Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J7 - Arsenal 3-1 Southampton

The Wilsh

Arsenal v Southampton  

16 members have voted

1. 1. Arsenal v Southampton

• Victoire d'Arsenal
      15
    • Match nul
      1
    • Victoire de Southampton
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Ce genre de match c’est très frustrant , manque de justesse technique fasse à un bloc bas.

En vrai Ramsdale n a pas été inquiété on a eu qu une frappe cadrée…. Perdre des points encore a domicile contre un aussi mal classé ferait vraiment tache.

je ne suis pas fan des apports de Jorginho, sterling et Rice qui ne sert à rien aussi haut sur le terrain il a un déficit de création je trouve Saka peu précis (fatigue?).

je ferais rentrer Trossard à la place de sterling , j’aimerais Nwaneri à la place de Jesus et Havertz qui devient 9.

Allez Jesus et Sterling on a vu, faut pas insister ils auront d'autres occasions de se faire une place mais pour les 45 prochaines minutes ils seront mieux sur le banc. Ma préférence serait une entrée de Nwaneri pour jouer côté droit avec Saka et fixer un peu plus Havertz dans l'axe et Martinelli pour peser sur le côté gauche qu'on a presque pas vu pour l'instant.

Edit: c'est vrai que Trossard c'est pas idiot non plus, peut-être mieux que Martinelli sur ce genre de match sans espace offenssif. Faudrait que Cala ou Rice prennent alors le couloir pour étirer la défense et permettre au Belge de jouer dans les zones de frappe. 

Edited by etn'

Et voilà 2 action en deuxième mi temps et but.... 

Nous par contre c'est toujours la même chose on tricote, on fait rien, on est pas tueur devant le but ça tricoté de droite à gauche et le temps passe et on fait pas grand chose. Ramsdale a même pas eu un arrêt à faire... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..