Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Brentford 1-3 Arsenal

The Wilsh

Brentford v Arsenal  

16 membres ont voté

1. 1. Brentford v Arsenal

• Victoire de Brentford
      1
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/25 à 17:25

Messages recommandés

Match très compliqué à venir, on affronte la deuxième meilleure équipe à domicile, j'espère juste que le jeu sera un peu plus ouvert que contre Ipswich. En espérant qu'on soit un peu plus inspiré offensivement, bon point à noté c'est qu'on semble être revenu à notre meilleur niveau défensivement. Je repartirai avec la même composition que contre Ipswich personnellement

yk12ag.jpg

Un adversaire très difficile sur ses bases comme souligné ci-dessus, c'est un match où je solidifierais le milieu avec Rice en 8. Qui dit ce move dit Calafiori à gauche pour compenser en créativité, MLS ayant été satisfaisant mais plus safe dans son jeu à l'heure actuelle, pour finir je choisis Trossard à gauche car il s'entend mieux avec Rice que Martinelli.

A l'opposé, Jesus est l'homme en forme, il continue mais à droite sur ce match, il amènera plus de variété que Marti.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je ne sais pas pourquoi, j’ai la sensation que Nwaneri va avoir une titularisation.

Rien de rationnel, juste une intuition.

Trossard  Havertz  Jesus

Nwaneri  Ødegaard

Rice

Lewis-Skelly  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

Quelque chose comme ça m’irait très bien.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Je ne sais pas pourquoi, j’ai la sensation que Nwaneri va avoir une titularisation.

Rien de rationnel, juste une intuition.

Trossard  Havertz  Jesus

Nwaneri  Ødegaard

Rice

Lewis-Skelly  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

Quelque chose comme ça m’irait très bien.

Alors que mon intuition porte plutôt sur Partey - Rice - Odegaard ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Alors que mon intuition porte plutôt sur Partey - Rice - Odegaard

Voir Nwaneri débuter, aux cotés d'Ødegaard, J'aimerais assez ça, pour voir. De toute manière, avec ou sans Nwaneri, avec ou sans Saka (sans en l’occurrence...) faut qu'on gagne. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. (dicton adapté aujourd'hui... :ok: btw, faites gaffe si vous prenez la route) 

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 2

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Alors que mon intuition porte plutôt sur Partey - Rice - Odegaard ^^

J'espère que ça sera celui là.

Rice revient pas mal du tout, en 8 il peut reperformer avec ses qualités et ses défauts, mais qui sont pas plus handicapants qu'en 6.

Partey est indispensable à la construction basse, et que dire d'Odegaard.

Merino et Nwaneri rentreront en cours de matchs ça sera largement suffisant, j'adore Nwaneri mais pour l'instant il est loin de la position de titulaire, à lui de rentrer 20/30min et de faire ses preuves comme il l'a fait en début de saison.

Modifié par papapoupa31

Avec le décalage de deux jours sur les autres rencontres, j'ai l'impression d'avoir attendu ce match une éternité et aujourd'hui avec mon impatience accumulée et l'horaire de 18h30 j'ai l'impression d'être devant ma porte incapable de trouver mes clés alors que ma vessie va éclater. 

Sur la compo je serai pas contre essayer Nwaneri sur l'aile droite vu nos manques de certitude offensive en l'absence de Saka. Mais je n'y crois pas vraiment, en général Arteta ne fait pas de grosses surprises sur les postes des joueurs et Nwaneri a joué uniquement au milieu cette saison.

• Haha 2

il y a 19 minutes, repiesh a dit :

Je le sens mal ce match. 

Bizarre j’ai le sentiment inverse, alors qu’à l’époque je l’aurai très mal senti aussi. 

Brentford, même si c’est là meilleur équipe à domicile de PL, a perdu leur dernier match chez eux. 

Il nous manque un joueur clé, mais la performance contre Ipswich restait quand même intéressante et on a éclaté Crystal Palace équipe réputée très difficile chez eux assez facilement. 

J’ai quand même l’impression qu’on est plus libéré et moins stressé à l’extérieur qu’à domicile.

Alors oui, y a toujours la possibilité de se prendre un rouge ridicule, un penalty ou ne que sais je. Mais je pense qu’on va faire notre match.. 

Je vois mal Nwaneri titulaire par contre, à deux matchs de la rencontre contre MU en FA Cup, je ne vois pas prendre Arteta ce risque. 

Je m’attends à un retour de Calafiori par contre. 

• Aimer 1

Je reprends la philosophie de "on ne change pas une équipe qui gagne " de Wenger et m'attends à la même équipe qui a débuté le dernier match. À savoir :

Raya

Timber Saliba Gabriel Lewis-Skelly 

Rice Havertz 

Martinelli Odegaard Trossard 

Jesus

Avec les entrées de Calafiori, Partey et Merino a minima.

Même si Martinelli a baissé le pied après la demi-heure de jeu, je pense qu'il a du crédit aux yeux d'Arteta pour continuer sur l'aile droite. À mes yeux Jesus et Nwaneri sont clairement des options qui m'intéressent.

Ethan me plairait car c'est le seul gaucher disponible et que j'aime sa percussion mais nous savons tous que Arteta fera d'abord jouer les joueurs établis même si les titularisations de Lewis-Skelly me font mentir.

L'important est vraiment de continuer sur une dynamique positive et de bien démarrer l'année. 

Chaque mois on écrit que le calendrier est costaud car c'est le cas. En étant en lice partout on joue tous les 3 jours pendant des mois.

Il y a 2 heures, etn' a dit :

Avec le décalage de deux jours sur les autres rencontres, j'ai l'impression d'avoir attendu ce match une éternité et aujourd'hui avec mon impatience accumulée et l'horaire de 18h30 j'ai l'impression d'être devant ma porte incapable de trouver mes clés alors que ma vessie va éclater. 

Sur la compo je serai pas contre essayer Nwaneri sur l'aile droite vu nos manques de certitude offensive en l'absence de Saka. Mais je n'y crois pas vraiment, en général Arteta ne fait pas de grosses surprises sur les postes des joueurs et Nwaneri a joué uniquement au milieu cette saison.

Même sentiment, j'ai l'impression que c'est le boxing day pour tout le monde sauf nous.

Le 31/12/2024 à 16:39, papapoupa31 a dit :

J'adore Nwaneri mais pour l'instant il est loin de la position de titulaire, à lui de rentrer 20/30min et de faire ses preuves comme il l'a fait en début de saison.

Nous y voilà !

J'aime Kampberg.

Pour moi ce match est indissociable de celui de samedi contre Brighton. Le plan doit être mit en place avec en tête qu'on enchaîne un second déplacement compliqué dans 3 jours.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..