guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Saliba on a compris qu’il allait passer une soirée cauchemar avec Partey. Vu le niveau actuel du ghanéen j'espérai qu’il les tape au milieu sur le pressing. Edited February 5 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, guyguess a dit : On s’enferme à droite tout le temps… le mec au bout d’un moment il doit faire des trucs impossibles… Je savais pas que réussir un dribble est un truc impossible. Et j'adore le joueur, mais quand tu met ton équipe type tu met ton meilleur ailier droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 5 Share Posted February 5 Pouah saliba ... il a la gastro c'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 Saliba ça va vraiment pas, il se fait marcher dessus, sur des non situation Newcastle arrive à avoir des occasions parce qu'Isak prend constamment le dessus sur Saliba Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 5 Share Posted February 5 Et franchement, odegaard qui est censé montrer la voie est abominable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 5 Share Posted February 5 Martinelli pete… génial.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 5 Share Posted February 5 Allez super Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) p***** Martinelli blessé… les haters vont être contents mais c’est une catastrophe… Nwaneri rentre plus tôt que prévu mais ils ont 40min de jeu en face, le pressing va forcément freiner. Edited February 5 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 C'est pas possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted February 5 Share Posted February 5 Un offensif qui pète... on est sur le fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted February 5 Share Posted February 5 Et voilà, un ailier en moins encore. Heureusement que le mercato d’hiver arrive… ah non m**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted February 5 Share Posted February 5 Est ce qu'on peut faire plus Arsenal que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Sympa l'absence de 6 semaines à venir de Martinelli suite à son claquage Edited February 5 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted February 5 Share Posted February 5 Bien joué le board . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, guyguess a dit : p***** Martinelli blessé… les haters vont être contents mais c’est une catastrophe Je suis pas un hater, j'espère que c'est pas trop grave. Mais j'ai hâte de voir la pépite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, na-oukine a dit : Impeccable, il ne servait à rien. Ton commentaire est degeulasse et abjecte !!! Ce réjouir d’un joueur qui se blesse d autant plus un des nôtres… il es tous terrible comme toute l équipe.. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 5 Share Posted February 5 Je suis hyper déçu par l'attitude de nos joueurs. Mentalement hyper faibles. J'espère que c'est pas le projet pour la champions league. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted February 5 Share Posted February 5 Wow cruel si on perd Martinelli plusieurs semaines, pile après la fermeture du mercato. Scénario catastrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, na-oukine a dit : Impeccable, il ne servait à rien en voila une réaction bien bien naze Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 à l’instant, Maxium a dit : en voila une réaction bien bien naze Dans ce cas, vu qu’on est mauvais dans 75% des compartiments faut espérer une blessure générale… Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 1 minute, Madness97215 a dit : Ton commentaire est degeulasse et abjecte !!! Ce réjouir d’un joueur qui se blesse d autant plus un des nôtres… il es tous terrible comme toute l équipe.. Il n'est pas décédé, il a un claquage, doucement les biens pensants. D'autant que ça n'a pas l'air bien grave, il va pouvoir ne rien faire sur le terrain très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Forcément Guimares 15 minutes au sol… c’est un drôle. Lui et Trippier qui font les choqués par l’impact. Edited February 5 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 On sort du match bêtement, déjà qu'on était catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 5 Share Posted February 5 Saliba jaune… on va être bien à la fin de ce match… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 5 Share Posted February 5 Sur un bête dégagement, on arrive à se faire avoir p***** on est pitoyable ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts