Moe Green Posted January 25 Share Posted January 25 Roh le coup de chance ! Yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 25 Share Posted January 25 Quel geste de notre capitaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 25 Share Posted January 25 OWN GOAL FC !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 25 Share Posted January 25 YEEEEAAAAHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 25 Share Posted January 25 TIMBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 25 Share Posted January 25 trop heureux 1-0 Pour. MIGHTY ARSENAL !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 25 Share Posted January 25 Archi mérité Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 25 Share Posted January 25 Cette approche tellement clinique et redoutable, Arteta est un stratège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 25 Share Posted January 25 Le contre de Mbeumo… j’ai eu très peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 25 Share Posted January 25 à l’instant, House a dit : TIMBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je dirait plus talon de Martinez lol à l’instant, guyguess a dit : Le contre de Mbeumo… j’ai eu très peur ! c'est parti tellement vite, faut vraiment faire attention au contre d'United, ça peut partir très très vite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 25 Share Posted January 25 Je viens d'allumer perte de balle du Norvégien qui a failli nous couter un but sans l'énorme retour de Saliba... Et encore un but moche, mais on prend vu comment on domine ce match c'est mérité sur ce que j'ai lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 25 Share Posted January 25 (edited) Le fameux csc qui ridiculise tous nos attaquant au classement des buteurs Edited January 25 by Miky_asc 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 25 Share Posted January 25 Saliba qui a failli nous le coûter celui-là... mais se rattrape bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 25 Share Posted January 25 mon dieu le raté de Fernandez, on a eu chaud sur ce coup, Saliba qui laisse passer la balle mais il ne savait pas qu'il était derrière .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 25 Share Posted January 25 Hincapie il est pas bon offensivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 25 Share Posted January 25 (edited) il y a 2 minutes, Miky_asc a dit : Le fameux csc qui ridiculise tous nos attaquant au classement des buteurs quel attaquant prolifique cet CSC en anglais il s'appelle OG Edited January 25 by Hp6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 25 Share Posted January 25 On laisse trop jouer la Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 25 Share Posted January 25 C'est vraiment Odegaard au marquage de Maguire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 25 Share Posted January 25 à l’instant, Moe Green a dit : C'est vraiment Odegaard au marquage de Maguire Je suis mdr, il lui arrive au torse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 25 Share Posted January 25 Et voila on s'arrete de jouer et on se met en danger tout seul, merveilleux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 25 Share Posted January 25 Merci Zubimendi vraiment super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 25 Share Posted January 25 Zubimendi il offre le but là. Mais pourquoi Saliba et Zubi jouent comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 25 Share Posted January 25 A jouer à la baballe dans nos 20m on est puni. Zubimendi qui appuie pas assez sa passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 25 Share Posted January 25 p***** mais c'est pas possible d'être aussi idiot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 25 Share Posted January 25 On leur donne !!!!! Zubimendi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts