Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en J36 - West Ham 0-1 Arsenal
il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Anthony Kavanagh homme du match!!! En même temps la faute est énorme Auré. 

Je ne trouve pas... mais ce n'est pas mon job ^^ et heureusement pour nous ah ah.

Par contre, c'est dommage qu'on en soit à prier que la VAR annule un but pour ne pas dire adieu au titre.
On avait la place de gagner largement, West Ham était très faible.

C'était un peu n'importe quoi, ce match. Entre le coaching WTF d'Arteta, Eze & Saka qui se sont crus au club Med, le jeu rugueux de WH et cette fin de match folle...

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je ne trouve pas... 

Ah oui ? 

Pourtant il a bel et bien son bras devant Raya et il tient le bras gauche de Raya avec sa main aussi, c'est surtout ça qui me frappe

En tout cas le match était plus que stressant, j'ai rarement ressenti ça. Après un démarrage pareil je n'aurais jamais imaginé qu'on allait souffrir autant 

Super Raya, belle entrée d'Odegaard... le reste je suis partagé. Encore une fois on a vu des joueurs en souffrance, des ballons dégagés alors qu'il n'y a pas de pressing, des passes ratées...On a vraiment eu des creux énormes lors de ce match et ça aurait pu nous coûter le titre.

Ca passe de justesse. 

Allez, plus que DEUX. 

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Je ne trouve pas... mais ce n'est pas mon job ^^ et heureusement pour nous ah ah.

Par contre, c'est dommage qu'on en soit à prier que la VAR annule un but pour ne pas dire adieu au titre.
On avait la place de gagner largement, West Ham était très faible.

C'était un peu n'importe quoi, ce match. Entre le coaching WTF d'Arteta, Eze & Saka qui se sont crus au club Med, le jeu rugueux de WH et cette fin de match folle...

Un qui lui tire le maillot, l’autre qui lui tient le bras et lui met le coude dans la tronche, je sais que c’est la Pl mais les gardiens il faut un minimum les protéger je trouve :)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

En fait je sais pas si tu as vu mais c'est pas seulement le bras sur lui qui l'empêche de sauter, il lui saisi clairement le bras gauche. Franchement tu vois pas la faute évidente toi?

Ah oui non ça j'ai pas vu.

De toute façon, ça me va qu'il y ai faute hein :D

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..