Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Bournemouth 2-3 Arsenal

Neodraken

J20 - Bournemouth v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. J20 - Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/26 à 17:30

Messages recommandés

Excellent les titularisations de Madueke et Martinelli. Saka etait cramé et Martinelli merite de jouer. On a 4 bons ailiers d'un niveau similaire autant les utiliser.

Dommage pour Jesus. Espérons que Gyokeres fasse son match.

Rice de retour et titulaire excellente nouvelle.

Madueke et Martinelli remplacent Saka et Trossard.

Gyokeres garde sa place.

Havertz pas dans le groupe.

J’espère voir Eze, White et Jesus en deuxième. Norgaard aussi.

Après est ce que ça veut pas dire qu’il va aligner une attaque Trossard-Jesus-Saka contre Liverpool ? 

J’ai cette sensation perso et c’est plutôt de la très bonne gestion. Joli 11 en tout cas.

• Aimer 2

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Après est ce que ça veut pas dire qu’il va aligner une attaque Trossard-Jesus-Saka contre Liverpool ? 

J’ai cette sensation perso et c’est plutôt de la très bonne gestion. Joli 11 en tout cas.

Ah oui maybe qu'il voit plus loin que nous^^

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Perso ça me parait quand même téméraire de mettre Jesus pour son premier match titu en PL contre Pool. Là ça aurait été l'occasion parfaite. À mon avis c'est aussi pour donner une meilleure chance à Gyokeres de briller dans un match sur le papier plus abordable et moins couperet que Liverpool.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

On a 4 bons ailiers d'un niveau similaire autant les utiliser.

Quand je parlais de titulariser Martinelli et Trossard en champions league y a deux mois tu disais que c’était pas la Carabao Cup, content qu’ils aient réussi à te faire changer d’avis. 

Le banc qu’on a aujourd’hui est dingue, l’effectif est monstrueux. À noter que Havertz n’est pas sur la feuille de match. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

S’il profite pas de ce banc pour faire tourner un minimum, il serait traité de fou… Gyo joue jamais 90 min, c’est pas incroyable de le voir titulaire et d’imaginer redonner 30-40 minutes au bresilien…

Havertz doit certainement encore travailler physiquement pour assurer un retour en douceur…

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..