Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 3-1 Southampton

The Wilsh

Arsenal v Southampton  

16 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Southampton

• Victoire d'Arsenal
      15
    • Match nul
      1
    • Victoire de Southampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 1 minute, St3pH a dit :

Pour la prochaine fois : si c'est juste possible de marquer 3x avant d'encaisser je préfère ^^

Merci d'avance

C’est pas Arsenal ça ! :laughing1:

Il faut que le club soit traîné dans la boue pour qu’il se réveille…

• Haha 1

Le soulagemmmeeeennnnnnttttt!!!!!

Je commençais à croire qu'Arsenal avait un partenariat avec certaines cliniques stanbouliotes ; sauf preuve du contraire nos fins de match sont LE facteur premier ma calvitie galopante.

• The Wilsh a changé le titre en J7 - Arsenal 3-1 Southampton
il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Merino, il est un peu invisible , j’ai l’impression.

C’est sa deuxième montée au jeu, laissons lui le temps. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Match très moyen, on peut pas se faire peur à domicile contre une équipe comme ça si on veut jouer le titre. Aujourd’hui ça passe mais on va perdre des points si on refait ce genre de performance.

Jesus c’est vraiment compliqué, j’ai l’impression de lui tomber dessus à chaque fois mais mon dieu dans l’attitude et dans la justesse technique c’est vraiment laborieux. 

Sterling restera toujours Sterling les gars, il tombe tout le temps et il l’a toujours fait. 

Havertz comme depuis le début de la saison, très très fort. Son effort à la 94ieme minute où il gagne deux duels physiques de suite alors qu’il a un temps de jeu énorme c’est dingue. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Ramsdale toujours grosse popularité au club au vu des images de canal. Tous le monde va lui faire un calin. Il veut pas quitter l'emirates et se fait gentiment pousser par un gars des saints ça me fume.

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

C’est sa deuxième montée au jeu, laissons lui le temps. 

Absolument; Il n'est pas encore complètement intégré à notre jeu, mais j'ai trouvé que ce qu'il avait fait était plutôt prometteur. On va pas recommencer comme à chaque fois à sabrer un joueur qui n'a pas eu le temps de s'adapter... (Coucou Kai...) :ok:

• Aimer 1
  • Merci 1

Que je hais cette équipe de Southampton bordel, toujours la même chose, à croire que chaque fois qu'ils jouent Arsenal leur famille se fait kidnapper et ne sera relâchée que si ils font le match de leur vie, je comprends pas ce qui les pousse à se donner autant contre nous

Encore aujourd'hui à 3-1 tu les voyais venir sprinter pour tacler à la 92ème alors que face à United chez eux, il a suffit d'un penalty raté pour totalement leur faire perdre pied et sombrer 

Bref, comme contre Leicester notre victoire est largement méritée, ça manque encore de tranchant offensivement je trouve que les joueurs frappent pas assez au but et on est trop Saka dépendant, mais quelle équipe n'est pas dépendante de son meilleur joueur ? 

Dire qu'on rejoue cette équipe pour la dernière journée de championnat, j'espère qu'on aura plié le titre d'ici là :ph34r::ph34r:

199105394335001382209673.gif

Soulager, mais on peut pas continuer se genre de prestation si on veut gagner la première League, c'est pas possible de devoir courir après le score ou de pas rentrer dans nos début de match en deuxième mi-temps surtout a domicile

A la maison on doit être intraitable, l'Emirates doit être une forteresse, l'adversaire ne doit jamais pouvoir revenir au score ou mener.

C'est pas possible de concéder 3 occasions dans 1 match et se prendre systématiquement un but .

Je nous trouve les même défauts que l'année dernière, on tricote trop dans la surface , on fait pas mal , la première période on a des "situations" mais aucune grosse occasion, de mémoire ramsdale n'a qu'une parade a faire . 

On peut pas gâcher autant de situation a chaque fois c'est pas possible. Il faut encore qu'on court après le score, il nous manque un vrai numéro 9 dans se genre de match . 

Top Havertz monstrueux comme d'habitude maintenant, ca devient banale de le souligner et pourtant quel joueur !

Partey a etais incroyable aussi  et bravo au entrant qui on dynamiser l'équipe .

Flop c'est la defense pour moi, on dit qu'on a la meilleure de premiere league et pourtant a chaque match on prend des buts .

Y a 3 frappesdans le match ca fait 1 but une transversale un poteau .....

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..