théorie mais je ne sais pas du tout.

 

 

Franchement la fin de Arrow est absolument génial, un combat contre Ra's al Ghul, une légende de l'univers de DC. Certains reprochent à Arrow de ne pas s'être battu à fond, je pense plutôt que dans l'histoire le maître de cette ligue est juste un monstre bien plus fort que n'importe qui d'autres. Pour la suite plusieurs hypothèse. Dans le comics, Arrow meurt mais il est ramené à la vie plus tard par Green Lantern, aucune chance que cela arrive dans la série. L'autre hypothèse serait que Arrow serait emmené dans un puits de Lazare, puits qui a la capacité de ramener quelqu'un à la vie dans l'univers DC utilisé à de nombreuses reprises par Ra's al Ghul lui même. Enfin dernière hypothèse, il est à l'article de la mort mais il arrive à survivre, mais je ne vois pas trop comment, il a pris cher. Et p***** mais quelle p*** ce Malcolm Merlyn !

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arrow j'ai lu pas mal de théorie mais je ne sais pas du tout.

 

 

Franchement la fin de Arrow est absolument génial, un combat contre Ra's al Ghul, une légende de l'univers de DC. Certains reprochent à Arrow de ne pas s'être battu à fond, je pense plutôt que dans l'histoire le maître de cette ligue est juste un monstre bien plus fort que n'importe qui d'autres. Pour la suite plusieurs hypothèse. Dans le comics, Arrow meurt mais il est ramené à la vie plus tard par Green Lantern, aucune chance que cela arrive dans la série. L'autre hypothèse serait que Arrow serait emmené dans un puits de Lazare, puits qui a la capacité de ramener quelqu'un à la vie dans l'univers DC utilisé à de nombreuses reprises par Ra's al Ghul lui même. Enfin dernière hypothèse, il est à l'article de la mort mais il arrive à survivre, mais je ne vois pas trop comment, il a pris cher. Et p***** mais quelle p*** ce Malcolm Merlyn !

 

 

Merci pour les infos... 

 

 

Comme tu dis, il a pris tellement cher qu'aucune théorie ne me paraîtrait plausible pour expliquer une potentielle survie ...

 

M'enfin, puisque personne dans cette série ne meurt complètement (Arrow, Malcolm, Sara etc...), ce ne serait pas la première fois que l'on verrait un retour ^^

 

 

 

tumblr_n1bo4oL7V61sikq5fo1_500.gif

Saison 2, done. :amoureu:

 

 

Mouahahahaha, maintenant tu souffres comme tout le monde à attendre la saison 3 ! :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une énorme propagande américaine, moi ça m'emmerde ce genre de séries, trop mielleux, trop sentiment à deux balles.

 

Comment ça ??

Sa parle de quoi grosso modo ??

 

C'est que je suis un révolutionnaire moi, alors j'ai peur de pas survivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une énorme propagande américaine, moi ça m'emmerde ce genre de séries, trop mielleux, trop sentiment à deux balles.

Tu trouves qu'homeland cest une propagande américaine? Pour quelles raisons? Parce que comme ça je ne suis pas d'accord avec toi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ??

Sa parle de quoi grosso modo ??

 

C'est que je suis un révolutionnaire moi, alors j'ai peur de pas survivre ^^

Un soldat américain pris en otage par les terroristes est retrouvé par les États-Unis.

 

La héroïne pense que ce soldat s'est fait lavé le cerveau et est devenu un terroriste et qu'il serait un agent double de ces derniers.

 

A-t-elle raison ou tort?

 

Ta data dam! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soldat américain pris en otage par les terroristes est retrouvé par les États-Unis.

 

La héroïne pense que ce soldat s'est fait lavé le cerveau et est devenu un terroriste et qu'il serait un agent double de ces derniers.

 

A-t-elle raison ou tort?

 

Ta data dam! !!

il y a mieux; XIII la band dessinée :ph34r:  le scénario c'est quasiment le même

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..