Neodraken Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 C'est sur Canal + Sport Un peu deg, vu que j'ai Canal+Sport 360 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 il y a 16 minutes, Neodraken a dit : C'est sur Canal + Sport Un peu deg, vu que j'ai Canal+Sport 360 J'ai sur 360 moi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Une idée de pourquoi l'absence de White ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Martinelli mine de rien, ça dynamite pas mal… maintenant on aimerait voir des dribbles comme celui-ci plus souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) Il a quoi Gabriel ? Oulah sa sent pas bon Edited April 1, 2025 by Hisoka Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) p***** mais on a la poisse c’est pas possible. Il se claque alors qu’il court depuis 15 minutes…. C’est vraiment pas de chance. Edited April 1, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Et voilà Gabriel blessé, pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 On est maudit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) Jakub Kiwior dans la double confrontation face au Réal Madrid Edited April 1, 2025 by The Leftovers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 p***** de meeeeerdeeee, on est maudits. Juste avant les quarts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 C'est hallucinant la poisse qu'on a cette saison, y a rien qui va. Vivement qu'elle se termine j'en ai vraiment marre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Quand ça veut pas... Clairement out pour le 1/4 contre le Real. Ca fait tellement mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Avec calafiori déjà blessé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) Pas comme si c’était notre meilleur défenseur axial. Cala blessé aussi, White on sait pas trop… Edited April 1, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 (edited) Étant en vacances à l'étranger je ne peux me connecter à mon apply "My Canal" qlquun pourrait me partager un ou plusieurs liens plesase. Merci et bon match Re- Bon ça commence bien avec cette blessure. Edited April 1, 2025 by Norddine « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 On est maudits !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Saison terrible niveau blessure!!! nwaneri il réussi pas grand chose pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Ca continue les blessures!!! Incroyable cette saison. On perd Gabriel a qqes jours du match face au Real. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 à l’instant, Madness97215 a dit : Saison terrible niveau blessure!!! nwaneri il réussi pas grand chose pour le moment Il joue le meilleur DG de la saison, ll a eu du déchet sur la dernière balle et au début mais entre ça va. Gabriel surement pas là pour le Real chez nous... au moins... On passe de 25% de chance à 12 environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Le nombre de claquages que l'on a eu cette saison ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Niveau blessure nous et City cest un regal cette saison Gabriel qui joue quun match avec le Bresil , joue 15mn et se blesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Partey qui devrait plus s'appliquer sur certaines passes mais qui fait du bien sur les retours et les compensations à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 On peut juste espérer une élongation au lieu d’un vrai claquage… parce que mine de rien il se déplaçait encore même si clairement il avait mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Merino c un match difficile pour lui le pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted April 1, 2025 Share Posted April 1, 2025 Je trouve rice et odegaard très discrets, encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts