Edidas Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Le seul moyen pour Norgaard d'avoir du temps de jeu est que tous les DC soient blessés... C'est dingue comment on passe d'une charnière indéboulonnable à des expérimentations successivement différentes... J'espère voir Jesus entrer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Je souhaitais voir une rotation massive c’est exactement ce qu’on a! Tres satisfait de la compo qui permet de redonner du rythme à des joueurs qui reviennent de blessures ou en manque de temps de jeu, de faire souffler les titulaires habituels. ‘Je m’attends pas à un beau match de notre part. L’important est la victoire et essayer d’avoir l’ensemble de l’effectif qui se rapproche d’un état de forme optimal [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 à l’instant, Fred76ers a dit : Je souhaitais voir une rotation massive c’est exactement ce qu’on a! Tres satisfait de la compo qui permet de redonner du rythme à des joueurs qui reviennent de blessures ou en manque de temps de jeu, de faire souffler les titulaires habituels. ‘Je m’attends pas à un beau match de notre part. L’important est la victoire et essayer d’avoir l’ensemble de l’effectif qui se rapproche d’un état de forme optimal Regret quand même sur le fait de pas faire souffler Zubi, mais dans l’ensemble bonne rotation oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Le gardien de Bruges, Mignolet, s'est blessé à l'échauffement. Il est remplacé par un gardien de 22 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 On passe quand même de 5 Dc potentiels a Hincapie / Norgaard charnière c’est fort On est vraiment pas verni en termes de blessures Mosquera / Timber / Saliba / Gabriel blessés en même temps, faut le faire quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Madueke il s est pete ?! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 1 minute, Madness97215 a dit : Madueke il s est pete ?! J'ai pas compris non plus. Saka se sera bien reposé...^^ Pendant ce temps insurrection dans les tribunes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 (edited) Ca commence à faire beaucoup de blessures pour être uniquement de la malchance...Surtout deux années de suite. J'espère que ça ne durera pas toute la saison... Ca semble pas si grave? Edited December 10, 2025 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 On a su reposé 13 minutes Saka, c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Merino il sert à quoi au milieu sérieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 On rend le mach chiant et dieux sait que l'on aime ça. Le milieu peu importe les joueurs ça combine pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 La vache je vous trouve dur, on essaye de mettre pas mal de pression alors qu'ils sont retranchés et très agressifs. On arrive à maitriser et à créer. Si ça manque de mouvement c'est plutôt pour l'instant la ligne des trois devant mais au milieu c'est bien pour le moment et je vois pas ce qu'on reproche à Mérino. C'est que le début de match. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 (edited) Dingue le but de Madueke !!! Ca fait longtemps qu’on a pas vu ça ! Edited December 10, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Waw!! Madueke Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Oh Madueke ce banger Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 LA MERVEILLE DE MADUEKE OMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Hoooo superbe madueke A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 MADUEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QUEL BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT POLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 (edited) Pfiou le bijou de Madueke ! @Ezio ça y est, tu l’as enfin ton ailier qui se créé des buts tout seul Edited December 10, 2025 by Auré 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Et voila pourquoi il doit etre le titulaire a droite. Monstrueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post FreeCuddleforWilshere Posted December 10, 2025 Popular Post Share Posted December 10, 2025 Qu'on mette Saka sur le banc toute la saison. On a enfin un ailier qui sait marquer sur des exploits individuels. 7 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Bordel ce but !!!! Quel joueur ce Noni !!!! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Madueke cest quoi ce banger !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Propre la frappe. Bon début de match de l’ensemble du 11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 MLS est fantomatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts