Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[56] Max Dowman

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Kloro a dit :

Avoir son topic à 15 ans c'est une première dans l'histoire du forum, quel crack

Carrément, je le cherchais et il me semblait bien que l'on avait jamais créé son topic.

C'est désormais chose faite, il le mérite ^^

il y a 2 minutes, Forward a dit :

Comme disait jadis Mbappe faut pas parler d'âge avec un joueur comme lui. 

Je m'en fou qu'il est 15 ans d'ailleurs ça se voit pas du tout sur le plan physique. Je veux voir ce joueur chaque semaine maintenant. Je veux pas voir Martinelli Trossard Madueke passait devant lui. 

On a assez souffert  avec ces joueurs limités, on a besoin de ce talent. 

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Je m'en fou qu'il est 15 ans d'ailleurs ça se voit pas du tout sur le plan physique. Je veux voir ce joueur chaque semaine maintenant. Je veux pas voir Martinelli Trossard Madueke passait devant lui. 

Il y a des étapes à franchir et il faut le protéger. Le mec s'amuse en pré-saison, c'est indéniable, mais il ne faut pas s'enflammer non plus au risque qu'il ne donne plus rien dans 6 mois.

Déjà, il doit continuer à se développer physiquement et surtout éviter les blessures à son âge car sa croissance pourrait être perturbée.

Yamal s'amuse en Liga, la PL est un championnat largement plus exigeant physiquement.

Madueke, tu ne l'as jamais vu jouer sous nos couleurs encore :lol:

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Tu peux te rassurer dès maintenant car ce sera le cas. ^^

Bill Murray Drink GIF

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il est littéralement incroyable et si sa progression continue il va faire pleurer un tas de défenseurs. J'en ai la machoire qui tombe (comme ils disent).

De là à dire qu'il doit passer devant les trois autres (qui n'ont pas les même profils/postes d'ailleurs)...

Qu'on le veuille ou non, il à 15 ans et ça n'est pas un détail quoique qu'en ait dit Mbappe.

Faire jouer systématiquement un joueur qui n'est pas encore formé, c'est le meilleur moyen de flinguer sa progression et peut-être carrément le joueur lui même. Là c'est plus du domaine sportif, mais simplement médical.

C'est tentant vu son talent, ok je reconnais, mais c'est irresponsable, et lui et nous on en pleurerait

Par ailleurs, avant d'être catégorique j'attendrai de voir ce qu'apporte Madueke (qui pourrait bien nous surprendre... )

C'est l’intérêt d'avoir de la profondeur de banc et c'est à ça qu'à bossé le staff cet été... 

• Merci 1

Le gamin 15 ans et on ne peut en aucun le considérer comme le remplaçant de Saka. Il faut arrêter de discuter le recrutement de Madueke. Il n’a pas la caisse pour assumer un rôle de titulaire régulier. Il n’a même pas fini sa croissance. Oui c’est un crack mais il faut lui laisser le temps. Il a fait 2 accélérations et vous le prenez déjà pour Messi. Sérieusement!! Il va jouer avec les pros mais ça doit se faire intelligemment. 

• Aimer 3
  • Merci 1

il y a 57 minutes, Neodraken a dit :

Tu peux te rassurer dès maintenant car ce sera le cas. ^^

Bill Murray Drink GIF

Même si il répète ce genre de performance ? 

J'en doute. Tu peux pas te passer d'un joueur de ce talent. Impossible. 

Surtout au vue de nos éléments offensifs.

Il est trop trop fort.

Ses petits pas d'ajustements avant de recevoir le ballon et se mettre face au jeu, sa conduite de balle en vitesse sans jamais perdre le contrôle du ballon, l'utilisation de son corps et de ses bras. 

Le fait qu'il attaque constamment les zones dangereuses quand il s'est retourné, notamment l'axe. Idem quand il arrive dans la surface ça finit très très souvent par une frappe ou un centre.

Il a déjà débloqué des tricks que certains très bon joueurs débloquent plus tard, pour lui c'est complétement naturel.

Le talent est absolument incroyable j'espère que la suite se passera sans encombre pour lui.

Le seul vrai problème c'est qu'il risque d'y avoir un embouteillage entre Saka à droite et Nwaneri en milieu offensif, il va falloir faire des choix forts pour incorporer tout ce beau monde sans en frustrer aucun à l'avenir :ph34r:

Mais je suis d'accord que pour un talent comme ça, il va très vite falloir lui donner des garanties sportives on ne peut pas se permettre de le perdre 

199105394335001382209673.gif

Il y a une vitesse dans son jeu… tout ce qu’il fait est rapide, sa prise de balle, sa course, sa conduite, ses décisions…

C’est fou, à 15 ans.

Comme l’avait dit Arteta pour Nwaneri, il a la responsabilité de polir ce diamant brut.

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Le seul vrai problème c'est qu'il risque d'y avoir un embouteillage entre Saka à droite et Nwaneri en milieu offensif, il va falloir faire des choix forts pour incorporer tout ce beau monde sans en frustrer aucun à l'avenir :ph34r:

Mais je suis d'accord que pour un talent comme ça, il va très vite falloir lui donner des garanties sportives on ne peut pas se permettre de le perdre 

Pas d'urgence pour les garanties, le joueur et la famille sont très liés au club.

• Aimer 1