Edixon Posted December 9, 2025 Share Posted December 9, 2025 il y a 6 minutes, Arno a dit : J'en vois beaucoup mettre Merino dans leur composition, mais lui aussi semble sur les rotules, non ? et on va avoir besoin de lui pour faire souffler un peu Rice. Je suis pas contre mais ça représente aussi un petit risque, à voir. Oui mais il n'a joué que 45 minutes samedi et il est censé être la doublure de Rice. Je vois mal Arteta titulariser Nørgaard ou Zubimendi et mettre deux 8 offensifs comme Eze, Ødegaard et Nwaneri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 9, 2025 Share Posted December 9, 2025 il y a 8 minutes, Edixon a dit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 9, 2025 Author Share Posted December 9, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 9, 2025 Share Posted December 9, 2025 Moi j'y remettrais bien Odegaard au début pour qu'on essaye de trouver une relation avec Gyo quitte à la sortir très tôt pour Merino. Ces deux joueurs par exemple sont sensé être celui qui fait la passe et celui qui part en profondeur, mais au final avec les blessures ils on très peu joué ensemble. On a doit être beaucoup plus dangereux dans l'axe en projection, j'ai le souvenir du beau but de Saka en présaison: Remise de Gyo, passe en profondeur du O pour Marti qui décalle Saka Donc mon équipe: Kepa Salmon-Saliba-Cala-MLS Norgaard Nwaneri-Odegaard Madueke-Gyo-Marti Ca reste pas dégueulasse. Avec des entrées pas trop tardives de Nichols, Eze ou Merino pour la rotation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 9, 2025 Share Posted December 9, 2025 (edited) Jesus remplace Dowman dans la liste UEFA donc il pourra jouer demain! Et vu la comm j’imagine qu’il jouera …et très content de ça! En revanche même Max Dowman est blessé Edited December 9, 2025 by The Leftovers 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 9, 2025 Share Posted December 9, 2025 il y a 1 minute, The Leftovers a dit : Jesus remplace Dowman dans la liste UEFA donc il pourra jouer demain! Et vu la comm j’imagine qu’il jouera …et très content de ça! En revanche même Max Dowman est blessé Excellente nouvelle. (pas pour Dowman) Bon ça me change toute ma composition. Je nous verrai plus en 4-4-2 avec un double pivot Norgaard-MLS et une double pointe Jesus Gyo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 9, 2025 Author Share Posted December 9, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 9, 2025 Share Posted December 9, 2025 (edited) il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit : Excellente nouvelle. (pas pour Dowman) Bon ça me change toute ma composition. Je nous verrai plus en 4-4-2 avec un double pivot Norgaard-MLS et une double pointe Jesus Gyo Mais on aura un double pivot Rice-Zubi + une ligne d'attaque Saka-Merino-Eze. Faut surtout pas perdre de points Joke aside, la double pointe Jesus Gyo j'en rêve, juste pour tester. Mais impossible qu'il fasse ça! Edited December 9, 2025 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 9, 2025 Author Share Posted December 9, 2025 (edited) Citation On Gabriel Jesus and Dowman First of all with Max he picked up an injury last weekend and he had to come off and we did some scans and he's going to be out for weeks. We were expecting him to train in December (Jesus) but he's worked and worked and worked and we had the possibility to make a swap and we've done it. Citation On Saliba, Rice and Trossard No, so Declan was ill. He was quite sick after the game already and he hasn't travelled. William is out. Leo too, he picked up another knock where he had the issue, I don't expect it for long but he's out. Citation On the injury situation Frustrating losing Max, losing Leo, we lost big Gabi and we have other players that we have certain minutes. We have managed that since the start of the season. Training, no, because we don't have time to train. You are missing players you are loading players more. Citation More on Dowman and the injury When you play the position he plays, the manner he plays. It's going to happen, now use this time to continue to improve in his education to everything that comes with professional football. Edited December 9, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 9, 2025 Share Posted December 9, 2025 (edited) Rice est malade (et je suis bien content qu'il se repose), Saliba n'est pas encore de retour et Trossard a reçu un coup sur la même zone. Ils sont restés à Londres tout comme Gabriel, Mosquera et Havertz. Le groupe devrait être : Raya, Arrizabalaga, Setford White Timber Hincapié Calafiori Lewis-Skelly et Salmon Zubimendi Nørgaard Nwaneri Ødegaard Merino Saka Maduekz Eze Martinelli Gyökeres Jesus Edited December 9, 2025 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Kepa White Timber Hincapié Lewis-Skelly Norgaard Nwaneri Merino Madueke Gyokeres Martinelli Subs : Raya, Setford, Nichols, Salmon, Calafiori, Zubimendi, Copley, Odegaard, Eze, Saka, G.Jesus L’occasion de continuer le sans faute en CL, il faut viser la première place et repartir sur une série d’invincibilité après la défaite de ce week-end. On perd Rice et Trossard. Saliba toujours indisponible. On n’est pas épargné par les blessures. Un joueur comme White enchaîne d’un coup après avoir peu joué et ayant lui aussi été blessé. Et c’est comme ça pour beaucoup de joueurs c’est ce qu’Arteta explique en conférence de presse. On est dans un cercle vicieux et j’espère qu’on va vitré récupérer plusieurs joueurs. MLS, Norgaard, Martinelli, Gyokeres et Madueke doivent jouer. Pour Nwaneri et Kepa je sais pas si Arteta les titulariseras ou s’il va privilégier Eze/Raya. Je pense qu’on peut voir ça (5 changements quand même) : Raya White Timber Hincapié Lewis-Skelly Norgaard Eze Merino Madueke Gyokeres Martinelli Subs : Kepa, Setford, Nichols, Salmon, Calafiori, Zubimendi, Copley, Odegaard, Nwaneri, Saka, G.Jesus C’est un match pour Gyokeres, j’attends de lui une belle performance avant de voir G.Jesus entrer en jeu. On devrait le revoir jouer pour ce match et j’ai hâte de le revoir. Martinelli a marqué sur ces 4 matchs de CL donc j’attends de lui qu’il continue. On devrait avoir quelques jeunes sur le banc, si le score le permet voir Nichols ce serait intéressant pour faire souffler White. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 10, 2025 Author Share Posted December 10, 2025 (edited) Edited December 10, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 (edited) il y a 2 minutes, Neodraken a dit : Satisfait du 11 qui est compétitif pour affronter Brugges. Mine de rien, heureusement qu'on a pas eu cet hécatombe pour affronter le Bayern. Timber est absent, on espère que c'est pour du repos et qu'on le retrouvera samedi avec Rice qui est resté à Londres pour maladie. Wolherhampton sera le dernier match avant 1 semaine de coupure. Edited December 10, 2025 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Il est où Timber ? Nwaneri encore sur le banc, ça commence à puer pour lui il a plus aucun temps de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Timber absent. Norgaard DC ? 5 changements. Odegaard et Zubimendi enchaînent. Copley et Nichols dans le groupe. J’espère voir Nwaneri et surtout Jesus entrer en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Content de voir que Nørgaard débute. Du temps de jeu pour les blessés sur le retour. Et Jesus sur le banc, j'aimerais bien le voir jouer un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Satisfait de la compo, je suis juste déçu pour nwaneri mais odegaard dois reprendre du rythme. J'espere etre a 2-0 assez vite pour faure rentrer ethan et gabriel jesus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Content de la Compo ! Nordgaard DC, ça peut être une alternative intéressante (plus intéressante que Merino je pense, par exemple) J’imagine que Timber c’est plus pour le reposer ? J’aurai apprécié du Repos pour Zubi mais pas trop le choix j’imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Ça tourne beaucoup, les retours de blessures prennent du rythme, il peut pas faire mieux vu les absents… J’espère que Timber n’est pas blessé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Pourquoi lui faire faire le déplacement s'il n'est pas dans le groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Attention à Brugge ..ils ont tapé Monaco 4-1 et 3/3 contre le Barca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Bizarre que Timber ne soit même pas sur le banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 En espérant qu'il soit remis pour les Wolves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts