Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal 1-0 Burnley

Neodraken

J37 - Arsenal v Burnley  

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Burnley
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/18/26 à 19:00

Messages recommandés

Corner FC

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Enfin !!!

Quel scandale encore l’arbitrage, aider par la var, les décideurs en haut ont tellement de pouvoir sur les résultats c’est fou, 

si on va gagner se titre à 12 vs 11 encore une fois, il y a des gens qui vont tirer la tête au niveau des instances en pl car ils auront tout fait pour qu’on soit pas champion 

En revanche Havertz il a le droit d'être un peu present dans la surface. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 2 minutes, Caneton a dit :

Ce coup-ci, la comparaison avec les derniers matchs de Gyo penchent nettement vers le suédois…

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Mi-temps pas mal dans le jeu, ça combine bien, techniquement c'est propre mais face au bus bien dégueulasse de Burnley on est inoffensif, on est encore une fois sauvé par un corner mais sinon je me demandais comment on allait marquer 

Burnley peut exister en contre, tant que le deuxième but sera pas planté je serai pas serein

Mention à Mosquera qui fait une bonne mi-temps, il combine bien à droite et anime parfaitement le couloir 

199105394335001382209673.gif

Saka pour Havertz sur le but, pourtant les deux passaient à côté de leur match. 

On essaie de mettre du mouvement contre ce bloc. C'est pas mal et faut vite marquer le second ils tirent déjà la langue, on a le banc pour ça.

On va la gagner sans l'aide des arbitres (même avec eux contre nous), je sais pas si Man City connait ce sentiment.

• Haha 1

Ça reste quand même fort lent, notamment les défenseurs et honnêtement la chute de niveau de nos sorties de balle surtout sous pressing est dingue, même si on se doute que c’est une consigne « zéro risque » c’est quand même violent. 

On va avoir droit au « set pièce fc » mais encore une fois quand on arrive à isoler un joueur à 5 mètres du goal les adversaires ont le droit de faire faute et d’annuler l’occasion de but sans sanction donc c’est compliqué de marquer dans le jeu avec les règles spéciale pour Arsenal … 

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Ce coup-ci, la comparaison avec les derniers matchs de Gyo penchent nettement vers le suédois…

Je suis d'accord avec vous.  C'est bien le probleme de jouer avec havertz en pointe ca manque cruellement de présence dans la surface 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Bukayo est à quelques cm de pouvoir frapper et marquer.

MØ a eu une belle opportunité à 7m du but.

Trossard un poteau.

Et quelques autres opportunités moins franches.

je vous trouves vraiment durs quand vous dites qu’on ne produit rien.

moi je trouves que l’on ressemble au rouleau compresseur de début de saison qui ne permet pas aux adversaire de franchir le milieu de terrain plus de 3 fois par mi-temps.

j’ai trouvé les visage des joueurs de burnley déjà marqués, on va avoir au moins autant d’occasions en seconde mi-temps !

edit : parfois j’ai l’impression qu’on se monte nous même le bourrichon à écouter les commentateurs dire que l’on ne produit rien, même quand le contraire est sous leurs yeux.

Modifié par bobmcgwayer
  • Aimer 3
  • Merci 1

Mérité vu les occasions (Trossard, Saka x2).

Le côté gauche fonctionne toujours bien avec Calafiori et Trossard.

On a vu de belles combinaisons aussi au milieu avec Eze et Odegaard.

Mosquera fait un bon match il faut car on a besoin de lui sur ces matchs cruciaux.

Faut plier le match, jamais on doit être à 1 but d’avance dans le dernier quart d’heure sinon on va ressentir la tension.

Gyokeres devrait rentrer aussi il a des buts à mettre lui aussi.

il y a 15 minutes, Caneton a dit :

Oui et non
Son entente avec Saka quand il dézone sur le côté elle fait mal quand même, je trouve que celui qui manque de justesse c'est souvent Odegaard qui manque la dernière passe après des belles combinaisons du trio.

1-0, c'est déjà ça d'ouvrir le score
Ce serait bien de vite se mettre à l'abri plutôt que de stresser encore.

• Aimer 1

1-0 mérité sur cette 1re mi-temps.

On sait que face à un bloc bas le plus difficile est de mettre le 1er but.

Maintenant il faut mettre le 2e pour pouvoir respirer et même espérer en mettre en plus. 

La priorité est la victoire même si une différence de but pourrait nous donner la possibilité d'être champion avec un match nul.

La chatte la chatte la chatte

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..