Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 40 minutes, weley a dit :

Sa présence libère potentiellement des espaces pour les autres aussi , ils sont quand même constamment sur lui. 

Pour faire l'avocat du diable

- quand on parle de ça, est-ce que ce n'est pas mauvais signe ? 

C'est aussi un joueur qui court beaucoup, il ne se ménage pas. Ce sont deux choses à mettre à son crédit, surtout dans le foot moderne. Tout le monde doit défendre, tout le monde doit attaquer. 

Mais pendant ce temps, on ne parle pas de ce qui lui est principalement demandé : marquer des buts, se procurer des occasions.

De ce côté, c'est trop juste. 

D'ailleurs on pourrait faire un parrallèle avec l'ancien foot : le renard des surfaces et d'autres profils de 9, prolifiques, qui participent très peu au jeu. Actuellement lui c'est l'inverse.

Et puis, ça s'est perso, mais sa technique je ne m'y fais pas. Sa touche de balle, ses remises, les contrôles...c'est chaud quand même.

Avec l'équipe qu'on a et le jeu qu'on propose, il va en avoir des occasions et il va marquer, c'est sûr. Et puis il va travailler avec l'équipe, s'acclimater au championnat, ça aussi devrait l'aider à faire mieux dans les 20 derniers mètres.

• Aimer 1

Le cas Isak montre une chose, c’est que l’adaptation prend du temps aussi même si tu viens d’une belle équipe de PL (encore plus quand t’as eu aucune prépa). 

Perso je suis toujours très satisfait de la somme mise sur Gyokeres et de ce qu’on a pu voir de lui jusqu ici, quand ça va détonner pour lui, je suis certain qu’il sera difficile à arrêter et potentiellement notre meilleur buteur/finisseur depuis Aubameyang.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..