Stenx Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Je le trouve encore pas trop mal moi Merino aujourd'hui, je préfère son match à celui de Odegard et Zubi pour l'instant. 2 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Martinelli est horrible ce soir... Incapable de faire les courses utiles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Oui je suis d'accord. MO est très moyen et zubi assez peu influent. Mais je trouve qu'il y a un problème d'organisation du milieu. Par contre celui qui m'inquiète c'est MLS. Il est cata. Marti est pas très concentré non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Notre côté gauche c'est douloureux, les deux sont vraiment mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Par contre, notre défense, ce n'est pas la sérénité absolue............... Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 (edited) il y a 5 minutes, Stenx a dit : Je le trouve encore pas trop mal moi Merino aujourd'hui, je préfère son match à celui de Odegard et Zubi pour l'instant. Norgaard.* Ah non tu as raison my bad il y a 1 minute, Mumakil a dit : Par contre, notre défense, ce n'est pas la sérénité absolue............... Hincapié fait le pompier de service. Edited December 10, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Zubimendi il joue ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Niveau faible d'Arsenal.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Y a quand meme beaucoup de joueurs qui sont pas au niveau sur cette première période...martinelli mls zubimendi ca fait beaucoup tous le cote gauche est mort A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Odegaard Martinelli MLS pas bons. les deux à gauches sont même plus envisagés comme titulaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 6 minutes, Jeremz92 a dit : Niveau faible d'Arsenal.... Bah c’était prévisible. Joueurs en reprise / manque de rythme / qui n’ont pas d’automatisme [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Très bon match de Raya pour l'instant. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Je trouve quand même bizarre l'utilisation d'Odegaard en début de phase de construction. Il se retrouve plus bas que Zubimendi. Ce qui nous prive de lui dans la zone où il est le meilleur et du Norvégien dans le dos des milieux adverses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 (edited) Waw la mi temps de martinelli elle fait mal au cœur carrément, se faire bouffer aussi salement par un joueur si moyen que Siquet. c’est un peu moins flagrant mais Gyokeres aussi fait peine à voir magnifique goal et c’est à peu près tout de qu’il y a à retenir. Odegaard est vraiment pas bon il rajoute du contrôle à cette équipe mais c’est fou de si peu apporter en touchant tant de ballon. ‘comme prévu le millieu sans Rice c’est une passoire Edited December 10, 2025 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Match assez terne mais sérieux de l'équipe avec les circonstances qu'on connait, une équipe bricolée avec des inventions de dernière minute comme Nørgaard en DC, c'était certain qu'on souffrirait derrière heureusement que Raya est là Devant Martinelli est inexistant, Gyökeres trop peu trouvé le seul point positif c'est Madueke qui continue sur sa bonne lancée dans le dribble mais qui y ajoute enfin une vraie menace par la frappe qui a fini par donner un but somptueux et il a failli récidiver en fin de première période J'ai hâte de revoir Jésus Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Zubimendi, martinelli, gyokeres et mls c'est vraiment zéro. Merino/odegaard s'occupent de créer le peu de jeu que l'on arrive a sortir. Madueke est la seule source de danger de notre côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Oh le banger de Noni Ezio a eu sa friandise et je suis content pour lui, et moi aussi j'ai apprécié. En revanche si ce match nous montre une chose, c'est qu'il faut absolument un milieu "avec des jambes" pour compléter notre équipe. En l’absence de Rice c'est beaucoup trop préjudiciable. MLS est méconnaissable, il aurait besoin de se recentrer pour retrouver sa confiance et continuer sa progression (même si gérer ça fait partie de son apprentissage). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 C'est bien on mène ou gagne des matchs par le recrutement (aujourd'hui Madueke) mais ça serait bien qu'on gagne des matchs par le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : C'est bien on mène ou gagne des matchs par le recrutement (aujourd'hui Madueke) mais ça serait bien qu'on gagne des matchs par le jeu. Raya est aussi bon que Madueke ce soir. Notre défense prend l'eau sur certaines actions, il a fait le taff qu'il fallait pour qu'on mène à la pause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : C'est bien on mène ou gagne des matchs par le recrutement (aujourd'hui Madueke) mais ça serait bien qu'on gagne des matchs par le jeu. Attention Papa tu t'égares déjà tu as oublié Tottenham et le Bayern pour ne citer que des matchs récents 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : ça serait bien qu'on gagne des matchs par le jeu t'es de nouveau insup depuis que odegaard est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Seuls madueke et raya sont bons. Le reste c'est quand même de moyen à très mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 à l’instant, SkyMan a dit : Raya est aussi bon que Madueke ce soir. Notre défense prend l'eau sur certaines actions, il a fait le taff qu'il fallait pour qu'on mène à la pause. C'est surtout notre rideau Merino/Odegaard/MLS qui se fait transpercer trop facilement, ça met Zubi et la défense aux abois. Après bon gérer un pressing avec des joueurs qui jouent peu ensemble, on connait la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 1 minute, Maxium a dit : t'es de nouveau insup depuis que odegaard est revenu Désolé c'était pas mon but, je trouve cette mi-temps décevante, avec pourtant un 11 tenant la route. Et oui le Norvégien n'est pas bon, mais c'est pas le seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Noniiiii!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts