Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Le 09/01/2026 à 01:17, Micah a dit :

On est confortablement 1er, on peut se projeter sur une saison aux alentours des 90pts en alignant ce joueur qui  pour le moment est plus pénalisant qu'autre chose.

C'est une performance exceptionnelle.

Pour l'instant le club a 6 points d'avance en PL avec Gyokeres qui galère à faire une frappe au but mais c'est pas le seul vrai problème en attaque. 

Eze a ete acheté 70M pour nous apporter ce talent en plus. Pour l'instant il est moins fort que Trossard et Martinelli à gauche et moins fort que Odegaard en 10. 

Saka. Je me suis pris la foudre pour avoir dit la vérité le concernant. Que individuellement ce n'est pas un top player. Ses performances sont tous le temps critiqués. Il prouve chaque semaine ses limites d'un pont de vue individuel. Pas plus fort que Madueke cette saison dont personne ne voulait.

Offensivement on a de serieux problèmes. Tout n'est pas de la faute de Gyokeres. 

Les 6 points d'avances c'est la défense + les cpa + Rice au milieu. C'est sur qu'avec un top trio offensif on sera imbattable mais c'est le talon d'Achille d'Arteta 6 ans qu'il est la. Incapable de ramener un top buteur. Incapable de ramener un top ailier.

Modifié par Ezio

Oui mais c'est parce qu'on ne montre que ce qu'il fait mal. Il doit y avoir plein de choses sur lesquelles il est au top.

Après en fait il n'était tout simplement pas prêt. Il n'était pas si nul que ça à la base. Le retour d'havertz pas permettre une chose j'espere c'est plus de maitrise tôt dans le match pour pouvoir faire rentrer le suedois en fin de match et qu'il reprenne confiance dans des moments de match sans enjeux avec moins de pression.

il y a 38 minutes, na-oukine a dit :

Oui mais c'est parce qu'on ne montre que ce qu'il fait mal. Il doit y avoir plein de choses sur lesquelles il est au top.

Après en fait il n'était tout simplement pas prêt. Il n'était pas si nul que ça à la base. Le retour d'havertz pas permettre une chose j'espere c'est plus de maitrise tôt dans le match pour pouvoir faire rentrer le suedois en fin de match et qu'il reprenne confiance dans des moments de match sans enjeux avec moins de pression.

Bah en vrai il était complètement banal en championship

Un super système et une équipe autour de lui a fait qu'il marquait bien au Portugal comme les Bas Dost et autre mais sinon la marge qu'on voit est totalement logique je trouve

J'ai voulu y croire tout de même mais finalement les doutes de cet été se confirme

Bon après je pensais pas qu'il serait aussi nul, avant sa blessure c'était pas trop mal mais là c'est cataclysmique

Pour les points positifs honnêtement je vois rien

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

il est dans les pires attaquants de PL sur plein de statistiques. 
perte de possession de balle, duels gagnés, duels aériens, passes complétées… 

Ce serait intéressant de savoir si la stat de perte de balle est un pourcentage ou le nombre de perte de balle, que ça soit l’un ou l’autre sa démontre clairement qu’il n’est pas au niveau techniquement et athletiquement, la stat montre aussi pourquoi les coéquipiers évitent au max de lui donner le ballon. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..