Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted March 18 Share Posted March 18 En plus de son travail défensif et tactique avec l'équipe et de son magnifique but j'ai beaucoup aimé certains gestes qu'il a pu faire pour délivrer une passe ou éliminer un joueur. On en voit pas tant que ça, c'était efficace et beau à voir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 18 Share Posted March 18 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted March 18 Share Posted March 18 Il y a 5 heures, arsenewho a dit : Je l’ai toujours dit, il a été mal évalué et jugé ici. Pendant que certains de nos sois disant top joueurs sont à la rue, lui il concrétise les espoirs placés en lui. ce n’est pas odegaard, mais il aurait fallut contextualiser ses prestations avant de lui tomber dessus.et Je n’ose pas imaginer le classement d’Arsenal sans lui. Non. Il n'y a aucun rapport entre ses performances actuelles et ce qu'il nous montrait en première partie de saison. C'est le jour et la nuit en terme d'intensité, de rigueur, de courses défensives, de pressing et de duels. Bref, beaucoup d'ingrédients qui font qu'Arsenal joue la tête de la Pl aujourd'hui. Ce qu'il montrait avant c'était largement insuffisant, par contre il commence à s'adapter à l'équipe, et avec son talent il commence à être très intéressant. On a tous envie de le voir réussir, ça a l'air d'être un vrai bon gars qui adore le club, et il est magnifique à voir jouer. On ne va pas refaire l'histoire en disant qu'on lui serait tombé dessus sans raison apparente. 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 18 Share Posted March 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 18 Share Posted March 18 Il y a 5 heures, Stenx a dit : C'est le jour et la nuit en terme d'intensité, de rigueur, de courses défensives, de pressing et de duels. C’est faux. Tu crois qu’il presse mieux maintenant , rien à changé. La seul chose qu’il fait , c’est au niveau de son positionnement pour recevoir le ballon, il se place plus côté gauche , en phase de construction. Pour le reste rien n’a changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 19 minutes, arsenewho a dit : C’est faux. Tu crois qu’il presse mieux maintenant , rien à changé. La seul chose qu’il fait , c’est au niveau de son positionnement pour recevoir le ballon, il se place plus côté gauche , en phase de construction. Pour le reste rien n’a changé. Je suis pas d’accord avec toi. Défensivement, je trouve aussi que c’est vraiment mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Stenx Posted March 19 Popular Post Share Posted March 19 (edited) Il y a 12 heures, arsenewho a dit : C’est faux. Tu crois qu’il presse mieux maintenant , rien à changé. La seul chose qu’il fait , c’est au niveau de son positionnement pour recevoir le ballon, il se place plus côté gauche , en phase de construction. Pour le reste rien n’a changé. Il suffit d'analyser notre jeu sans ballon pour voir la différence. Arteta en a lui même parlé cette semaine en affirmant que Eze progressait chaque jour sur l'aspect défensif mais bon, si tu penses que rien n'a changé moi ça me va très bien. Edited March 19 by Stenx 7 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 19 Share Posted March 19 J’ai chercher le nombre de km parcourus pour chaque match depuis le début de la saison et les courses à haute intensité qu’il fait. Ces informations auraient permis de donner une piste sur ce que tu mentionnes plus haut. Malheureusement , on a pas ces stats. ‘je ne dis pas qu’il n’a pas pu s’améliorer dans son placement . Mais au niveau des courses, je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 19 Share Posted March 19 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 19 Share Posted March 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 19 Share Posted March 19 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted March 19 Share Posted March 19 Le flow de dingue mon Ebz, c'est trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 22 Author Share Posted March 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted March 22 Share Posted March 22 p***** ça C'est la pire journée de la journée J'espère qu'il sera de retour après la trêve Sa blessure pourrait nous faire autant de mal que celle de Wilo il y a 3 saisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit : p***** ça C'est la pire journée de la journée J'espère qu'il sera de retour après la trêve Sa blessure pourrait nous faire autant de mal que celle de Wilo il y a 3 saisons Faut pas exagérer non plus, oui elle arrive au pire des moments mais Ødegaard va revenir, Havertz est là. On a des solutions contrairement à il y a 3 ans. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted March 22 Share Posted March 22 Havertz ? Il était où ce soir ? J'adore le joueur mais il n'est pas prêt physiquement. Oodegard pareil on ne sait pas quand il va revenir Non franchement si Eze est blessé pour un moment c'est une très mauvaise nouvelle. Notre milieu est déplumé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 24 Share Posted March 24 On en récupère un, l'autre prend sa place cette saison est infernale Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 24 Share Posted March 24 il y a 8 minutes, Len14 a dit : On en récupère un, l'autre prend sa place cette saison est infernale Et attention Odegaard le retour bientôt ça fait 2 mois qu'on l'entend. Je serai très méfiant vis à vis de la communication du club. La tuile pour Eze et surtout pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted March 24 Share Posted March 24 Si tu en tues un tu sais bien qu'il en reste un. Trop de carats, offensives, c'est le chant des civières... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 24 Share Posted March 24 On n’a pas de chance… On va enchainer les prochains matchs avec Havertz-Rice-Zubi ou sûrement Saka dans l’axe en attendant un retour en forme d’Odegaard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted March 24 Share Posted March 24 (edited) Havertz n'est pas en forme on l'a encore vu pendant la finale. Compter sur lui plus de 40 minutes c'est du suicide Odegaard doit revenir c'est notre meilleure alternative, même s'il va avoir besoin de temps également pour enchaîner et retrouver son niveau Edited March 24 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 24 Share Posted March 24 C’est un enfer mais je me demande si il y a pas un peu d’intox de la part du club vous croyez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 24 Share Posted March 24 Le pauvre n'a pas eu une seule blessure de toute la saison et il se blesse pile au moment où on a le plus besoin de lui et où il a trouvé son rythme. C'est l'enfer... entre ça et les doutes sur Gabriel/Saliba... notre run final pourrait vraiment se compliquer malgré notre profondeur d'effectif. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 24 Share Posted March 24 On a pas le droit au bonheur c’est terrible… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts