Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 2-3 Manchester United

Neodraken

J23 - Arsenal v Manchester United  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Stenx a dit :

C’est justement un deux seul joueur chez eux qui aurait le niveau pour retrouver les sommets 

C’est que de beaucoup pensent mais c’est bien lui qui a causer leur chute abyssale un millieu de terrain qui ne comprend rien au tempo d un match, capable d’actions magnifique mais de jouer dans le mauvais tempo les 10 ballons avant et les 10 ballons après, en plus d’une mentalité pourrie 

Ouais on les domine complètement mais on fait trop d'erreurs. Et en attaque également parce qu'il y a quelques derniers gestes qui sont ratés. Hincapie et Jesus pour les derniers. C'est relou parce que ça empêche des grosses occases.

J'ajoute beaucoup de pertes de balles au milieu  

Modifié par repiesh

Sont tellement désagréables nos matchs de PL, on joue avec le frein a main, le notre d'occasions créés est famélique .. je me demande oú on en serait avec un peu moins de csc et de buts sur corners.

Gabriel le nombre de ballons qu'il perd aussi.

Modifié par Moe Green

à l’instant, Caneton a dit :

En plus ManU est nul, ils vont rentrer a la MT avec un nul vraiment chanceux. 

C’est mieux comme ça, j’ai pas envie de passer 60 minutes à serrer les fesses… Arteta se contenterait largement d’un 1-0.

• Aimer 1

Encore un gros bus posé par l'équipe adverse et une prestation de relégable côté United qui est je pense la pire équipe a être venue jouer à l'Emirates cette saison avec peut être les Spurs et Leeds éventuellement ? Ils sont catastrophiques et pourtant ça rentre au vestiaire à 1-1 avec un énième cadeau d'Arsenal 

Je ferai rentrer Gyökeres à la reprise, Jésus malgré quelques bonnes remises pèse pas assez + il a clairement plus ses jambes d'avant le pauvre 

199105394335001382209673.gif

Encore un match ou on est quand meme pauvre offensivement, l'excuse du bloc bas au bout d'un moment ca prend plus, on le sais ca fait 3ans qu'on voit ca.....

Y a tres peu de mouvement offensif quand meme le porteur de ballon a rarement de solution ..... et les situation de contre on les joue mais tellement mal ....

Cette mi temps me rend dingue parce que encore une fois tu pense avoir fait le plus dur en marquant et derrière mais l'enchaînement d'erreur technique qu'on commais c'est désespérant..... on peut pas dire que MU a pousser on offre les occasions par nos relance ou passe mal ajuster .....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On fait 30 minute passable avant de totalement sombrer, United était inexistant, on leur donne littéralement toutes leurs occupations, c'est pas acceptable de donner un match pareil. Zubimendi c'est pas la première fois qu'il nous fout dans la m**** avec ses remises plus qu'approximative, il essaie constamment de choisir la "facilité" il est lourd vraiment, je ne suis pas du tout serein quand un joueur adverse le presse. Saliba et Gabriel doivent aussi se bouger surtout le Brésilien qui a raté pas mal de relance, il a dû mal à revenir à son meilleur niveau. Globalement hormis Saka, rice et Timber le reste c'est pas du tout ça

à l’instant, The_Verminator a dit :

On les a dominé toutes la premières mi-temps au final les seules occasions qu’ils ont eux c'est grâce à nos erreurs…

on est vraiment notre pire ennemi c’est dingue de se dire ça 

C'est quoi nos occases a nous ?

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

On y arrivera jamais, il y a aura toujours un joueur pour donner des buts. Mentalement ca craque trop facilement. 

Mais Zubimendi... juste wow j'arrive pas à y croire 

Complètement d’accord avec toi. On sent la fragilité mentale. Honnêtement, on doit bouffer UTD. Les mecs sont nuls. On mettre bcp plus de pression sur les defenseurs centraux. 

Modifié par Chabin

Franchement Zubimendi je vais aps parler de son apport famélique et du fait de ne jamais prendre de risque pour au final nous coûter un but..

Trossard a disparu en fin de mi temps , Jesus souffre beaucoup dans les duels. 
La défense centrale pas sereine, j’aime bien le dépassement de fonction de wilo mais il prend trop de temps dans la décision.

hincapie je le trouve pas bon défensivement et offensivement il est très très timide il joue soit sur Trossard ou avec Gabriel.

Notre milieu est pas complémentaire on se fait toujours dominer.

Le problème est qu’en jouant sécurité on offre des petites balles bêtes qui auraient pu coûter chères… on a Big Gabi qui en a aussi remis une dans l’axe qui n’a pas été bien jouée par MU… + les faces à faces de Mbeumo et celui de Fernandes mal joués également.

Finalement on pourrait presque en encaisser 3 alors qu’on domine dans le jeu et qu’on tire souvent avec des corners également.

Le plus dur était fait et on leur donne le but c’est frustrant. Ils ne proposent rien et pourtant il y a 1-1 à la MT.

Il faut corriger les erreurs techniques et y aller à fond à la reprise.

Timber, Saliba, Rice répondent présent, j’attends mieux des autres.

à l’instant, Nujabes a dit :

Odegaard fait pas un bon match non plus je trouve. 

Il pèse tellement peu dans le jeu. 

Il est catastrophique, à part deux/trois beaux ballon, il est inexistant en plus d'être comme d'habitude inexistant dans la créativité 

Après faut être clair, on donne un but à MU ok, mais c’est pas ça le pire : on est archi nul offensivement, Jesus est introuvable et joue au milieu, Saka quelques bons trucs mais peut mieux faire, finalement j’ai trouvé que Trossard avait pas mal proposé mais c’est encore très limité. Si on fait rien du ballon, on y arrivera pas. Car donner des buts, ça reste notre spécialité.

Jespere qu’on réagira et qu’on mettra la 2eme. Ils vont pas avoir besoin de 35 occasions eux.

• Aimer 2

United n'est clairement pas dégueulasse. Ils sont bien revenus au fur et à mesure structurellement pour se montrer de plus en plus dangereux. Vous les sous-estimez trop.

Vraiment dommage ce loupé de Zubi. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de cagade pareille. Pas grave, ça arrive. On a encore une seconde mi-temps pour confirmer. J'espère que ça libérera un peu plus le match et qu'on en exploitera les espaces qui seront gréés par la prise de confiance des Red Devils.

COYG !

il y a 14 minutes, SkyMan a dit :

Fernandes qui passe son temps à râler. Il prend jamais de jaune.

Depuis qu'il est en PL c'est comme ça. Jamais pigé que les arbitres soient si conciliants avec lui sur ce point, pourtant depuis le temps ils le connaissent. Un joueur de talent mais un petit bonhomme détestable...

il y a 5 minutes, The_Verminator a dit :

On les a dominé toutes la premières mi-temps au final les seules occasions qu’ils ont eux c'est grâce à nos erreurs…

on est vraiment notre pire ennemi c’est dingue de se dire ça 

Quand ton pire ennemi c est toi , c est que ton probleme est mental… je vous le dit on a gâché des occasions et cette série de matchs en PL est très révélatrice je trouve a l’instant t.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..