Hp6 Posted January 17 Share Posted January 17 Vraiment dur , on enchaine les occasion mais pas assez précis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 17 Share Posted January 17 Timber le geste inutile, pourquoi faire ce genre de faute alors qu’il y a pleins de caméra braqué sur toi … et que l’adversaire va plonger au moindre contact … vraiment idiot, a la limite du péno … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 17 Share Posted January 17 Gyokeres, j'ai failli y croire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 17 Share Posted January 17 Gyokeres fallait tirer plus vite !!!! A la course il est vraiment lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted January 17 Share Posted January 17 Gyo à 2 doigts de se faire accepter par les supporters ou presque Deg pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 17 Share Posted January 17 à l’instant, Hp6 a dit : Gyokeres fallait tirer plus vite !!!! A la course il est vraiment lent Je trouve pas, c'est sa conduite de balle qui lui permet pas d'y aller a bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 17 Share Posted January 17 Elle fait peur cette MT... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted January 17 Share Posted January 17 Gyokere ne sert vraiment à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 17 Share Posted January 17 On ne gagne pas nos duels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 1 minute, rashsenal a dit : Gyokere ne sert vraiment à rien. Taper sur Gyokeres alors que toute l'équipe est nulle... 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 17 Share Posted January 17 J'espere des changements rapides, le trio de devant ca peut faire des differences mais c'est bien trop faible dans la surface même contre Forrest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) il y a 4 minutes, Moe Green a dit : Je trouve pas, c'est sa conduite de balle qui lui permet pas d'y aller a bloc. Ouais sa conduite et son jeu de corps sont mauvais sur l'action. Il fait d'ailleurs une mauvaise première MT comme tous nos offensifs d'ailleurs. Madueke a fait des diff mais pas suffisamment et Odegaard est transparent. Mais y a aucune synergie ce front 3 / 4... Edited January 17 by FreeCuddleforWilshere <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 17 Share Posted January 17 Mi-temps vraiment insipide, on ne montre encore une fois rien. On est mauvais dans les duels, les trois de devant ne servent à rien (à part peut-être Madueke), Odegaard est comme d'habitude fantômatique et se fait bouffer dans les duels mais c'est pas grave il sera titulaire au prochain match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 17 Share Posted January 17 C est Bon on peut changer le trio d attaque on a assez vu et aussi enlever Odegaard , eze ne peut pas faire pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 17 Share Posted January 17 Jespere qu'on montrera un meilleur visage sur la deuxieme période.... odeguard qui est censer etre notre meneur de jeux c'est a se demander si il est sur le terrain . Ca fait quand meme un moment qu'il a plus enchaîner plusieurs match correct . Il est devenu trop aléatoire comme joueur et je comprend pas pourquoi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 17 Share Posted January 17 Odegaard complètement invisible, limite il a pas envie de jouer Marti nous pond une belle m**** Timber va prendre rouge soyez en sur , Oliver va pas le rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted January 17 Share Posted January 17 Odegaard il est temps de cirer le banc quelques matchs la… Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted January 17 Share Posted January 17 C'est incroyable d'en être où on est avec des séquences offensives pareilles. C'est dire nos qualités défensives et nos réussites sur CPA Le banc va faire la diff en seconde, on va gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 17 Share Posted January 17 Je ne trouve pas l'équipe nulle. En tout cas bien meilleure que contre Liverpool. Forrest fait un très bon match. On manque d'application dans nos tirs (0 tirs cadrés ca va pas) surtout on voit qu'on manque d'un grand joueur devant. Marti et madueke on est habitué mais Gyo c'est toujours très pauvre. Il n'est jamais au bon endroit, ne s'arrache pas pour aller au but, ne sent pas le jeu...Bon il se crée une demi occase. Je pense qu'on débloquera ça en 2e. Bonne 2e mi temps moi je sors (en général ça porte chance). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 17 Share Posted January 17 Je pense qu’on peut déjà faire entrer Trossard vu le niveau de Martinelli la. Odegaard peu en vue également. Le seul truc rassurant c’est qu’on a le matos sur le banc mais une nouvelle fois après une plantée de City on ne se met pas au niveau c’est vraiment très frustrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted January 17 Share Posted January 17 On joue avec le frein à main. Notre milieu ne contrôle rien, mais en même temps on ne joue pas avec eux ! Je serai curieux de connaître le nombre de ballons touchés par Odegaard et Rice. On sécurise trop par des passages sur les ailes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 7 minutes, Caneton a dit : Taper sur Gyokeres alors que toute l'équipe est nulle... Non. Avec lui on joue vraiment à 10. Dans le système d'Arteta il y a besoin d’avoir ce point d'appuis. On peut pas jouer à 10 à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 17 Share Posted January 17 Je veux voir Saka / Jesus ou Havertz / Eze et même peut être Trossard et Merino. Faut changer l'élan là. Et le faire tôt. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted January 17 Share Posted January 17 C'est tellement marrant de voir les excuses sur notre buteur être balayer match après match (ça l'est pas c'est insupportable de voir un tel manque de niveau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 2 minutes, Arno a dit : Je pense qu’on peut déjà faire entrer Trossard vu le niveau de Martinelli la. Odegaard peu en vue également. Le seul truc rassurant c’est qu’on a le matos sur le banc mais une nouvelle fois après une plantée de City on ne se met pas au niveau c’est vraiment très frustrant. C est mental pour moi.. tant que city joue avant nous et gagne nous sommes concernés et dès qu ils jouent avant nous et perdent des points, au lieu de sentir l’odeur du sang on joue comme si on avait zéro envie et on capitalise pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts