Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Nottingham Forest v Arsenal

Neodraken

J8 - Nottingham Forest v Arsenal  

8 membres ont voté

1. 1. 1. NFFC v AFC

• Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/17/26 à 17:30

Messages recommandés

Équipe type, victoire à prendre absolument.

A mon sens, il n'y avait aucun soucis à lâcher 2 points contre Liverpool par contre le corolaire c'est d'être intraitable dans les rencontres comme celle là.

On a fait tourner en Cup et on doit faire tourner a Milan grâce à notre joker. 

Donc full force. 

Je suis inquiet, je ne vois pas comment l'effectif ne vas pas craquer sur le secteur défensif.

Hincapié et mosquera sont annoncés de retour pas avant 2eme semaine de février au mieux, calafiori pas avant fin Janvier au mieux.

D'ici le 14/02 on a que des matchs tous les trois jours.

C'est impossible que saliba et gabriel tiennent un mois complet en jouant tous les trois jours.

J'ai peur que l'on arrive complètement éclatés pour la periode décisive de la saison.

Je ne suis pas pour guehi, mais j'ai presque envie de l'avoir pour aller au bout cette annee.

Alors équipe type, oui et non.

J'aurai bien fait débuter madueke car saka a joué tout le match, eze pour odegaard et jesus titulaire. Avec martinelli qui rentre tot.

Mls titulaire a gauche parce que pour white, ca va etre trop.

Saliba-gabriel pas le choix, j'irai bruler un cierge.

Modifié par na-oukine

il y a 18 minutes, MxPR a dit :

Équipe type, victoire à prendre absolument.

A mon sens, il n'y avait aucun soucis à lâcher 2 points contre Liverpool par contre le corolaire c'est d'être intraitable dans les rencontres comme celle là.

On a fait tourner en Cup et on doit faire tourner a Milan grâce à notre joker. 

Donc full force. 

Oui clairement, j'attends l'équipe type sur ce match, la même qu'à Chelsea avec Raya dans les buts.

On pourra faire "tourner" à Milan et tant pis si on perd, il restera le dernier match face à domicile face au Kayrat pour obtenir la 1ère place.

Quand ils ont transféré Hincapie, je me suis dis que c'était de la gourmandise et qu'on en avait pas besoin. 

Aujourd'hui quand on fait le compte on est vraiment limite en terme de joueurs disponibles pour notre back four, et la méforme de MLS n'aide pas. Hormis Timber et MLS j'ai l'impression que tous nos joueurs sont passés par l'infirmerie. 

Heureusement qu'on s'est bien mis pour la CL, faire jouer White à droite, Norgaard DC et MLS à gauche permettra de faire souffer Timber et Saliba.   

Pour ce qui est du match du match de samedi, pas le choix: ce seront les plus en forme qui joueront. Arteta ne fera aucune concession sur la première league à mon avis. 

Je parie aussi sur une titularisation de Gyokeres, pour qu'il continue sur sa lancée de hier avec une prestation intéressante en terme de stats (ce qu'on lui demande, au final). 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Ça va être difficile, Forest est très mal classé, éliminé des deux coupes et va se battre pour arracher le moindre point dans cette course au maintien

Ils ont des joueurs qui peuvent nous poser des problèmes comme Gibbs-White, Hudson-Odoi, Hutchinson, au milieu Anderson c'est solide et ils ont récupéré Sangaré 

En revanche derrière c'est portes ouvertes, malheureusement Zinchenko pourra pas jouer ce match :ph34r: mais même les Murillo, Williams, Milenkovic c'est beaucoup moins solide que la saison dernière 

Malgré la défaite ils avaient posé des problèmes à City, ils ont tabassé Tottenham chez eux et Liverpool à Anfield, attention il faudra être très sérieux 

Victoire 1-2 Arsenal 

199105394335001382209673.gif

Je ferai tourner à Milan, même si c’est la ligue des champions. On devrait finir dans le top 2 malgré tout, donc on sort les calculatrices.

Avec Arsenal on a tjs peur de voir enchaîner nos joueurs, alors que dans d’autres clubs ils ont la moitié de l’équipe qui joue en continu sans sourciller. C’est quand même assez incroyable, ceux qui jouent ne font presque plus d’entraînement physique sur ces périodes, donc ça devrait compenser.

• Aimer 1

il y a 14 minutes, guyguess a dit :

Je ferai tourner à Milan, même si c’est la ligue des champions. On devrait finir dans le top 2 malgré tout, donc on sort les calculatrices.

Avec Arsenal on a tjs peur de voir enchaîner nos joueurs, alors que dans d’autres clubs ils ont la moitié de l’équipe qui joue en continu sans sourciller. C’est quand même assez incroyable, ceux qui jouent ne font presque plus d’entraînement physique sur ces périodes, donc ça devrait compenser.

Bien sûr qu'on va finir top 2 même en perdant contre le Milan.

Le Kairat est éliminé et viendra en tong et touriste après un gros voyage à l'Emirates.

Equipe type là. Et on fait tourner dans la semaine.

Le seul changement possible c'est Madueke peut être vu que Saka fait 90min.

La question se pose pour donner du temps de jeu à Norgaard, et voir si y'a des retours en défense, mais faudra mieux attendre l'Inter pour la rotation.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..