Alexsaurus Posted January 3 Share Posted January 3 il y a une heure, Edixon a dit : Lewis-Skelly serait bien là ! Un peu de temps de jeu pour commencer la nouvelle année ? Et à propos de commencer une nouvelle année ! bon anniversaire @Edixon ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 3 Author Share Posted January 3 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted January 3 Share Posted January 3 Notre banc est complètement fou, j'ai presque hâte d'être en deuxième mi-temps pour voir les changements. 2 http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 3 Share Posted January 3 Excellent les titularisations de Madueke et Martinelli. Saka etait cramé et Martinelli merite de jouer. On a 4 bons ailiers d'un niveau similaire autant les utiliser. Dommage pour Jesus. Espérons que Gyokeres fasse son match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 3 Share Posted January 3 Saka sur le banc… ses dernières prestations n’étaient pas terribles. Décision logique. On verra si Madueke arrive à saisir l’opportunité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 3 Share Posted January 3 Rice de retour et titulaire excellente nouvelle. Madueke et Martinelli remplacent Saka et Trossard. Gyokeres garde sa place. Havertz pas dans le groupe. J’espère voir Eze, White et Jesus en deuxième. Norgaard aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 3 Share Posted January 3 Déçu pour Jesus, j'espère que c'est la bonne pour Gyokeres... Au moins qu'il marque pour la confiance même un truc de racro on s'en fout. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 3 Share Posted January 3 Il change les deux ailiers mais pas la pointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 3 Share Posted January 3 Après est ce que ça veut pas dire qu’il va aligner une attaque Trossard-Jesus-Saka contre Liverpool ? J’ai cette sensation perso et c’est plutôt de la très bonne gestion. Joli 11 en tout cas. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 2 minutes, Arno a dit : Après est ce que ça veut pas dire qu’il va aligner une attaque Trossard-Jesus-Saka contre Liverpool ? J’ai cette sensation perso et c’est plutôt de la très bonne gestion. Joli 11 en tout cas. Ah oui maybe qu'il voit plus loin que nous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Mais par contre gérer Zubimendi/ Norgaard, Hincapié/MLS, Gyokeres/Jesus, c’est interdit apparemment Edited January 3 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 13 minutes, Arno a dit : Après est ce que ça veut pas dire qu’il va aligner une attaque Trossard-Jesus-Saka contre Liverpool ? J’ai cette sensation perso et c’est plutôt de la très bonne gestion. Joli 11 en tout cas. Perso ça me parait quand même téméraire de mettre Jesus pour son premier match titu en PL contre Pool. Là ça aurait été l'occasion parfaite. À mon avis c'est aussi pour donner une meilleure chance à Gyokeres de briller dans un match sur le papier plus abordable et moins couperet que Liverpool. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 21 minutes, Ezio a dit : On a 4 bons ailiers d'un niveau similaire autant les utiliser. Quand je parlais de titulariser Martinelli et Trossard en champions league y a deux mois tu disais que c’était pas la Carabao Cup, content qu’ils aient réussi à te faire changer d’avis. Le banc qu’on a aujourd’hui est dingue, l’effectif est monstrueux. À noter que Havertz n’est pas sur la feuille de match. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) S’il profite pas de ce banc pour faire tourner un minimum, il serait traité de fou… Gyo joue jamais 90 min, c’est pas incroyable de le voir titulaire et d’imaginer redonner 30-40 minutes au bresilien… Havertz doit certainement encore travailler physiquement pour assurer un retour en douceur… Edited January 3 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 3 Share Posted January 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 3 Share Posted January 3 ça fait plaisir le retour de Madueke en titulaire, j'espère qu'il profitera pour montrer qu'il peut remplacer Saka en méforme ces derniers matchs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 3 Share Posted January 3 On se fait bouger à froid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Madueke c'est vraiment un bazooka chargé avec de la pâte à modeler... Edited January 3 by Auré 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 3 Share Posted January 3 Madueke c'est bien joué mais j'ai un peu peur qu'on voit ça trop souvent, gros effort et qui loupe l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Mon dieu … pas toi BIG GABI Edited January 3 by Madness97215 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 3 Share Posted January 3 Cata Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 3 Share Posted January 3 Aie Gabriel ça faisait longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 3 Share Posted January 3 mon dieu quelle erreur fatale ... mais bon pas grave on va revenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 3 Share Posted January 3 Fallait bien qu'on se trou un jour sur ce type de relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 3 Share Posted January 3 Allez c'est pas grave ca arrive . Y a largement le temps de revenir A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts