Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Manchester United v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 07:00

SkyMan

J1 - Manchester United v Arsenal  

28 membres ont voté

1. 1. MU v AFC

• Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/17/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lô le gunners a dit :

physiquement l'équipe sort une très grosse performance 

les déplacements/replacements sont assez bluffant 

à voir pour la suite si on tient ce niveau 

25 minutes ultra physique

beaucoup de joueurs marchent depuis 10 minutes... 

man u revient dans le match suite à la baisse de pression ...  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Je m’attends à des changements très tôt vu le banc qu’on a et la prestation degueulasse que l’on propose 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

trés compliqué comme match , on est vraiment pas bon . Les commentaires sur Odegaard c'est vraiment de la pure hate a ce niveau , fin bon je suis pas étonné. Ce n'est que la premiére journée je m'attendais pas forcément a mieux surtout pour un déplacement a old traford

Modifié par Maxium

Franchement techniquement on est caractéristique, on ne réussi rien, nos deux milieux sont totalement dépassé. On ne voit pas assez Zubimendi et quand il a ballon le ballon il tente rarement de jouer vers l'avant alors qu'il a eu énormément d'opportunités de le faire. 80% de l'équipe n'est pas au niveau, pas normal de sortir une prestation pareille surtout de la part de nos DC 

C'est ignoble ce qu'on a proposé, on est très très bien payé avec le 0-1, que de déchet technique, Zubimendi qui était exceptionnel en présaison accuse le coup cet après midi, White fait n'importe quoi du ballon, Martinelli ultra brouillon comme quasiment à chaque match, très très dur de trouver des points positifs pour l'instant 

199105394335001382209673.gif

Bien pour le score.

Sinon c'est assez surprenant on refuse presque la possession, les deux équipes vont vite vers l'avant, nous souvent avec nos latéraux car Mbeumo et Cunha ne font pas les replis, c'est à double tranchant car à la perte de balle ils vont vites.

Chez nous j'ai bien aimé Odegaard (deux trois pertes de balles mais de manière générale en cannes), Gyokeres (excellent au duel et en profondeur, dommage qu'il soit imprécis ensuite) et Raya (un dribble suicidaire mais plusieurs bonnes interventions), voir Cala qui amène beaucoup devant, attention à Mbeumo quand même.

Chez eux Dorgu et Mbeumo très forts.

Avec des contres et un peu plus de précision, y'aura moyen de mettre le second.

Eh ben .... c'est nul ...

A chaque fois qu'ils orientent le jeu avec de longues transversales on est paumés ...

Rice-Zubimendi ils nagent dans la semoule.

Gyokyeres à très peu apporté, en pivot, il a perdu tous ses duels physiques, dans ses courses, il n'a rien apporté derrière.

Notre ligne d'attaque complète est à la ramasse.

A part odegaard, calafiori, White et bien sur raya, c'est une très dure reprise.

Rentrées d'havertz et madueke assez rapidemment pour ramener un peu de justesse devant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..