Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester United
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/25 à 23:00

Messages recommandés

Jesus blessé

Nwaneri aussi 

Odegaard qui grimace 

Saka operé

white / Calafiori / Tomi blessés 

p***** cette saison on a eu la totale 

déjà qu'on est cata offensivement et là on perd nos meilleurs éléments

faut recruter on a plus le choix

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Concernant le but marqué mais refusé, ce n'est pas clair pour moi.

Martinelli est bel et bien hors-jeu lors de la passe mais il me semblait que si un joueur adverse ( ici MaGuire ) joue le ballon et le relance, c'est bon. On voit bien que le défenseur de United tends la jambe pour intercepter le ballon, ce n'est pas juste un contre, en faisant ça il lance Martinelli dans la profondeur et celui-ci n'a plus qu'à marquer. Ce n'est pas ça ?

Sinon quelques bonnes choses, bon au milieu et défensivement on les mange, devant c'est toujours moyen mais je trouve quand même qu'on a voulu joueur un peu plus vite parfois et qu'Odegaard retrouve des sensations

Il me semble qu'ils ont changé la règle après le but de la France contre l'Espagne en Ligue  des Nations ?

4 frappe, pas une seule de cadrée c'est insuffisant, devant c'est beaucoup trop pauvre, ça manque de spontanéité. Je n'arrive toujours pas à savoir dans quel but Arteta s'est dirigé vers Merino, il n'apporte rien. J'aime beaucoup Marti c'est le joueur le plus remuant devant, dégouté pour Jésus on a une telle poisse devant c'est grave à ce niveau 

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Concernant le but marqué mais refusé, ce n'est pas clair pour moi.

Martinelli est bel et bien hors-jeu lors de la passe mais il me semblait que si un joueur adverse ( ici MaGuire ) joue le ballon et le relance, c'est bon. On voit bien que le défenseur de United tends la jambe pour intercepter le ballon, ce n'est pas juste un contre, en faisant ça il lance Martinelli dans la profondeur et celui-ci n'a plus qu'à marquer. Ce n'est pas ça ?

Sinon quelques bonnes choses, bon au milieu et défensivement on les mange, devant c'est toujours moyen mais je trouve quand même qu'on a voulu joueur un peu plus vite parfois et qu'Odegaard retrouve des sensations

D'après mes souvenirs, il faut que Maguire fasse une passe délibéré en arrière pour que Martinelli ne soit plus hors jeu.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Je me suis dit la même mais je me coltine un stream pourri, j'étais pas sûr d'avoir bien vu...

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

4 frappe, pas une seule de cadrée c'est insuffisant, devant c'est beaucoup trop pauvre, ça manque de spontanéité. Je n'arrive toujours pas à savoir dans quel but Arteta s'est dirigé vers Merino, il n'apporte rien. J'aime beaucoup Marti c'est le joueur le plus remuant devant, dégouté pour Jésus on a une telle poisse devant c'est grave à ce niveau 

parce que c’est un duel monster, il est grand et a un bon jeu de tête. 
c’était grosso modo les arguments sortis par les journalistes pendant l’été. 

et que c’était vraiment une demande du coach. 

Ødegaard fait quand même un bon match dans la passe mais si ça se trouve il est OUT pour la 2eme. Martinelli pas mauvais mais encore une fois tellement frustrant en terme de choix. 

On y est pas, je vois pas comment on va y arriver avec des offensifs aussi pauvre et aussi peu tranchant… 

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Ødegaard fait quand même un bon match

Pour l'instant et si ça annonce une remontée de forme pour lui, c'est le bon point du match.
Pour Jesus ça a l'air grave, peut-être les croisés selon son hisrotique de blessure et ses pleurs sur la civière. La poisse, vraiment pour lui, dans un moment où il allait mieux.
Les Kroenke vont pas y couper là, faut qu'ils alignent le blé sinon on va décimer l'équipe à ce rythme. :mellow:

il y a 2 minutes, La Charge a dit :

J’avais même pas remarqué que Merino était sur le terrain…

Je pense que certaines personnes au club vont devoir rendre des comptes sur le dernier mercato.

C’est un choix du coach merino. 

calafiori aussi d’ailleurs, le reste du club n’était pas chaud pour payer autant vu son historique de blessures, et que Mikel a réussi à convaincre le club, d’après ornstein. 

Voilà, un ballon contré et c'est but. Une frappe. J'en peux plus de cette saison, entre les blessures, la malchance, le manque de réalisme dans les deux surfaces. L'impossibilité d'investir.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

MLS + Gabi qui se trouent en se livrant de manière trop agressive (surtout MLS, ensuite Gabi glisse mais il doit être plus précautionneux). 2 erreurs sur la même action c'est beaucoup, on le paye 

Maintenant va falloir créer, parce que c'était vraiment indigeste jusqu'à présent, malgré le contrôle qu'on peut avoir 

Pitié Kai, pitié 

Comme d'habitude, 1 erreur = 1 but alors qu'on maîtrise totalement les offensives de l'adversaire. Ca devient pénible.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..