Madness97215 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Timber mais LOL!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Pas Timber c’est pas possible là faut arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Serieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Au tour de Timber, je préfère en rire sincèrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) On va jouer Madrid avec une équipe B. Mais Saka sera de retour Edited April 1, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) Oui trois points faibles, nos deux relayeurs et notre pointe, c'est eux qui doivent combiner lancer le jeu mettre de la vitesse, notre façon de jouer les met pas en avant, mais on voit peu de combinaisons, dans la lignée de notre année, dès qu'on tombe sur un bloc medium/bas c'est une tannée, là ou McAlister/Szoboslai donnent des solutions de partout. il y a 1 minute, guyguess a dit : On va jouer Madrid avec une équipe B. On joue d'abord à l'Emirates. EDIT: sorry j'ai lu "à Madrid" Edited April 1, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 C'est un coup sa va aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Franchement je ne sais pas si on peut parler de malchance autant de joueur différent qui se blessent .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 p***** mais c'est insupportable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Une belle journée de m****!!! Qui est le prochain ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Timber aussi ….. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : On joue d'abord à l'Emirates. Mais ça restera Madrid en face… j’ai pas marqué « à Madrid »… mais si les blessures s’enchaînent, il y a peu de temps pour récupérer du monde, il y a une semaine + 1 jour entre les 2. Edited April 1, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 il y a 2 minutes, guyguess a dit : Mais ça restera Madrid en face… j’ai pas marqué « à Madrid »… mais si les blessures s’enchaînent, il y a peu de temps pour récupérer du monde, il y a une semaine + 1 jour entre les 2. Oui j'ai mis un PS. J'ai lu trop vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Hormis Marti devant c'est vraiment catastrophique, Nwaneri ne réussi pas grand chose et Merino est fantastique (comme d'habitude). Odegaard n'influence pas assez le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) J’aimerai bien voir une passe longue vers Martinelli venant de derrière… il fait des appels pour rien alors qu’il va plus vite que Castagne… Merino 1-0 !!! Quelle chance ! C’est totalement détourné… mais ça passe. Edited April 1, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Faut vraiment qu'on arrête de faire jouer Partey derrière l'attaquant de pointe adverse à la relance, ça n'apporte absolument rien. MERINO!!! Le 9 que tu voiis jamais sauf pour marquer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Mdr j'avais pas bien vu cette chatte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Merino le mec est tellement serein dans la surface c une anomalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 MERINALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 à l’instant, Madness97215 a dit : Merino le mec est tellement serein dans la surface c une anomalie Il a surtout une chance énorme, elle est 100% sur le gardien à deux à l'heure si elle est pas touchée, mais on prend. C'est nous qui prenons ce genre de but d'habitude. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Odegaard a la fin de la saison on fera le bilan … mais on va proposer un redoublement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Martinelli vraiment je suis très content du niveau qu il affiche!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Mon Declan il produit pas grand chose, mais quand il s'agit de revenir à fond sur Adama Traoré, il prend son pied <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 à l’instant, Madness97215 a dit : Martinelli vraiment je suis très content du niveau qu il affiche!! Après il est face à Castagne qui est un défenseur moyen, pendant que Nwaneri se tape le meilleur latéral gauche de PL. Mais très content pour lui tout de même oui, il a fait toutes les différences sauf sur le but ou c'est de l'autre côté pour une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Mouais pas fameux du tout pour l'instant ce match, offensivement toujours aussi compliqué face à un bloc bas en témoigne le but hideux qu'on marque Nwaneri malgré sa passe dé est mauvais aujourd'hui, techniquement il est loin de ses standards habituels, Martinelli est notre meilleur offensif et Merino marque sur le seul ballon exploitable Vivement l'entrée de Bukayo mais avec la poisse qu'on se tape je suis pas serein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts