Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J7 - Arsenal 3-1 Southampton

The Wilsh

Arsenal v Southampton  

16 members have voted

1. 1. Arsenal v Southampton

• Victoire d'Arsenal
      15
    • Match nul
      1
    • Victoire de Southampton
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Pour moi il y avait faute sur Sterling à la récupération qui amène au but.

Jésus en revanche c'est pas possible en pointe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Franchement ça fait longtemps que j'avais pas vu le live mais je comprends pas ces excès de haine envers Jesus et Sterling qui malgré un jeu qui pend à droite ont été assez remuants. Jesus croque deux occases mais loin d'être des immanquables et fait une mauvaise passe c'est tout...

Franchement j'aimerais vraiment avoir des arguments sur le fait qu'il est "lamentable" qui ne peut pas "remonter dans la hiérarchie" qu'on le veuille "plus jamais". Ouah ça pique les yeux.

Quant à Sterling il est loin d'être moins bon que Marti sur les derniers matchs et a tenté beaucoup de choses.

Edited by FreeCuddleforWilshere
  • Like 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..