Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[CC - Demi-finale retour] Newcastle 2-0 Arsenal

Newcastle v Arsenal  

22 members have voted

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      2
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      16
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale ?

• Qualification de Newcastle
      8
    • Qualification d'Arsenal
      14

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/05/25 at 11:00 PM

Recommended Posts

Marti contre une défense aussi regroupé, je pense pas que ça soit la meilleure idée. J'aurai voulu voir Nwaneri dommage, la compo reste très quali, j'y crois personnellement, en espérant qu'on arrive à marquer assez vite 

• Like 1

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

C'est rare que je rate un match mais je crois que ça va être le cas.

Je le sens pas celui là, on est plutôt en forme mais Newcastle ça nous réussit rarement...

Je suis rarement confiant mais je sais pas pourquoi j’ai un bon pressentiment ^^

(je supprimerais ce message si ça se passe mal). 
Je comprenais la non titularisation et le choix Martinelli contre City. Il me frustre énormément mais son abattage défensif contre city allait être précieux. Là j’aurais aimé voir Nwaneri également. Je pense qu’on va faire face à un bloc bas et il aurait été précieux. 

Edited by Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je suis plutôt confiant. Les deux dernières fois ou on a perdu contre Newcastle on a su rebondir et faire les bonnes choses au retour

Ces joueurs ont faim et on joue bien en ce moment, 2/0 à l'extérieur ce ne sera pas simple mais il y a de quoi faire j'en suis sûr.

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Je suis rarement confiant mais je sais pas pourquoi j’ai un bon pressentiment ^^

(je supprimerais ce message si ça se passe mal). 
Je comprenais la non titularisation et le choix Martinelli contre City. Il me frustre énormément mais son abattage défensif contre city allait être précieux. Là j’aurais aimé voir Nwaneri également. Je pense qu’on va faire face à un bloc bas et il aurait été précieux. 

Je supprime :(

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Tout les jours il y a HJ...

• Haha 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..