Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Comme pour Gyo, je trouve les commentaires globales très dur par rapport à sa performance qui est correct. Si Merino est plus adroit il peut finir avec une passe D. Il a tenté des trucs, y a eu eu déchet aussi mais globalement son match est pas catastrophique et je trouve pareil pour Gyo au final. 

Je sais pas si on se rend compte des performances globales de l’équipe qui sont à un niveau largement supérieur pour le moment à la saison passée et où une équipe de qualité comme Naples n’a pas existé. 

Moi c'est Eze tout court, je pense pas que ce soit une question de poste. Il ne donne pas assez simplement, il ne montre pas assez de combativité.

A lui d'inverser la situation, c'est largement possible mais il va falloir qu'il bosse. 

• Aimer 1

Le 13/09/2026 à 00:09, AlexCrazy a dit :

Moi c'est Eze tout court, je pense pas que ce soit une question de poste. Il ne donne pas assez simplement, il ne montre pas assez de combativité.

A lui d'inverser la situation, c'est largement possible mais il va falloir qu'il bosse. 

Complètement d'accord.

Il a largement les qualités pour briller à ce poste.

À presque 29 ans ce sera dur de le changer... c'est un joueur de moments.

C'est vraiment dommage car il en a tellement sous le pied.

Il perd des points ce soir.

A sa décharge. Je trouve que ce poste à gauche ne lui va vraiment pas. Il peut faire de bonne chose mais globalement c’est vraiment un joueur d’axe.

J’espere vraiment le revoir en 10 à terme. Le non remplacement de Martinelli va coûter un moment ou un autre 

Il fait un bon début de match et il disparait complétement. C'est dommage oui. 

On a vu par contre que arrêté en 1 vs 1 il a aucune chance de passer c'est pas son jeu.

Donc je le répète je l'enterrerai quand on l'aura fait jouer avec un ailier de débordement, ou à la limite Calafiori.

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Il perd des points ce soir.

A sa décharge. Je trouve que ce poste à gauche ne lui va vraiment pas. Il peut faire de bonne chose mais globalement c’est vraiment un joueur d’axe.

J’espere vraiment le revoir en 10 à terme. Le non remplacement de Martinelli va coûter un moment ou un autre 

Surtout sans latéral qui déborde… pour moi on verra la meilleure version de Eze avec Hincapié derrière lui, qui prend le couloir.

Hier il avait MLS qui jouait milieu def, clairement c est la pire configuration pour compenser ses lacunes en ailier gauche. 

Hier, je trouve qu’il avait très mal commencé le match. C’était mieux après, sans être exceptionnel. 

Ouais enfin je suis désolé mais c'est pas ça qui explique son mauvais match. Il ne se donne tout simplement pas assez. C'est hyper insuffisant et je doute assez largement de sa motivation générale dans ce sport. On en a connu des joueurs très talentueux qui sont passé à côté d'une carrière de star parce qu'ils n'avaient pas assez envie. Et après tout c'est pas grave il aurait tout à fait le droit. Mais dans ce cas tu joues pas pour Arsenal surtout en disant que c'est ton rêve de gosse qui se réalise. 

Moi je commence à être beaucoup plus déçu de lui que de Gyo.

Je pense que cette saison sera un révélateur et qu'il ne faudra pas hésiter à le vendre s'il fait la même saison que l'année dernière. 

• Aimer 1

Les mauvais joueurs, on leur trouve toutes les excuses du monde, c'est pas le bon profil de latéral, il est meilleur au centre, il est meilleur sur l'aile.

La vérité c'est que depuis qu'il est arrivé, c'est très tiède et sans goût. Son seul fait d'arme est l'opposition face à tottenham. On ne sait toujours pas où le faire jouer.

A son âge, la messe est dite, encore un erreur de casting lors de ce mercato pourri.

• Haha 1

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Ouais enfin je suis désolé mais c'est pas ça qui explique son mauvais match. Il ne se donne tout simplement pas assez. C'est hyper insuffisant et je doute assez largement de sa motivation générale dans ce sport. On en a connu des joueurs très talentueux qui sont passé à côté d'une carrière de star parce qu'ils n'avaient pas assez envie. Et après tout c'est pas grave il aurait tout à fait le droit. Mais dans ce cas tu joues pas pour Arsenal surtout en disant que c'est ton rêve de gosse qui se réalise. 

Moi je commence à être beaucoup plus déçu de lui que de Gyo.

Je pense que cette saison sera un révélateur et qu'il ne faudra pas hésiter à le vendre s'il fait la même saison que l'année dernière. 

Mouais, pas forcément d’accord avec l’argument qu’il se donne pas assez. À la fin du match il perd la balle et tape un sprint pour la récupérer direct (enfin je crois que c’est lui). 
Je pense que c’est plus un body language qu’un vrai problème d’attitude. 

Mais de toute façon, d’un point de vue sportif, c’est insuffisant pour le moment:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Les mauvais joueurs, on leur trouve toutes les excuses du monde, c'est pas le bon profil de latéral, il est meilleur au centre, il est meilleur sur l'aile.

La vérité c'est que depuis qu'il est arrivé, c'est très tiède et sans goût. Son seul fait d'arme est l'opposition face à tottenham. On ne sait toujours pas où le faire jouer.

A son âge, la messe est dite, encore un erreur de casting lors de ce mercato pourri.

Tu images la force du club : entraîneur catastrophique, DS dans les choux, mercato pourri chaque année.
Et avec ça, ça fait Champion et Finale de LDC.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..