Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

Je n’ai vu que la deuxième mi-temps aujourd’hui mais tu auras été la seule  éclaircie dans le brouillard, balle aux pieds le seul joueur à faire des différences.

Le penalty est léger mais tu as le mérite d’assez bien jouer le coup pour aller le chercher. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je trouve pas le pénalty si léger que ça le joueur de Leverkusen prend le pied arrière de Madueke avec son torse, l'angle était pas si bon au ralenti

Sinon seule éclaircie offensive devant des performances abyssales de nos 4 titulaires devant

Il doit être titulaire ce w-e (avec Havertz et Trossard si possible...)

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Je trouve pas le pénalty si léger que ça le joueur de Leverkusen prend le pied arrière de Madueke avec son torse, l'angle était pas si bon au ralenti

Sinon seule éclaircie offensive devant des performances abyssales de nos 4 titulaires devant

Oui pour moi aussi le pénalty est clair, malchanceux peut-être, mais Madueke était passé et le défenseur n'a pas touché le ballon sur son tacle. C'est juste que sur certains angles de caméra le contact n’était pas visible.

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

C'est leger que si on le regarde au ralenti, mais à vitesses reel pour moi c'est assez pour déséquilibrer Madueke.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..