Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Kepa et Calafiori sont absent. Timber toujours absent, idem pour Gabriel.

Gyokeres et Mosquera dans le groupe.

5 changements par rapport à Newcastle :

Kiwior remplace Calafiori. Martinelli remplace Trossard.

Nouveau milieu avec Norgaard/Rice/Odegaard qui remplacent Zubimendi/Merino/Nwaneri.

L'occasion de voir Setford peut-être avec l'absence de Kepa.

On verra probablement Mosquera DC gauche.

Les jeunes comme Nichols, Salmon et Dowman devraient jouer encore.

Et Gyokeres à voir combien de temps il va jouer mais on devrait le voir entrer.

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

GxLePapW8AANoJP?format=png&name=small

GxLeCfeawAAF-U1?format=jpg&name=small

MLS n’est toujours pas passé aux écouteurs sans fil malgré sa revalorisation salariale :ph34r:

Au niveau des blessures, je me demande si en presaison on prend pas bcp plus de pincettes que pendant les vrais matchs ?!

N'empêche je trouve complètement idiot d'organiser un NLD en présaison, on a déjà vu contre Newcastle que l'intensité était particulièrement élevée pour un amical, là on peut être certain que ça va se bastonner et j'espère qu'on récupérera tous les joueurs en bonne santé à la fin du match 

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

MLS n’est toujours pas passé aux écouteurs sans fil malgré sa revalorisation salariale :ph34r:

Au niveau des blessures, je me demande si en presaison on prend pas bcp plus de pincettes que pendant les vrais matchs ?!

Il n'est pas le seul (Havertz, Rice...) ils se disent vaut mieux prévenir que guérir...(je fais allusion aux recherches scientifiques concernant l'impact sur le cerveau de l'exposition aux ondes électrom. Et autres fréquences)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..