papapoupa31 Posted May 8 Share Posted May 8 il y a 2 minutes, herve022 a dit : Une raison de plus pour Palace de ne pas jouer à fond contre nous. 10m pour un match perdu^^ en effet c'est rentable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 14 Share Posted May 14 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 21 minutes, Neodraken a dit : Bah je vois pas la contradiction, c'est easy de gagner la PL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 19 Share Posted May 19 Il l'avait dit... Let it all work out!! Retour a la maison pour aller chercher le titre!!! Je suis tellement content pour lui aussi. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 19 Share Posted May 19 Il a emmené le Seigneur de notre côté… Dieu est grand et il était avec nous cette saison… merci Seigneur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted May 20 Popular Post Share Posted May 20 Vraiment, c’est digne d’un film sa carrière… il part de Crystal en Légende pour revenir dans son club de cœur… Champion… et comme un symbole, il va être sacré à Palace… God is great 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted May 20 Share Posted May 20 Il y a 2 heures, Wiz a dit : Vraiment, c’est digne d’un film sa carrière… il part de Crystal en Légende pour revenir dans son club de cœur… Champion… et comme un symbole, il va être sacré à Palace… God is great En inscrivant son nom dans les plus belles images du club grâce à sa double performance légendaire contre l'ennemi juré. 2 [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 21 Share Posted May 21 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 22 Share Posted May 22 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 23 Share Posted May 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted May 23 Share Posted May 23 Il y a 7 heures, Chabin a dit : Si c'est vrai on peut presque se dire qu'on aurait pu avoir d'autre titre si Arteta était un peut moins dur avec ses hommes. Chaque année on voit le déclin en avril avec son lot de blessure quand un Club n'est jamais aussi fort que à ce moment là de l'année. Je pense que c'est la plus grosse amélioration que doit avoir Arteta la gestion physique de ses joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 27 Share Posted May 27 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bergkamp2 Posted May 30 Share Posted May 30 Sa nonchalance me plait pas du tout et surtout dans un match important comme celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted May 30 Share Posted May 30 Dès sa course d'élan tu comprends que ça va mal finir. On aurait cru voir Simone Zaza. Tu peux le rater mais pas comme ça... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) Alors je sais que c’est son « tempérament » mais il y a vraiment un sentiment de foutage de geule aujourd’hui. Se penalty est scandaleux mais que dire de sa rentrée tout court. A croire qu’il a voulu faire passer un message au coach qui ne l’a pas titularisé… et si c’est le cas … C’est bien beau la belle communication sur les réseaux mais il y a un minimum à faire sur le terrain aussi doué soit il je suis extrêmement mal à l’aise de ce qu’il nous a montrer Edited May 30 by Kdv100389 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 30 Share Posted May 30 Je trouve qu'on en a aussi beaucoup trop fait sur les réseaux avec lui, y'a un matraquage de lui avec des messages sur Dieux, sur sa famille, des interviews, des réactions ci ca ça m'a un peu dérange dernièrement Premièrerement t'es un joueur de foot, un milieu qui doit tout donner sur le terrain. Sa rentrée n'est pas particulièrement performante sans quelle soit honteuse. J'adore le profil du joueur ceci dit, qu'il mette sa tête 100% au travail. Ceci dit si Madueke n'avait pas un QI FOOT de 12 sur 2 Milliards il lui met la passe en retrait en début de prolongation et c'est peut être une tout autre histoire vu sa faculté à tirer au 16m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : Je trouve qu'on en a aussi beaucoup trop fait sur les réseaux avec lui, y'a un matraquage de lui avec des messages sur Dieux, sur sa famille, des interviews, des réactions ci ca ça m'a un peu dérange dernièrement Premièrerement t'es un joueur de foot, un milieu qui doit tout donner sur le terrain. Sa rentrée n'est pas particulièrement performante sans quelle soit honteuse. J'adore le profil du joueur ceci dit, qu'il mette sa tête 100% au travail. Ceci dit si Madueke n'avait pas un QI FOOT de 12 sur 2 Milliards il lui met la passe en retrait en début de prolongation et c'est peut être une tout autre histoire vu sa faculté à tirer au 16m. J’adore le joueur aussi techniquement, l’élégance ( decoulant de cette nonchalance en partie ) mais il y a quand même un minimum à montrer dans l’envie et l’impact je trouve. et vu sa rentrée j’ai trouver qu’il y a quelque chose qui allait pas, encore plus clair quand on voit son penalty où on a clairement l’impression qu’il « perds pied » à un moment dans sa course et panique Edited May 30 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted Sunday at 02:36 PM Share Posted Sunday at 02:36 PM Sont tir au but quand même… Je viens de voir une video ou il tir 3 fois de cette manière et rate à chaque fois . En faite si tu ne sais pas faire tu choisi un coté en force et advienne que pourra . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts