Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

C’est avec celui de cette saison que nous sommes champion, pourquoi il ne font pas ça avec le maillot domicile de cette saison !?

J’ai fais exprès de pas l’acheter pour profiter de bonnes nouvelles en fin de saison, et au final c’est celui de la saison pro qui est mis à l’honneur alors qu’on est pas champion avec celui-ci mais celui de cette saison… déçu…

Je comptais prendre Rice joueur de la saison avec lequel on a fini champion…

Du coup je vais attendre le 30 Mai si jamais…

• Aimer 1

qg2q.gif

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

C’est avec celui de cette saison que nous sommes champion, pourquoi il ne font pas ça avec le maillot domicile de cette saison !?

J’ai fais exprès de pas l’acheter pour profiter de bonnes nouvelles en fin de saison, et au final c’est celui de la saison pro qui est mis à l’honneur alors qu’on est pas champion avec celui-ci mais celui de cette saison… déçu…

Je comptais prendre Rice joueur de la saison avec lequel on a fini champion…

Du coup je vais attendre le 30 Mai si jamais…

C'est surtout celui qui sera porté par les joueurs la saison prochaine avec le patch.

Mais normalement c'est le cas pour Liverpool aussi la saison dernière, non ?

Je pense qu'il y a plus celui de cette saison dans la boutique d'Arsenal (en tout cas il est plus mis en avant).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 32 minutes, Wiz a dit :

C’est la tradition pour les champions en Angleterre. Le Badge en Or est appliqué sur le maillot de la saison suivante. 

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

C'est surtout celui qui sera porté par les joueurs la saison prochaine avec le patch.

Mais normalement c'est le cas pour Liverpool aussi la saison dernière, non ?

Je pense qu'il y a plus celui de cette saison dans la boutique d'Arsenal (en tout cas il est plus mis en avant).

il y a une heure, Arno a dit :

C’est la tradition pour les champions en Angleterre. Le Badge en Or est appliqué sur le maillot de la saison suivante. 

Ouais mais c’est dommage, parce que le maillot avec lequel tu deviens champion devient iconique normalement… comme

celui des invincibles…

qg2q.gif

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

https://youtu.be/rlW4mzzmoes?is=u3s0WSgs4cHEYSXH

Cette pépite.

Je peux la regarder en boucle je crois.

(Sinon j'en ai vu une fun avec Pep et Mikel en jedi, je pense que c'est le compte qui a fait celle avec Saka petit)

La même, et les larmes montent à chaque fois. La vidéo est juste par-faite !

Sinon, bref message pour donner mon ressenti comme tous.

33 ans depuis peu, supporter des Gunners depuis le début des années 2000 avec les frenchies que je suivais à l'époque le dimanche matin lors des reportages/résumés sur Téléfoot.

S'en suivent des années galères dont je ne vais pas rappeler l'existence pour profiter à fond du moment. Je pense qu'aucun supporter de foot ne mérite plus que ce qui nous arrive à nous, Gooners. Profitons, après une saison où l'espoir était grand (et toujours d'ici le 30 mai) ce qui a causé chez nous beaucoup de stress jusqu'à hier aux innombrables pertes de balle de Kluivert ^^

Soyons fiers de ce club, de ces joueurs, de ce staff et surtout de ce manager. Merci pour tout Mikel. Puisse les années suivantes soient couronnées de nombreux trophées.

We're back. COYG 

Victoria Concordia Crescit !

Je poste rarement sur le forum même si je lis très régulièrement. 
J’ai commencé à suivre le club avec cette défaite au stade de France en 2006, j’y ai cru fort en 2016, j’étais résigné jusqu’à ce que Mikel vienne en tant qu’entraîneur et après ces 2nde place, un instinct de protection s’est mis en place et je ne voulais plus y croire pour ne plus être déçu. 
Depuis hier soir, je suis sur un nuage, j’ai pas dormi, je suis enrhumé, le boulot est relou, mais je m’en tape On est CHAMPION! 
Avec mon meilleur pote on a pris nos billets de train pour la parade. Impossible de manquer ce moment, ldc ou pas, il y aura un trophée à soulever. 

merci pour ce forum et aux personnes qui le font vivre. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..