Madness97215 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Ce genre de match c’est très frustrant , manque de justesse technique fasse à un bloc bas. En vrai Ramsdale n a pas été inquiété on a eu qu une frappe cadrée…. Perdre des points encore a domicile contre un aussi mal classé ferait vraiment tache. je ne suis pas fan des apports de Jorginho, sterling et Rice qui ne sert à rien aussi haut sur le terrain il a un déficit de création je trouve Saka peu précis (fatigue?). je ferais rentrer Trossard à la place de sterling , j’aimerais Nwaneri à la place de Jesus et Havertz qui devient 9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 (edited) Allez Jesus et Sterling on a vu, faut pas insister ils auront d'autres occasions de se faire une place mais pour les 45 prochaines minutes ils seront mieux sur le banc. Ma préférence serait une entrée de Nwaneri pour jouer côté droit avec Saka et fixer un peu plus Havertz dans l'axe et Martinelli pour peser sur le côté gauche qu'on a presque pas vu pour l'instant. Edit: c'est vrai que Trossard c'est pas idiot non plus, peut-être mieux que Martinelli sur ce genre de match sans espace offenssif. Faudrait que Cala ou Rice prennent alors le couloir pour étirer la défense et permettre au Belge de jouer dans les zones de frappe. Edited October 5, 2024 by etn' Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Rica s'est fait bouffer, on était pas loin du 0-1 On n'est pas du tout revenu des vestiaires là, faut se réveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Je sais pas si c'est de la fatigue ou de la suffisance mais l'énergie est vraiment pas bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Sterling et Jésus jouent à celui qui sera le plus personnel avant la fin du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 (edited) Roh le but de Southampton… A l’origine y a tout de même faute sur Sterling dans la récupération. Edited October 5, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Sterling il rend fou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Sérieux... Saliba pourquoi il reste aussi loin de son joueur et le laisse armer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 But de Southampton, merci Sterling Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 (edited) C'est Jesus qui perd le ballon non? EDIT Ah non Sterling. Merci les gars, merci Arteta et le coaching. Edited October 5, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Sterling il tombe tout le temps pour rien… j en ai marre, honteux son match allez hop le banc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a pas hors jeu ? Ça doit se jouer à l’orteil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Et voilà je l'ai dit que je le sentais pas, cette équipe de mort sera toujours là pour nous faire iech quand face à United ça se met en position Clara Morgane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Et voilà 2 action en deuxième mi temps et but.... Nous par contre c'est toujours la même chose on tricote, on fait rien, on est pas tueur devant le but ça tricoté de droite à gauche et le temps passe et on fait pas grand chose. Ramsdale a même pas eu un arrêt à faire... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 C'est un peu la honte ce qu'on fait là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Je veux jamais revoir Jesus titulaire en PL, ce joueur est une plaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Le pire scénario. p***** la haine. On a tt faux depuis le retour des vestiaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Faut qu'on batte cette équipe pourrie punaise. Allez un peu de couilles de coeur et fait des changements; Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 (edited) Magnifique Havertz ! Ça c’est du but ! Recuperation haute de Saka et passe décisive pour l’anglais. Edited October 5, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 (edited) HAVERTZ!! Voilà Jesus apprends!!! Edited October 5, 2024 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Donc la le joueur de southempton touche le ballon après la faute pour ralentir le jeu et ça vaux pas un carton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Sterling et Jesus même combat catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Jesus quelle honte son match/ KAI Le King par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Allez ! Et voilà récupération frappe, stop les doubles une-deux et remise de remise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Même les promus à domicile on arrive pas à les jouer sans trembler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts