Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Nwaneri :amoureu:

Certes il en met trop et la frappe s'envole mais c'est ça que l'on veut voir !

Ça reste totalement inoffensif.

Le problème c’est quand on est en position pour être dangereux on tricote et quand on a aucune chance de marquer on frappe…

La faute de Sommer m’exaspère quand même parce que l’inter n’a rien fait à part la main de Merino.

Modifié par guyguess
  • Aimer 2

à l’instant, The Wilsh a dit :

Le contenu mérite minimum un point, probablement mieux, la seconde période était meilleure en terme d'occasions générées mais il nous a manqué un brin de réussite face à une grande équipe.

Le problème vient surtout de la spirale négative créée par les autres résultats que ce match en isolation, il faut briser ce cycle dimanche, impérativement.

Il nous a manqué un 9, comme contre Newcastle, comme contre Liverpool etc etc…

• The Wilsh a changé le titre en [LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le résultat n’est pas catastrophique, on a globalement été en contrôle contre une très bonne équipe défensive. Après à 1-0 ils n’avaient aucune raison de prendre de risque. 

de notre côté offensivement on est trop stéréotypé c’est décevant, a part chercher nos ailiers pour qu’ils spamment des centres ou créent un exploit, on ne construit pas grand chose. 

la 2e mt est de meilleure qualité, suite à la sortie merino et l’allemand qui est descendu d’un cran. Ça peut être une piste pour ce weekend. 

On a été meilleur mais faut être honnête c'était très faible offensivement. Pas beaucoup de réussite cest vrai mais tellement peu de variation que c'était trop facile de défendre pour l'inter. Je retiens le changement tactique qui nous a fait énormément  de bien. Mais sinon cet entêtement à centrer traduit le manque de confiance ses joueurs mais aussi le manque de solutions. A partir des changements il y avait beaucoup plus de solutions mais les joueurs n'auraient pas du insister sur les ailes. Si un des joueurs d'axe avait eu le talent ou la bonne idée de faire comme nwareni quand il se retourne dans l'axe (même s'il oublie marti) on aurait beaucoup plus d occases dangereuses.

à l’instant, Arno a dit :

Il nous a manqué un 9, comme contre Newcastle, comme contre Liverpool etc etc…

Un 9 peut-être, pour moi il y avait mieux à faire côté gauche dans ce match, Martinelli ne fait pas les différences que les grands peuvent faire en LDC avec les espaces qui lui sont donnés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Match ridicule pour une approche ridicule, on ne propose rien du match, on a un seul petit temps fort en deuxième période mais ça s'arrête là, c'est honteux le niveau qu'on affiche, j'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière ou notre jeu se résumait à spam de centres, aujourd'hui c'est littéralement la même chose. C'est tellement ridicule, nos ailiers n'ont aucune solution et doivent juste coller la ligne pendant 90 min. Aujourd'hui c'est devenu d'une facilitée de défendre contre nous tellement on ne produit rien du tout. On paie aussi notre mercato de m**** au passage, notre seul joueur offensif est un indésirable qui va se contenter des matchs de cup :clapclap:Merino c'est bien gentil mais c'est quoi sa plus-value pour le moment, on a vendu Smith Rowe pour ce joueur, franchement merci Arteta. J'vais même pas parler des changements à la 99ème ou encore la même compo de m**** qu'on se tape depuis 4/5 matchs alors qu'on est tout bonnement nul. Trossard pue la m**** depuis le début de saison (hormis 2/3 matchs) il a joué TOUS les matchs titulaire alors qu'on a un Nwaneri qui a faim de ballon. Bref cette saison me gonfle déjà et c'est en partie à cause d'Arteta et ses choix plus que douteux 

Le résultat est mauvais mais le contenu beaucoup moins, hormis les dix premières minutes où j'ai cru qu'on passerait une soirée interminable, on s'en est très bien sorti en contenant bien les italiens et en se montrant protagonistes de la rencontre

L'arbitre décide encore une fois de nous mettre dedans avec un penalty qu'on comprend pas, mais cette performance à l'extérieur contre un gros d'Europe me rassure pour la suite

Ce match vient par contre renforcer une idée qui commençait déjà à prendre de l'ampleur, à savoir qu'avoir Martinelli titulaire dans notre équipe n'est pas compatible avec le fait de vouloir disputer les plus grosses compétitions, il progresse plus et n'apporte rien à notre attaque il va falloir lui trouver un remplaçant dès cet été 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

Un 9 peut-être, pour moi il y avait mieux à faire côté gauche dans ce match, Martinelli ne fait pas les différences que les grands peuvent faire en LDC avec les espaces qui lui sont donnés.

Tu as un 9 digne de ce nom à Arsenal; tu prends 3 points contre Pool et 3 points ce soir.

Je suis d’accord avec toi, Martinelli est à pointer du doigt, il manque un top top ailier gauche, mais là le manque du 9 semble quand même bien criant avec ce qu’on a vu ce soir.

Rassuré et bon match dans l'ensemble, éteindre l'Inter à San Siro c'est pas rien mais quelle équipe et quelle défense de fou ! Ils sont intraitables, Bisseck MOTM.

Continuons comme ça, on aurait dû en mettre un ou deux, dommage.

Match nul à chier, arbitrage nul, coaching nul, adversaire nul.

Voilà ce que m'inspire la soirée, j'ai regardé le match avec un pote qui regarde jamais Arsenal, il réessaira plus jamais.

Le pire c'est que l'Inter est nul et insupportable et a une chatte pas possible.

Nous on joue que sur la fin ça ronronne on se prend un but à la c**.

Insupportable. Dans la mentalité, on joue avec la queue entre les jambes, j'en ai marre y'a 0 panache, achevez moi.

Ah oui pour finir Merino nul, je le défendais juste là mais le mec attaque aucun ballon et a gagné aucun duel. Puis le changement pour Jesus quelle honte, on a retrouvé Havertz zt Jesus qui se marche sur les pieds personne à la construction, t'as Nwaneri qui amène du mouvement mais non à la 81ème.

J'en ai vraiment marre là.

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Tu as un 9 digne de ce nom à Arsenal; tu prends 3 points contre Pool et 3 points ce soir.

Je suis d’accord avec toi, Martinelli est à pointer du doigt, il manque un top top ailier gauche, mais là le manque du 9 semble quand même bien criant avec ce qu’on a vu ce soir.

Ah bon? A quel moment l'avant centre a été mis dans de bonne condition?

La seule fois il est à deux doigts de marquer, et Bisseck contre miraculeusement. Son lob aussi est très bon.

Non on a joué une petite équipe et on s'est jamais donné les moyens de gagner, point.

Par contre Jesus c'est une catastrophe, on dirait Brandao, j'en ai marre.

• Aimer 1
  • Haha 1

Déçu par le résultat, y'avait de quoi ramener un point surtout au vu de la 2d (et des stats) Mais pour la première fois depuis des semaines j'ai senti une meilleure équipe sur le terrain, capable de faire peur à l'Inter qui sont pourtant pas des peintres (sans cette histoire de penalties un peu incompréhensible, ils ont surtout montré qu'il savait gérer).

Il est trop tot pour pousser un ouf de soulagement, mais ce soir je suis un peu plus optimiste. Avec le retour du Big Bøss (quel bonheur de le revoir) qui pallie par sa vista, son talent et les solutions qu'il propose à notre déficit de danger dans l'axe (9) on peut enfin espérer de meilleurs jours. Ce serait bien qu'on commence par Chelsea... :ok:

Comment on peut qualifier ce match de nul à chier après ce qu'on a vu à Newcastle ???? :g:

Au contraire c'est un bon match d'Arsenal aujourd'hui, tout ce qui a manqué c'est les buts et on a eu des occasions pour en mettre contrairement à samedi dernier, on a pas vu de réussite sur le pénalty sifflé et sur les actions qu'on croque mais factuellement le match est bon 

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Arteta doit stoppé cette approche du 442 avec trossard , ça n’apporte rien. On a vu que c’était bcp mieux avec ce bon vieux 433 que l’équipe maitrise mieux . Il est hyper frileux avec son approche conservatrice on gagnerait mieux  à rendre l’équipe plus offensive , en installent havertz en 8. 
partey , havertz , odegaard, à tester. Jesus en 9 et trossard sur le côté , parce que je Marti ne serre plus a rien. Je soupçonne un relâchement ( fête, femme ) de sa part, c’est impossible de baisser de niveau à ce point. 

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ah bon? A quel moment l'avant centre a été mis dans de bonne condition?

La seule fois il est à deux doigts de marquer, et Bisseck contre miraculeusement.

C’est un peu facile ça, non ? 
 Mais l’action dont tu parles, je suis convaincu qu’avec un Haaland, un Gyo, un Oshimen, voir même un Sesko, elle est dedans (même sans l’intervention de Bisseck suis pas sûr qu’elle rentre) 

Enfin la logique faut aussi la chercher dans le fait qu’on a passé par 59 centres qui trouvaient systématiquement la tête d’un défenseur de l’Inter, est ce qu’avec un 9 avec de la taille et une certaines coordination on aurait pas marqué un but, mon avis c’est oui sans aucun doute.

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Comment on peut qualifier ce match de nul à chier après ce qu'on a vu à Newcastle ???? :g:

Au contraire c'est un bon match d'Arsenal aujourd'hui, tout ce qui a manqué c'est les buts et on a eu des occasions pour en mettre contrairement à samedi dernier, on a pas vu de réussite sur le pénalty sifflé et sur les actions qu'on croque mais factuellement le match est bon 

Sommer a fait quoi comme arrêt?

Je voit pas comment on peut se rassurer d'avoir perdu contre un inter qui a eu une occasion dans le match. Au final le résultat est toujours le même, on a une nouvelle fois pas gagner de match à l'extérieure contre une grosse équipe en Europe. 

La première mi temps étais soporifique... En même temps toujours le même 11 et la même tactique pourris de passe en arrière et sur les côté. 

La deuxième mi-temps est meilleure dans les intentions et un peu le contenue mais c'est quand même pas fou, on domine on a quelque situations mais tu sent que si tu marque pas sur un corner ou un exploit d'un joueur c'est pas collectivement que tu va gagner le match, notre jeux et stéréotypé et stérile, on fini à 13 corner à 0 et au bas mot une quarantaine de centre.... Ça traduit quand même un aveux d'impuissance offensive. 

Le nombre de centre désespéré parce qu'on sais pas quoi faire d'autre du ballon affligeant.... Surtout que hormis havertz personne à le gabarit pour jouer les ballons de la tête surtout contre une tel défense en face.... C'est pas trossard ou jessus qui va faire la différence dans se domaine. 

Des changements bien trop tardif. On paye un mercato raté ou on a pas combler nos problème à savoir un top 9 un AG en priorité....

• Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Arno a dit :

C’est un peu facile ça, non ? 
 Mais l’action dont tu parles, je suis convaincu qu’avec un Haaland, un Gyo, un Oshimen, voir même un Sesko, elle est dedans (même sans l’intervention de Bisseck suis pas sûr qu’elle rentre) 

Enfin la logique faut aussi la chercher dans le fait qu’on a passé par 59 centres qui trouvaient systématiquement la tête d’un défenseur de l’Inter, est ce qu’avec un 9 avec de la taille et une certaines coordination on aurait pas marqué un but, mon avis c’est oui sans aucun doute.

Si elle rentre sans Bisseck.

Les centres sont bons? Non.

J'ai compris que tu fais ta nouvelle propagande pour un 9 ça ok. Mais là le soucis il est bien autre.

Et certains se contentent encore, non mais c'est un bon match on a eu la possession.

On progressera jamais.

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

L'approche est mauvaise, on fait une première mi-temps affreuse et en deuxième on propose un peu plus mais ça s'arrête là, nos stats sont faussés par nos occasions sur corner et les centres à répétition qui a fait mouche 1 seule fois pour Havertz, mais sinon comme d'habitude on a littéralement rien proposé, Saka fini avec 1 frappe du match, Marti même chose, tu trouves ça normal ? 

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Pour moi c'est un problème de système et de consignes, pas de joueur.

On est tellement stéréotypé qu'on est devenu prévisible et chiant à regarder.

Je l'ai regardé avec un pote, finalement il a joué à pokémon toute la deuxième mi-temps.

Je pense qu'arteta est obsessionnel du jeu parfait, qu'il a détruit toute prise d'initiative du groupe.

Et je l'adore Arteta hein, mais c'est pas possible qu'on soit autant prévisible. Et Saka et Odegaard sont les arbres qui cachent la forêt.

On est d'accord, on est chiant comme la mort, on se met à jouer à 5min de la fin.

Je comprend pas les gens contents là.

Oui on a la possession, on est la Belgique 2018 en fait.

+1 sur la totalité de ton message.

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Sommer a fait quoi comme arrêt?

Aucun arrêt hormis sur le centre raté d'Havertz, je peux pas comprendre comment on peut être satisfait de ce match vraiment je suis perdu, tous nos matchs se ressemblent et mon dieu comment on se fait chier 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..