Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu pourrais me faire un petit résumé dans ce cas là ? :P

 

Copié-collé de wikipédia

 

 

La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du viiie siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne couronné en 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mohito :

 

- Oz est une série sur l'univers carcéral (Plusieurs gangs qui se disputent le control de la prison) qui est passé sur HBO début des années 2000. 

 

- Boardwalk Empire ma série préférée qui raconte la prohibition aux USA en 1920. 5 Saisons énormes avec plein de suspens et les acteurs sont géniaux surtout Steve Buscemi.

 

- Fargo série avec le génial Martin Freeman qui est tiré d'une histoire vraie. 10 épisodes avec beaucoup de rebondissements.

 

http://www.slate.fr/culture/86795/fargo-serie-tele Petit résumé qui t'explique la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sopranos. Meilleure série de l'univers.

Câlin

 

Hannibal c'est totalement ouf aussi, je confirme la fin de la saison 1 m'a énormément plu alors que j'étais sur mes réserves. True détective ultra lourd aussi.

 

The Wire il faut savoir que la 2 est largement en deçà des autres (aka c'est une bonne saison sans plus) mais c'est la plus intéressante pour la construction des futures saisons. D'ailleurs c'est ça qui est totalement ouf avec The Wire c'est que très peu de personnages ne sont pas totalement utilisés.

 

C'est pas pour rien que beaucoup de psychologues ce sont penchés sur The Wire. C'est une série extrêmement bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz c'est le top du top ! (Ma série préférée)

 

Après the wire c'est aussi excellent, mais rythme très lent

J'avais juste pas du tout accroche avec la saison 2. Après une pause de 6 mois, j'ai repris par la saison 3 ! La saison 3 était géniale !!!

 

En récent avec beaucoup de rythme, strike back ou Banshee c'est niquel

 

OZ c'est une immersion totale, sans tabou dans le milieu carcéral, ça montre tout y sur la prison (gang, violence, meurtre, drogue, viol, matin,...)

Les personnage sont énormes

Il y a des fois ou je me plongeait dans un personnage, rêver de casser la gueule ou buter un mec ... Bres moi je trouvais sa très prenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz c est très bon même si un peu répétitif.

 

The Wire bah c'est juste un chef d'oeuvre. Certains disent que la S2 est en dessous mais en revoyant la série une 2ème ou 3ème fois on comprend son importance. Et le réalisme est tellement poussé, la psychologie des personages également.

 

Une scène culte ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juanma tu avais raison

 

the killing :amoureu: je suis au milieu de la saison 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow c'est pas mal, mais la série à des défauts. Tu sens que les scénaristes sont attachés au comics de base, ils tentent de respecter l'univers, mais la série n'est pas assez sombre et les histoires d'amour gâche un peu.

 

Après si tu oublie ça franchement la série se regarde largement, y'a quelques épisodes sympa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Quelqu'un connait arrow ?? Si oui, est-ce que vous me la conseillez ?

Merci d'avance :)

 

Oui, oui, et encore oui. Concernant Flash, j'aurais tendance à dire qu'il faut véritablement aimer le monde des supers-héros, parce qu'il y a des pouvoirs, du fantastique etc... 

 

Mais dans Arrow, c'est plus sérieux, la série touche donc un plus large public. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..