Hamza59 Posted February 5 Share Posted February 5 Honnêtement ils ne défendent pas si bien que ça Ils mettent de la densité mais y'a des trous, faut juste oser et être précis D'ailleurs on a vu avec l'entrée de Nwaneri, Odegaard tenter une ou deux passes sneaky dans les petits espaces pour Ethan et c'est passé puis ça a amené une situation On va avoir des situations avec l'entrée de Nwaneri, mais le match est plié tu n'en mets pas 4 à Newcastle comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 5 Share Posted February 5 Au mieux 2 semaines au pire 6 semaines. J'ai bon espoir qu'il se soit arrêté assez vite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 C'est rouge pour cet immonde joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 C'est rouge ça bande de voleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 5 Share Posted February 5 Rouge sur Trossard non?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 5 Share Posted February 5 Saliba fait le sortir il a un jaune et fait son pire match chez nous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 Il me gave Saliba p***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 5 Share Posted February 5 Kiwior aurait pas fait pire aujourd'hui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 On est parti pour le pire match de Saliba sous nos couleurs. Je m'en remet pas du jaune de Guimaraes et du rouge de MLS contre Wlverhompton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted February 5 Share Posted February 5 Flippant Saliba Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Raya mdr Il donne le 2-0 sans raison ?! Edited February 5 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 5 Share Posted February 5 Je vous l avait dit avec raya.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 Allez je me casse, qu'ils aillent se faire. C'est honteux de proposer un match pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted February 5 Share Posted February 5 Mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 Bon bonne soirée les gars. On avait pas envie ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted February 5 Share Posted February 5 Depuis le début du match la relance courte plein axe nous mets en difficulté. C'est beau les principes mais il faut savoir être raisonnable, on leur donne un but et nos chances sont nulles désormais. Dommage, pas de finale à Wembley cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 Comment Raya peut faire ça, et l’autre debile de commentateur qui ose dire que Rice est coupable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 5 Share Posted February 5 Comment tu peux espérer en ligue des champions quand tu voit ce genre de match, ou l intensité nous asphyxie.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted February 5 Share Posted February 5 Vaux mieux en rire je mets le match que maintenant et je tombe sur le but de Gordon. Allez ya les play off de LFL j'y retourne, j'ai pas l'habitude de quitté quand on ^perds mais la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted February 5 Share Posted February 5 Aïe Raya c’était moche ça [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 5 Share Posted February 5 Après Saliba qui est en difficulté ce soir, on a Raya qui nous sort une dinguerie... quelle idée de faire cette passe... Place aux 10 jours de trêve, ça va faire du bien aux têtes et aux corps. Perso je suis de ceux qui se foutent complètement de la League Cup tout comme de la FA Cup. A présent ça sera full championnat et LDC. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Edixon a dit : Après Saliba qui est en difficulté ce soir, on a Raya qui nous sort une dinguerie... quelle idée de faire cette passe... Place aux 10 jours de trêve, ça va faire du bien aux têtes et aux corps. Perso je suis de ceux qui se foutent complètement de la League Cup tout comme de la FA Cup. A présent ça sera full championnat et LDC. Quand tu vois la gueule de ce match, tu crois sincèrement qu'on a une chance en ldc ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Edixon a dit : comme de la FA Cup. FA cup c'est quelque chose en Angleterre quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Jamais vu un champion d'Angleterre proposer un tel match de ma vie. C'est tellement représentatif de ce qu'on est, on ne gagnera jamais rien. Quand on aura compris le niveau d'exigence et de concentration que ça demande une Premier League...incapable de faire une saison complète sans prestation clownesque. Pitoyable, j'ai vraiment honte. Hâte de voir les excuses d'Arteta après s'être fait sortir en 8eme de LDC contre un club italien en ayant rien proposé. Edited February 5 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, Edixon a dit : Après Saliba qui est en difficulté ce soir, on a Raya qui nous sort une dinguerie... quelle idée de faire cette passe... Place aux 10 jours de trêve, ça va faire du bien aux têtes et aux corps. Perso je suis de ceux qui se foutent complètement de la League Cup tout comme de la FA Cup. A présent ça sera full championnat et LDC. Genre on va gagner le championnat ou la LDC haha On se saborde surtout au match aller et pourtant y avait la place, je trouve le match de Newcastle loin d’être impressionnant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts