Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Veltman on a pas le droit mais il mérite beaucoup de noms d'oiseaux.

Le coup de pied volontaire sur rice a l’aller lui a laisser pousser des ailes il a compris que contre Arsenal il pouvait définitivement faire tout ce qu’il voulait 

Match fini, compo horrible pour un match horrible on remballe tout on ne gagnera rien avec cet effectif, Arteta y est pour beaucoup au passage, tu comptes aller où avec une composition aussi affreuse ? Tu mets ton meilleur milieu sur sur un côté ? Merino achat catastrophique et je ne vais attendre 10 ans pour donner un avis sur ce joueur qui ne sert foutrement à rien. C'était la saison pour nous avec la baisse de régime de City mais on arrive à se foirer en faisant un mercato ignoble, aucune doublure à Odegaard, aucune doublure à Saka, résultat quand les deux sont absents on joue comme une équipe de milieu de tableau 

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ca change quoi?

Si y'en a un qui a essayé d'avancer sur la fin (avec du déchet) c'est bien lui.

Fondamentalement rien mais une equipe tellement dans le contrôle qu'a 95:50 si j'ai pas une solution parfaite je fais pas la touche.

A la même période l'an dernier c'était le début de 2 mois de très très gros niveau. On en est loin ce soir.

Il faudra un ailier au minimum et vite, pour faire le poids avec l'absence de Saka.

Et Partey doit finir la saison au milieu, ce qui veut dire que Timber et White doivent être là rapidement pour que Mikel ait le choix d'un vrai latéral de métier.

Et voilà fin du game pour cette année. Bien que je le dit depuis octobre que cette équipe a trop de manque pour être championne. 

Trop de joueur en méforme, trop de mauvais chois de coaching, arteta a une vision du football qui commence à me gonfler à vouloir contrôler les matchs à en devenir stérile... 

On se fait chier depuis le début de l'année même les victoires son poussif et si on a pas jovert pour les coups de pied arrête on doit être une équipe de millieu de tableau dans le jeux.... 

Le mercato est catastrophique mérino 40million qui ne résout rien à gauche. Bref. 

Reste les 2 coupés à joués

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Nul à chier mais vraiment laissez ce championnat à Liverpool parce qu'un champion avec cette gueule là, c'est une insulte pour le football.

Le Basque il a détruit tout le plaisir, toute la spontanéité qu'on pouvait avoir, c'est une mécanique ennuyeuse à mourir.

Il a construit un one - nil to the Arsenal a coup de millions, ton résultat est nul, tu es viré.

• Aimer 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ca change quoi?

balancer la balle rapidement dans la surface adverse, et tenter de marquer un but qui rammène les 3 points? 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

C’est vrai qu’avant son arrivée on avait une équipe de morts de faim 

Ton commentaire est stupide.

Il avait un groupe, y a deux saisons ça jouait, ça attaquait, ça brillait.

L'année dernière ça allait encore.

Cette saison compte notre nombre de but dans le jeu, on en a très peu.

Si odegaard avait pas un talent très supérieur à la moyenne pour créer des ouvertures, on serait stoke city.

Mais t'inquiète, t'auras ta PL à la fin de saison et t'auras kiffé tes matchs

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca change quoi?

Enfin quand tu essaies faut faire autre chose que jeter la balle. C’était pas le seul, mais le déchet était catastrophique.

Une prestation qui ne vaut pas plus d'un point, trop stérile avec ballon, un manque de qualité dans les enchaînements peu étonnant vu les joueurs placés entre les lignes, des attaquants pas inspirés, bref, insuffisant.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Le peno nous a tué mentalement. Comme le rouge à l'aller.

On a été incapable de montrer qu'on en voulait.

On a certes pas de réussite et beaucoup de crédit pour être 2e avec toutes les absences cumulées et la difficulté de faire une équipe compétitive régulière. 

Mais sans faire preuve d'une gros mental ce sera très difficile daller chercher Liverpool et même s'ils  baissent de niveau. 

La gestion des 3 matchs aurait été réussie avec de la réussite. Mais c'est un peu le problème: on était sur un fil. Je comprends l'idée darteta qui considère qu'il n'a pas l'équipe pour tout donner sur le long terme mais j'ai peur qu'au final il perde son pari.   

je comprends pas comment on peut continuer de parler de course au titre après notre niveau offensif médiocre en première partie de saison. Ça fait longtemps que c’est fini. ^^

on est trop loin d’un point de vu comptable, mais surtout, on est trop loin de Liverpool offensivement dans le jeu. 

cette saison est déjà un échec, on a eu aussi bcp de malchance avec les absents

plus que le manque de qualité des joueurs sur le terrain, je commence à avoir des doutes sur l’approche de Mikel sur ces derniers mois. 
je trouve globalement l’équipe trop frileuse, trop dans le contrôle, avec un jeu trop robotique mécanique en phase de possession. 

• Aimer 2
  • Merci 1

Faut le reconnaître mais le mercato est plus que raté : merino ne sera jamais un joueur impactant , au mieux un joueur d effectif, calafiori je lui laisse encore du temps car revient de blessure mais MLS passe devant lui.

Ce qui me gêne c’est l’absence de réaction , le pb physique criant…. Rice -merino-Jorginho c’est le milieu de la mort!!!! Rice horrible avec le ballon zéro passe en avant..

Odegaard je préfère ne rien dire….

il y a 5 minutes, sinestro a dit :

L'équipe est chiante à regarder, y a rien dedans. Nos joueurs sont amorphes.

Je pense que cette génération de joueurs est foutue, Arteta a laissé passer son momentum avec l'équipe

Par contre les commentaires à chaud faut vraiment éviter les gars. 

• Merci 3

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Comment une équipe qui jouait aussi bien en 2022/2023 a pu devenir aussi chiante à regarder en l'espace de 2 ans ? 

On est plus du tout défendus comme en 22/23, tu n'avais pas autant de respect de la part des adversaires à l'époque, ils se sont ajustés.

Même si ce n'était pas fondamentalement le problème du jour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

C'est définitivement compliqué cette année, trop de préparations raccourcies voir manquées, trop de blessures et de méformes, des faits par-ci par-là. Tout ça ça fait que l'on a un groupe qui ne peut pas bien tourné et qui pioche trop souvent, parfois la pièce tombe du bon côté parfois non comme aujourd'hui ... C'est le sport et le lot de tout les clubs. Néanmoins la saison est loin d'être finie et il faut continuer d'espérer. 

Mais c'est dur de constater l'absence de Saka, de voir notre capitaine qui n'arrive pas à revenir bien de sa blessure, des joueurs pas à leur place par conséquence de ce qui est décrit plus haut ... C'est dommage :(

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

C’est vrai qu’avant son arrivée on avait une équipe de morts de faim 

Non mais les saisons précédentes, quand on était dans des situations comme celle ci on pouvait retourner le match dans les derniers instants, ce qu’on peut plus faire maintenant vu les limites de l’effectif et le giga pragmatisme d’Arteta accompagnée d’une prise de risque proche du 0. 

On y arrivait encore la saison dernière avec quelques magnifiques victoires au buzzer (MU, Brentford, Luton…) la on voit clairement qu’il est plus du tout sur cette approche et c’est une des nombreuses raisons pour lesquelles on ira pas au bout une nouvelle fois. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Franchement, le résultat dans ce match pour moi c'est vraiment le moindre mal.

On aurait perdu des points quoiqu'il arrive, sur ce match ou les suivants.

On ne marque pas dans le jeu, et c'est pas nouveau. Nos CPA ont caché nos défauts pendant un moment, mais évidemment, ça ne durerait pas.

Bravo à Liverpool

il y a 5 minutes, Moe Green a dit :

Fondamentalement rien mais une equipe tellement dans le contrôle qu'a 95:50 si j'ai pas une solution parfaite je fais pas la touche.

Exactement! Cette action est symptomatique du mal qui nous ronge et c’est la faute d arteta il a mis trop de rigidité, les joueurs sont bridés c que le système le système et encore le système, il n y’a plus de magie ou de folie, nwaneri on ressent la fougue mais arteta va gâcher son talent et le rendre mid..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..