Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en [LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal

C'est le moment de se réjouir et pourtant c'est difficile. Le niveau n'est vraiment pas bon, insuffisant. 

Dimanche on ne peut rien espérer en jouant comme ça, pareil lors de la prochaine journée en coupe européenne. Comment croire que quelque chose va changer alors que ça dure depuis des semaines ?

Il n'y a aucun plaisir à regarder les matchs de notre équipe 

Je n'éprouve aucune satisfaction, franchement le niveau qu'on affiche est d'une tristesse sans nom. 1 frappe cadrée ce soir... Ce n'est tout simplement pas normal. Beaucoup de joueurs offensifs n'ont clairement rien faire dans ce club (Marti, Trossard, Havertz, Gyokeres,) Jesus en l'espace de 10 minutes a été plus dangereux sur le côté que Marti en 80 minutes... On en reste là. J'ai de plus en plus du mal à croire qu'on ira chercher un trophée avec des joueurs pareil, c'est triste mais je n'y crois tout simplement plus. 

Le contenu est insuffisant mais on se qualifie tout de même sans être vraiment inquiété.

Le demi finale aller arrive dans 2 semaines déjà, j'espère qu'on aura retrouvé Ødegaard, Timber et Saka sinon nous serons mal barrés !

En revanche je suis clairement inquiet pour dimanche c'est certain

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Ben c'est surtout qu'il est tout le temps blessé

Bah depuis son retour de blessure il a fait quelques apparitions mais c’était presque systématique moche à voir. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je sais que le temps est à la déprime et on ne peut pas dire que l'on ait mis le feu à la pelouse.

Mais : est-ce qu'on est vraiment un club qui à l'habitude de voir les demi-finales de Champions League ?

Est-ce qu'on a déjà été en demi-finale de Champions League 2 fois d'affilé ?
Jamais.

Alors c'est cool, au moins on est qualifié.
Peut-être que c'est un infime espoir vu le niveau mais on est toujours en course.

Maintenant les joueurs reposez vous bien parce qu'il y a un autre 0-0 tout morose à  gratter dimanche prochain :ph34r:

Bon dimanche on ne peut pas commencer avec les mêmes devant, c'est beaucoup trop lisible. J'espère qu'il y a du monde qui revient et qu'il y en a encore sous la pédale. Parce que City il se seront préparés pépouze toute la semaine ...

Quand tu vois que même les CPA de Rice partent sur orbite :(

La frustration de finir une saison sur les rotules, c'est pas marrant. Espérons que plus le nombre de matchs restants diminuera plus nos joueurs se permettront de piocher dans la réserve pour bien tout terminer !

Back to back en demi et ça il faut pas le minimiser.

Alors c’est pas une victoire mais pour une équipe en difficulté j’ai quand même vu une équipe qui y allait pour gagner, qui n’a pas reculé et qui à poussé pour remporter ce match. Dans un autre contexte peut être qu’on aurait controlé et on se serait possiblement contenté d’un nul bien avant.

J’ai bien aimé le match de Madueke et d’Hincapié pour son retour. Zubimendi a fait son match on pouvait redouter à une chute de confiance. Eze fait du bien même si on peut attendre mieux.

Jesus fait une bonne entrée, je le mettrais titulaire contre Man City. Pourquoi pas une association avec Havertz devant et surprendre Man City.

Pas de quoi être défaitiste ce soir on se qualifie dans le dernier carré de la CL. Une victoire aurait fait du bien mais je suis quand même d’un côté rassuré des intentions même si évidemment il y a des choses à améliorer. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..