Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool 1-0 Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

21 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Gyo il à un physique de déménageur, mais il n'a pas gagné un seul duel. Incompréhensible

il se focus trop dans ses duels, il oublie que c'est le ballon le juge ! il devrait s'écarter de ces duels, et essayer de dribbler ou feinter plus souvent, car il est trop prévisible. 

Dowman encore à la place de Madueke

à l’instant, La Charge a dit :

Le niveau de jeu est abyssal, il faut le dire.

Autant d’argent dépensé pour produire ça, c’est honteux.

C'est plutôt logique quand tu aligne un millieu de terrain comme ca en début de match y faut pas t'attendre a faire du jeux ....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Franchement marre de style, le club dépense des fortunes depuis des années pour jouer le football de West Ham 2023 ? 

Compter autant sur les corners c'est dingue, en face ça met un  latéral nous on joue avec 4 "centraux" derrière.. 

0-1 à la 90e tes 2 joueurs les plus hauts sont Calafiori et Rice c'est bon y'a rien à jouer.

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Si ça se termine comme ça, c'est un immense échec pour Arteta. Les joueurs sont complétement bloqués par cette approche tactique. 

C’est aussi Arteta qui nous a permis d’avoir un gros bilan face à gros. Je suis déçu et frustré mais la différence s’est faite sur un exploit individuel aujourd’hui, ni plus ni moins.

• Aimer 3

Le match pourrait encore continuer des heures, on n’arriverait pas à marquer de buts ou mettre Liverpool en danger. 

nos meilleures phases sont venues de longs ballons de raya sur madueke. 

y’a rien à attendre en pratiquant un tel football avec des intentions aussi pauvre. 

• Aimer 2

Superbe plan de jeu, bravo

Et même comme ça on finit par perdre, j'aurai préféré qu'on joue crânement notre chance en essayant de proposer quelque chose offensivement mais bon, ça va à l'encontre du pragmatisme de José Arteta 

199105394335001382209673.gif

Bravo à Liverpool et surtout à Szobo.

Enorme désillusion pour Arteta. On a joué un Pool en manque de rythme et de confiance et on a pas appuyé là ou ça fait mal.

Titulariser Martinelli et je l'ai défendu longtemps c'est criminel.

Eze encore un peu imprécis a été plus utile sur 4 fois moins de temps.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

C’est aussi Arteta qui nous a permis d’avoir un gros bilan face à gros. Je suis déçu et frustré mais la différence s’est faite sur un exploit individuel aujourd’hui, ni plus ni moins.

Le club pense comme ça depuis des années, et c'est pour ça qu'on a été les dauphins de City des années, maintenant ce sera de Liverpool et bientôt de Chelsea

Je l’avais dit avant le match : faut savoir se contenter d’un nul, tout le monde nous voyait trop beau à gagner. Alors certes l’opposition était pas dingue, mais le résultat est important.

On critique Arteta mais Slot fait pareil en face, il a juste un coup franc parfaitement tiré sinon c’est 0.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

• SkyMan a changé le titre en J3 - Liverpool 1-0 Arsenal
à l’instant, repiesh a dit :

Si ça se termine comme ça, c'est un immense échec pour Arteta. Les joueurs sont complétement bloqués par cette approche tactique. 

mais oui il veut tellement maîtriser la possession de balle qu'il en oublie ce qui est le plus efficace pour marquer 

et première défaite de la saison à l'extérieur, rageant notamment la manière ou l'on a été peu mit en danger 

Mais martinelli et Merino c'était le maillon faible il fallait opérer les changements plus rapidement pour ne pas perdre le momentum, quand Eze et Odegard sont rentrés ils sont résté plusieurs minutes à courir après le ballon 

Le match nul aurait été plus logique dans une rencontre que les deux équipes n'ont pas chercher à gagner. L'exploit individuel est signé Szoboszlai qui donne les 3 points à Liverpool. 

Notre approche était vraiment frileuse mais le match de Liverpool est loin d'être flamboyant, surtout la 1re mi-temps. 

Sinon je n'ai plus d'excuse pour Martinelli les gars, j'ai hâte de voir Eze rentrer dans le 11.

• Aimer 2
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..