Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 Saliba se fait manger par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted February 5 Share Posted February 5 Saliba ça fait plusieurs matchs qu’il est moins dans le coup je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 5 Share Posted February 5 Ils attendent que ça, balancer sur Isak en profondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 Faut rappeler à l’équipe que Odegaard est gaucher ou quoi ?! Pourtant il est dedans dans l’implication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 5 Share Posted February 5 C'est incroyable de continuer à être aussi inefficace. Et sinon y a pas jaune sur marti là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, repiesh a dit : C'est incroyable de continuer à être aussi inefficace. Et sinon y a pas jaune sur marti là ? Lui se fait découper totalement… Havertz que c’est bien joué et Trossard sur le gardien… ça va rendre fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 Martinelli à droite quelle tristesse, j'ai même pas envie de lui en vouloir. Qu'est ce que Nwaneri fout sur le banc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Saliba est pour rien sur le but. Le mec prend un train lancé à pleine vitesse. C’est Partey qui deconne en n’étant pas à la tombe du ballon. Martinelli se fait arracher le pied sur l’action et il revient pas sur la faute et même pas un carton jaune. Edited February 5 by Chabin Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Y a plusieurs joueurs qui sont en dessous de tout ce soir. Techniquement c'est très faible pour certains. Ca pardonne pas. Défaillances individuelles. Certains fans adverses critiquent l'attitude de notre équipe qu'ils trouvent trop arrogante. Je suis pas loin de penser aussi que mentalement on y est pas du tout. (Ce msg s'autodétruira quand on aura gagné 4 à 1) Edited February 5 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Chabin a dit : Saliba est pour rien sur le but. Le mec prend un train lancé à pleine vitesse. C’est Partey qui deconne en n’étant pas à la tombe du ballon. Pas du tout, saliba est au duel avec isak, il le perds et en plus se fait complètement manger sur le 2eme appel. Il est fautif de A à Z. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Chabin a dit : Saliba est pour rien sur le but. Le mec prend un train lancé à pleine vitesse. C’est Partey qui deconne en n’étant pas à la tombe du ballon. ??? J'aimerai comprendre... Il est au duel avec Isak il le perd point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 5 Share Posted February 5 Isak est en train de passer son dernier entretien d'embauche devant Arteta. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 Pas de milieu, pas de défense, pas d'ailier droit. J'aime bien Havertz, Trossard et MLS c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH14 Posted February 5 Share Posted February 5 Salut quelqu’un a un lien svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, SkyMan a dit : Isak est en train de passer son dernier entretien d'embauche devant Arteta. Et Newcastle voudra jamais nous le vendre je me fais même pas d’illusion sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 The floor is lava sur cette séquence de têtes fort passionnante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Saliba est moyen depuis 1 mois, je lui en veux pas … moi c est Odegaard et sa pauvreté statistique qui me tend il tire mal les CPA et corners , déficient devant le but, il loupe trop de truc et se regardé jouer.. il n y a que le pressing de bon dans son jeu . Faut qu il se remette sérieusement en question Edited February 5 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 5 Share Posted February 5 Odegaard son retour en forme prends un temps phénoménal. J'ai l'impression de voir white quand il était toujours un peu douloureux, c'est poussif comme pas possible tout ce qu'il fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, guyguess a dit : Et Newcastle voudra jamais nous le vendre je me fais même pas d’illusion sur lui. S'ils n'ont pas de LDC et que l'offre est à la hauteur, je vois mal comment ils le retiendront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 Une catastrophe Martinelli sur ce côté. A se questionner sur ses origines brésiliennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted February 5 Share Posted February 5 C'est simple, l'équipe se fait littéralement dessus je reconnais presque aucun joueur ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 5 Share Posted February 5 Newcastle a SJP c'est tellement pas pour nous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Une catastrophe Martinelli sur ce côté. A se questionner sur ses origines brésiliennes. On s’enferme à droite tout le temps… le mec au bout d’un moment il doit faire des trucs impossibles… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 5 Share Posted February 5 Ouais bizarre de tomber sur marti Y a pas un joueur au niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 On peut arrêter de jouer à droite ? Marti c'est catastrophique il ne crée rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts