Madness97215 Posted January 3 Share Posted January 3 Odegaard on le voit pas je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 3 Share Posted January 3 à l’instant, Madness97215 a dit : Odegaard on le voit pas je trouve J'allais le dire aucune influence. Après c'est souvent mieux en seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted January 3 Share Posted January 3 par contre on se fait transpercer d'une facilité assez déroutante quand même.... Bournemouth balance le ballon devant à chaque fois et ils arrivent a se créer des occasions sur ces ballons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 3 Share Posted January 3 Aucune maîtrise Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Rice qui perd exactement la même balle que Gyo au dernier match… mais quel circuit de passe nul… Dans le rond central il faut éviter le mec qui a un défenseur sur le dos, autant tu peux le faire sur un côté, autant dans l’axe non… Edited January 3 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 3 Share Posted January 3 Zubimendi des fois y'a des choix de passe sacrément lunaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 3 Share Posted January 3 Zubi quelle erreur de relance encore, et on est un poil trop bas aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 3 Share Posted January 3 On cumule les passes de m**** dans l’axe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 3 Share Posted January 3 Cf et raya …attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 3 Share Posted January 3 On a aucune maîtrise pour le moment, défensivement on est pas du tout serein. Je suis pas fan de ce que je vois pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) On est quand même beaucoup moins sérieux défensivement depuis quelques matchs. Et oui je suis d'accord on maîtrise moins bien la faute à des passes mal assurées. Peut-être pas assez de concentration. Edited January 3 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim71 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 4 heures, Auré a dit : Bon anniversaire @Edixon. Puisse nos Gunners t'offrir une victoire comme cadeau. Pas de MLS... c'est surprenant. J'aimerais un changement par ligne par rapport au match contre Villa : Trossard Gyokeres Madueke Eze Ødegaard Zubimendi Hincapié Gabriel Saliba White Raya On repose Timber, on laisse Rice tranquille, et on fait marcher la concurrence avec Saka. J'aime aussi cette compo Et j'espère que Saka sera sur le banc également. Madueke mérite largement plus de jouer au vu des dernières prestations de Bukayo, qui hormis se la jouer starlette, n'amène plus vraiment grand chose dans son jeu, et ce depuis un moment! Quand à Timber, qui est un monstre à sa place, effectivement un peu de repos lui ferait pas de mal... J'ai toujours l'impression qu'il va lâcher, hors on peut pas se passer de lui lors de gros matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 3 Share Posted January 3 Zubimendi il est relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 3 Share Posted January 3 Il commence à me gaver Zubimendi, il est catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Bon zubi je vais commencer à croire ceux qui disent qu'il n'est pas bon sous un bon pressing... Edited January 3 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted January 3 Share Posted January 3 On est complètement pris au milieu… Incapable de sortir proprement la balle. Odegaard est littéralement invisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 3 Share Posted January 3 Je comprend pas pourquoi odeguard encore une fois joue plus bas que zubimendi...les 2 se marche dessus a chaque fois. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 3 Share Posted January 3 Je trouve qu'ils viennent nous chercher haut mais on essaie pas de punir en transition et on n'est pas assez précis pour avancer tranquillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Moe Green a dit : Je trouve qu'ils viennent nous chercher haut mais on essaie pas de punir en transition et on n'est pas assez précis pour avancer tranquillement. Oui on trouve pas le circuit de passe en profondeur alors qu’on a 3 mecs bon dans ce domaine devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted January 3 Share Posted January 3 Techniquement, on est nul!!!! Tellement de déchets dans les passes. C’est horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 3 Share Posted January 3 Zubi est vraiment pénalisant, j’en viens presque à espérer Rice en 6 et une entrée de Merino. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 3 Share Posted January 3 à l’instant, guyguess a dit : Oui on trouve pas le circuit de passe en profondeur alors qu’on a 3 mecs bon dans ce domaine devant. Le problème je trouve que souvent odeguard est trop bas pour lancer en profondeur .... Et zubimendi ben de toute façon joue trop latéralement et en arrière...y la pas se profil que pouvais avoir jorghinio A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Timber qui se jette c’est quoi ce choix… Qu’on rentre à la mi-temps avec 1-1 pour qu’Arteta leur trouve la solution tactique. Edited January 3 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 4 minutes, repiesh a dit : Bon zubi je vais commencer à croire ceux qui disent qu'il n'est pas bon sous un bon pressing... Honnêtement c'est pas le seul, Saliba et surtout Gabriel ont déjà perdu pas mal de ballons.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 3 Share Posted January 3 Timber aussi fait un début de match catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts