Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal 2-1 Fulham

The Wilsh

Arsenal v Fulham  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Fulham

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Fulham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/01/25 à 22:00

Messages recommandés

Martinelli fait vraiment un gros match, l’assist est superbe, et globalement il a été très actif. Je trouve qu’on retrouve notre capitaine aussi, quelques très belles actions à son actif. 

• Aimer 1

Dommage Martinelli !

il y a 8 minutes, Jeremz92 a dit :

Par.contre Kiwior il fait très peur....

Je te trouve très dur, il a fait le travail aujourd’hui et dans tous les domaines (relance comprise). Remplacer Big Gabi c’est pas facile pourtant vu son niveau.

• Merci 1

• The Wilsh a changé le titre en J30 - Arsenal 2-1 Fulham
il y a 29 minutes, guyguess a dit :

Dommage Martinelli !

Je te trouve très dur, il a fait le travail aujourd’hui et dans tous les domaines (relance comprise). Remplacer Big Gabi c’est pas facile pourtant vu son niveau.

Il fait une très bonne entrée Kiwior.

Mais tu sens que dès que ça part dans son dos c'est presque fini, j'espère que ça ira pour Gabi.

il y a 27 minutes, SkyMan a dit :

Très bon match de Kiwior, à part sa glissade mais sur une passe foireuse du capitaine.

Il se foire aussi sur un duel ou il a le temps de remiser, et il se fait manger physiquement par Traoré, qui ensuite fait un mauvais choix.

Mais le reste très bien oui.

Une petite pensée pour @Edixon qui a dû faire un choix déchirant entre notre match et celui de la Real. Match pas terminé d'ailleurs.
(Edit: Ah ben, ça va mal pour Madrid, la Real est devant et évite les prologations si on en reste là...)

(Edit#2 Ah ben non... 1 mn après le Real revient. Finalement c'est bon pour nous s'ls sont obligés de jouer plus longtemps...)

(Edit #3 Mierda ! :ph34r:)

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

il y a 8 minutes, Alexsaurus a dit :

Une petite pensée pour @Edixon qui a dû faire un choix déchirant entre notre match et celui de la Real. Match pas terminé d'ailleurs.
(Edit: Ah ben, ça va mal pour Madrid, la Real est devant et évite les prologations si on en reste là...)

(Edit#2 Ah ben non... 1 mn après le Real revient. Finalement c'est bon pour nous s'ls sont obligés de jouer plus longtemps...)

(Edit #3 Mierda ! :ph34r:)

Ahaha incroyable la Real Sociedad menait 1-3 et vient d'encaisser 2 buts en 5 min, 3-3 ! 

Dès qu'ils accélèrent c'est trop facile pour eux ...

Le Réal Madrid c'est toujours aussi fou !

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Ahaha incroyable la Real Sociedad menait 1-3 et vient d'encaisser 2 buts en 5 min, 3-3 ! 

Dès qu'ils accélèrent c'est trop facile pour eux ...

Le Réal Madrid c'est toujours aussi fou !

On va jouer le boss final niveau mentalité...

C'est à la fois excitant et effrayant.

Mais c'est pas une équipe parfaite, c'est beaucoup moins bon cette année que par exemple le Barça et le PSG niveau collectif, mais capable de coup d'éclat et ça lâche jamais rien.

Victoire importante contre une grosse équipe de PL.

C'est un peu comme Forrest ou Brighton, le nom n'est pas clinquant comme les Spurs ou United mais cette saison (au minimum) ce sont des bien meilleures équipes.

Le tournant du match c'est d'avoir réussi à ouvrir le score. En vrai sans ça, on serait toujours bloqué contre le gros bloc défensif en 5-4+1 d'ailleurs a part la volée de Nwaneri on ne fait rien avant le but et le but est bien chanceux avec une frappe molle sans élan au milieu de 3 joueurs.

Mais crédit d'avoir tiré au but, dans la surface, ca a l'air bête mais on a du mal à finir nos actions par un tir cette saison dans des phases ou l'adversaire est replié, on tourne pour trouver le tir idéal qui n'arrive jamais.

Bref, a 1-0 et notamment en deuxième mi-temps les Cottagers sont beaucoup plus sortis et on a été plus dangereux avec plus d'espace et de vitesse. Martinelli qui était déjà chaud en première mi-temps en étant arrêté et proche de la ligne de corner s'est régalé. Quelle différence ça fait de retrouver des ailiers qui font des différences (Nwaneri avait quand même un autre client défensif face a lui).

En fin de match, j'ai l'impression que l'on s'est enflammé tout seul en allant loin dans nos actions (un peu d'euphorie après le but de Saka ?) et en se desorganisant. Sans conséquence pour la victoire.

Évidemment le gros point noir : les blessures.

Gabriel et peut être Timber avec pour compléter Calafiori et White out aussi. Au sortir d'une très où 3 sur 4 n'ont pas du jouer ou quasi. Ça n'a vraiment aucun sens. Des trucs différents.

Évidemment c'est ultra problématique, c'est pas comme si Gabriel se blessait et on avait White et Timber en pleine forme pour changer. Non là, c'est comme en attaque, tu es obligé d'aller chercher le 4eme choix et de bricoler en plus autour.

On devrait être réjoui de retrouver Saka, de se dire qu'à un buteur près l'équipe type est là, au moment où ça compte pour la LDC.

Elle est pénible cette saison a suivre. Peut-être qu'il y a un peu le contrecoup des 2 saisons précédentes mais là on a simplement l'impression qu'il n'y a pas d'espoir, juste l'accumulation de faits négatifs encore encore encore. C'est vraiment étrange, j'étais content de retrouver Arsenal hier mais j'étais pas excité en mode "il y a de l'enjeu".

Keep Calm & Carry On 

COYG

• Aimer 2

Il y a 4 heures, MxPR a dit :

Victoire importante contre une grosse équipe de PL.

C'est un peu comme Forrest ou Brighton, le nom n'est pas clinquant comme les Spurs ou United mais cette saison (au minimum) ce sont des bien meilleures équipes.

Le tournant du match c'est d'avoir réussi à ouvrir le score. En vrai sans ça, on serait toujours bloqué contre le gros bloc défensif en 5-4+1 d'ailleurs a part la volée de Nwaneri on ne fait rien avant le but et le but est bien chanceux avec une frappe molle sans élan au milieu de 3 joueurs.

Mais crédit d'avoir tiré au but, dans la surface, ca a l'air bête mais on a du mal à finir nos actions par un tir cette saison dans des phases ou l'adversaire est replié, on tourne pour trouver le tir idéal qui n'arrive jamais.

Bref, a 1-0 et notamment en deuxième mi-temps les Cottagers sont beaucoup plus sortis et on a été plus dangereux avec plus d'espace et de vitesse. Martinelli qui était déjà chaud en première mi-temps en étant arrêté et proche de la ligne de corner s'est régalé. Quelle différence ça fait de retrouver des ailiers qui font des différences (Nwaneri avait quand même un autre client défensif face a lui).

En fin de match, j'ai l'impression que l'on s'est enflammé tout seul en allant loin dans nos actions (un peu d'euphorie après le but de Saka ?) et en se desorganisant. Sans conséquence pour la victoire.

Évidemment le gros point noir : les blessures.

Gabriel et peut être Timber avec pour compléter Calafiori et White out aussi. Au sortir d'une très où 3 sur 4 n'ont pas du jouer ou quasi. Ça n'a vraiment aucun sens. Des trucs différents.

Évidemment c'est ultra problématique, c'est pas comme si Gabriel se blessait et on avait White et Timber en pleine forme pour changer. Non là, c'est comme en attaque, tu es obligé d'aller chercher le 4eme choix et de bricoler en plus autour.

On devrait être réjoui de retrouver Saka, de se dire qu'à un buteur près l'équipe type est là, au moment où ça compte pour la LDC.

Elle est pénible cette saison a suivre. Peut-être qu'il y a un peu le contrecoup des 2 saisons précédentes mais là on a simplement l'impression qu'il n'y a pas d'espoir, juste l'accumulation de faits négatifs encore encore encore. C'est vraiment étrange, j'étais content de retrouver Arsenal hier mais j'étais pas excité en mode "il y a de l'enjeu".

Keep Calm & Carry On 

COYG

Gros +1, tu as tout dis. 

Les blessures nous ont vraiment fait beaucoup, beaucoup de mal. Du reste je partage complètement ton analyse sur ton bilan final. Même quand il reste un peu d’enjeu (on se réjouis tous du quart contre le Real, ou même si on est pas favori je pense qu’on y croit quand même tous un peu en tant que fan, et la bam, le meilleur joueur de la saison se pete, c’est un réel enfer, mais derrière on peut quand même se montrer optimiste pour la suite car avec toute la poisse qu’on s’est prise cette saison, on reste 2eme de PL, quart de C1 et quelques motifs d’optimisme pour la saison pro avec un nouveau DS, et une communication sur le mercato estival qui donne vraiment envie de croire que la saison pro, le vent tournera peut être enfin dans le bon sens.

il y a une heure, Arno a dit :

Gros +1, tu as tout dis. 

Les blessures nous ont vraiment fait beaucoup, beaucoup de mal. Du reste je partage complètement ton analyse sur ton bilan final. Même quand il reste un peu d’enjeu (on se réjouis tous du quart contre le Real, ou même si on est pas favori je pense qu’on y croit quand même tous un peu en tant que fan, et la bam, le meilleur joueur de la saison se pete, c’est un réel enfer, mais derrière on peut quand même se montrer optimiste pour la suite car avec toute la poisse qu’on s’est prise cette saison, on reste 2eme de PL, quart de C1 et quelques motifs d’optimisme pour la saison pro avec un nouveau DS, et une communication sur le mercato estival qui donne vraiment envie de croire que la saison pro, le vent tournera peut être enfin dans le bon sens.

Comme on supporte Arsenal, ce n'est pas forcément facile d'être optimiste, d'autant plus dans une période où ça ne marche pas autant que l'on voudrait/que ça devrait.

Néanmoins, je partage quand même le constat de dire que dans une saison où on aligne les blessures, où on a des joueurs clés qui sous-performent (Odegaard clairement, Martinelli une partie de la saison par exemple), on devrait quand même faire podium de PL et 1/4 de CL au minimum. C'est quand même très solide.

Et effectivement, ça incite a dire que si on trouve LE n°9 qui nous manque et que tout le monde est en forme, on devrait logiquement faire mieux.

Après toute la question c'est de savoir si ça suffit a décrocher le titre en PL ou en CL. (En interrogation j'ai quand même le cas Partey qui je pense est très compliqué à remplacer sur le terrain).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..