Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale retour] Newcastle 2-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      2
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      16
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale ?

• Qualification de Newcastle
      8
    • Qualification d'Arsenal
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/05/25 à 23:00

Messages recommandés

Sans être aussi moqueur que les autres, Edixon, cest vrai que le constat est terrible ce soir: on avait rien à perdre on sort d'une branlée infligée à City. Tous les voyants étaient au vert pour faire une belle prestation. Notre attitude dans ce match est absolument catastrophique. Arrogants au départ puis un effondrement mental. Je pense pas que ce soit anodin. Ca fait plusieurs fois que je nous trouve mentalement pas au niveau. Je ne vois pas comment on peut espérer faire une performances de haut niveau comme gagner un pl ou une cl. On est à des années lumières là. 

• Merci 1

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

FA cup c'est quelque chose en Angleterre quand même 

Oui la FA Cup est historique et fait partie de l'histoire d'Arsenal. Mais la League Cup...

Je dis ça par rapport au débat notamment il y a 2 ans où les supporters de Man U disait avoir fait une meilleure saison que nous car ils avaient un titre (League Cup) et qu'on avait "simplement" fait 2e de PL.

De mon côté là priorité est vraiment le titre de PL et SURTOUT ne pas s'effondrer et se qualifier en LDC chaque année. On doit aussi viser un beau parcours en LDC même si on ne l'a gagne pas.

Aujourd'hui on a pas l'effectif taillé pour jouer sur 3/4 tableaux. Un extrait de l'interview d'Arteta d'hier est d'ailleurs très intéressante à ce sujet.

Sur la question de savoir si c'est un pari de ne pas étoffer l'équipe :

Ce n'est pas un pari, c'est la réalité. Nous devons faire face à la réalité de ce que nous avons. Nous avons les joueurs que nous avons, dont certains sont prêtés, mais nous n'avons jamais eu un effectif de 35, 40 ou 45 joueurs. Beaucoup d'autres clubs ont 45 joueurs sur leur liste, nous n'avons pas cette taille pour le moment. C'est notre réalité. Nous avons dû faire beaucoup de choses ces dernières années, et c'est là que nous en sommes. Nous allons devoir évoluer dans ce domaine également, avoir plus de joueurs issus de l'académie, et ceux qui sont déjà là devront être en meilleure forme plus longtemps. C'est un travail permanent. Il ne cesse d'évoluer et nous devons rester vigilants. 

@Lacazotte @Arno @repiesh

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Newcastle nous a foutu deux masterclass aller retour

on a rien fait

ils ont été plus concentrés , plus tueurs , plus rageurs … ils sautent sur chaque ballon, ils pressent comme des fous furieux quand il faut et ferment a 15 derriere quand il faut

Eddie Howe sest régalé avec lequipe de démolisseurs quil a

puis tu as Isak qui nous montre encore une fois ce que cest davoir un 9 élite , dun rien il te cree une occasion ou un but 

bref faut oublier cette compet, on est pas armés pour jouer sur autant de tableaux puis le board a deconné grave en ne recrutant personne , deux jours apres Martinelli se blesse et on se retrouve avec Trossard, Sterling , Nwaneri 

Cest du suicide pur et dur

Quand tu vois l'efficacité de isak devant le but avec en plus sa qualité dans le jeu et le nombre de duels qu'il gagne, je trouve que halland est très grandement surestimé, il n'y a pas photo entre les deux.

il y a 3 minutes, La Charge a dit :

Ras le bol de se faire ouvrir en 4 par Newcastle à chaque fois…

Il y a intérêt à ce qu’on leur mette une douille en bonne et due forme la prochaine fois.

En championnat on aura pas de retard à combler, ils vont pas mettre 3 centraux et 2 arrières latéraux.

• Aimer 1

il y a 11 minutes, The Leftovers a dit :

Tu vis dans quel monde ? 

Doucement les gars, nous ne sommes pas des amis. @Arno

Ce que je dis est factuel, maintenant c'est full championnat et LDC avec l'ambition de faire le meilleur parcours possible. Je n'ai pas écrit pour la gagner  ça c'est votre interprétation, mais on doit avoir cette ambition.

Il faut passer par là pour apprendre. Cet effectif est tout jeune à ce niveau. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Sans être aussi moqueur que les autres, Edixon, cest vrai que le constat est terrible ce soir: on avait rien à perdre on sort d'une branlée infligée à City. Tous les voyants étaient au vert pour faire une belle prestation. Notre attitude dans ce match est absolument catastrophique. Arrogants au départ puis un effondrement mental. Je pense pas que ce soit anodin. Ca fait plusieurs fois que je nous trouve mentalement pas au niveau. Je ne vois pas comment on peut espérer faire une performances de haut niveau comme gagner un pl ou une cl. On est à des années lumières là. 

Arrogants ? Mais qui ? C'est juste ton interprétation de mon point de vue.

Il n'y a aucun signe qui va en ce sens avant cette rencontre très difficile à l'extérieur. Arteta et les joueurs le savaient.

• Aimer 2

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Arrogants ? Mais qui ? C'est juste ton interprétation de mon point de vue.

Il n'y a aucun signe qui va en ce sens avant cette rencontre très difficile à l'extérieur. Arteta et les joueurs le savaient.

Clairement je vois pas où les joueurs ont été arrogants ce soir. 
‘Dépassé par l’intensité que les magpies ont mis oui, mais arrogant ? C’est vraiment chercher des choses pour bash l’équipe 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

Oui la FA Cup est historique et fait partie de l'histoire d'Arsenal. Mais la League Cup...

Je dis ça par rapport au débat notamment il y a 2 ans où les supporters de Man U disait avoir fait une meilleure saison que nous car ils avaient un titre (League Cup) et qu'on avait "simplement" fait 2e de PL.

De mon côté là priorité est vraiment le titre de PL et SURTOUT ne pas s'effondrer et se qualifier en LDC chaque année. On doit aussi viser un beau parcours en LDC même si on ne l'a gagne pas.

Aujourd'hui on a pas l'effectif taillé pour jouer sur 3/4 tableaux. Un extrait de l'interview d'Arteta d'hier est d'ailleurs très intéressante à ce sujet.

Sur la question de savoir si c'est un pari de ne pas étoffer l'équipe :

Ce n'est pas un pari, c'est la réalité. Nous devons faire face à la réalité de ce que nous avons. Nous avons les joueurs que nous avons, dont certains sont prêtés, mais nous n'avons jamais eu un effectif de 35, 40 ou 45 joueurs. Beaucoup d'autres clubs ont 45 joueurs sur leur liste, nous n'avons pas cette taille pour le moment. C'est notre réalité. Nous avons dû faire beaucoup de choses ces dernières années, et c'est là que nous en sommes. Nous allons devoir évoluer dans ce domaine également, avoir plus de joueurs issus de l'académie, et ceux qui sont déjà là devront être en meilleure forme plus longtemps. C'est un travail permanent. Il ne cesse d'évoluer et nous devons rester vigilants. 

@Lacazotte @Arno @repiesh

Se faire éliminer par MU comme on s’est fait éliminer y a un mois ça a un rapport avec la profondeur d’effectif ? 

Prendre 2-0 au match aller contre Newcastle quand on a je ne sais combien de XG en plus c’est lié à la profondeur ? 

Si t’as pas l’effectif pour jouer sur 4 tableaux, t’as pas l’effectif pour jouer le titre de champion ou la C1, là tu mets tes œillères. Tu as le droit d’être optimiste pour la suite, ce qu’on voit ce soir et ce qu’on a vu contre ManU, ne tende rien à l’optimisme. Pire, le manque de trophée va commencer, à mon avis, à peser dans certaines têtes dès cet été. On y est pas. Et tu peux pas négliger ni la FA Cup, ni la League Cup, se faire sortir par une équipe comme Newcastle quand on avait une autouroute pour la finale, ça montre tous les manques de cette équipe depuis 3 ans maintenant, et ça explique aussi pour quel raison on a pas été capable de soulever cette foutue PL.

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

‘Dépassé par l’intensité que les magpies ont mis oui, mais arrogant ? C’est vraiment chercher des choses pour bash l’équipe 

Sincèrement sur ce match de Newcastle, j’aimerai bien savoir qui vient les taper ici.

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

C’est peut être ce qui a manqué de l’arrogance justement, parce que le début de rencontre je l’ai trouvé bon si on enlève ce but qu’on prend (mais qui est signalé HJ) il est sur les memes standard que sur le match aller mais on prend un but et les joueurs se laissent complètement prendre par l’émotion ensuite.

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Gordon est aussi moche qu’il est fort

Je le prends tous les jours Gordon dans notre effectif actuel. À chaque fois que je vois Newcastle jouer il est toujours très intéressant 

il y a 18 minutes, Lacazotte a dit :

Quand tu vois la gueule de ce match, tu crois sincèrement qu'on a une chance en ldc ? 

Bien sûr que non. D'ailleurs on devrait faire une pétition pour qu'Arteta déclare forfait avant les 8eme. 

• Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..