Hp6 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Havertz le boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 p***** merci Havertz, prends en de la graine Jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Magnifique Kai Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 KAI HAVERTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Voilà Havertz en pointe faut arrêter Jesus ne fout rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 p***** mais saka sterling et Jesus ils peuvent passer 3 semaines de formation intensive chez havertz là Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 MAIS QUAND IL SORT JESUS ET STERLING POUR MARTINELLI ET NWANERI VITE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Jesus 2 ans pour la donner.. Jesus 2 ans pour la donner.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 La faute sur Sterling pas sifflée alors qu’il laisse avantage sur notre hors jeu… c’est ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 JESUS C'EST HONTEUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Pour moi il y avait faute sur Sterling à la récupération qui amène au but. Jésus en revanche c'est pas possible en pointe. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Jesus est hors jeu de 2M ça sert même à rien qu’il joue ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Gabriel Jésus et Sterling ensemble ce sera plus possible Mikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Les changements sont bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Jesus c'est vraiment compliqué. Il doit sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Ouf enfin, on fait rentrer des cracks contre des joueurs qui nous tirent vers le bas. Toujours pas de Nwaneri par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Jesus je vois pas comment il va remonter dans la hiérarchie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Jesus , niveau lamentable. c’est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 (edited) Franchement ça fait longtemps que j'avais pas vu le live mais je comprends pas ces excès de haine envers Jesus et Sterling qui malgré un jeu qui pend à droite ont été assez remuants. Jesus croque deux occases mais loin d'être des immanquables et fait une mauvaise passe c'est tout... Franchement j'aimerais vraiment avoir des arguments sur le fait qu'il est "lamentable" qui ne peut pas "remonter dans la hiérarchie" qu'on le veuille "plus jamais". Ouah ça pique les yeux. Quant à Sterling il est loin d'être moins bon que Marti sur les derniers matchs et a tenté beaucoup de choses. Edited October 5, 2024 by FreeCuddleforWilshere 2 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Rice qui drop c’est le genre de ballon ou il faut se forcer à cadrer pour que ça traine dans la surface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Encore une passe pour Saka. Faut un changement d'attitude sinon on va trembler jusqu'à la dernière minute. Changement de joueur déjà, espérons du mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 à l’instant, repiesh a dit : Jesus je vois pas comment il va remonter dans la hiérarchie... A Vendre.. Le pire c'est pas son niveau (quoique) c'est son attitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Rice ta pas le droit de pas la cadrer bordel !!!! Y en a pas un qui sait frapper chez nous à part havertz c'est dingue A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Havertz il est au four au moulin. Ce mec lui c'est un bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Par contre de manière générale on est absolument nul à chier dans la finition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts