Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'aime beaucoup ! On va certainement revoir le 4-4-2 utilisé face à Tottenham, on a enfin un gaucher à gauche derrière avec Calafiori qui va peut-être améliorer notre fluidité à la relance et sur les phases suivantes, agréablement surpris qu'Arteta ait fait ce choix.

 

Et Timber à droite ça pourrait être mieux aussi. Sur le reste, ça s'impose de soi même, Jesus ne mérite pas d'enchaîner, Martinelli est important pour le bloc équipe et la menace en transition.

 

COYG !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Calafiori titulaire et pas de KdB

 

White blessé, peut-être pour ça qu'il était pas bon


White est sur le banc quand même, tu as lu où qu’il était blessé ? 
 

j’aime bien la compo mais pas convaincu par Partey pour l’instant, j’espère qu’il me montrera que je me trompe aujourd’hui 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la compo, je voulais voir Timber à droite et Calafiori à gauche bah me voilà servi, j'aurai juste préféré voir Jorginho à la place de Partey mais c'est aussi compréhensible de le laisser titulaire étant donné qu'il a plus de minutes dans les jambes que Jorginho. Havertz retrouve sa place de 9 c'est là-bas qu'il doit être et nul part ailleurs. Bref très heureux de voir cette compo, en espérant qu'on aille chercher la victoire chez eux COYG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant de voir White remplaçant. Timber à droite et Calafiori à gauche.

Kacurri de nouveau sélectionné.
 

Première titularisation en match officiel pour Calafiori.

COYG

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stenx a dit :


White est sur le banc quand même, tu as lu où qu’il était blessé ? 
 

j’aime bien la compo mais pas convaincu par Partey pour l’instant, j’espère qu’il me montrera que je me trompe aujourd’hui 

 

 

Hyper fiable sur les infos d'équipe

 

Pour une fois qu'on a un vrai banc, on peut se permettre de faire reposer les joueurs avec des petits coups au lieu de forcer

 

Et vu sa forme ça peut être un mal pour un bien

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans notre capitaine et métronome norvégien au milieu on va devoir encore assister à un jeu fade et ennuyeux. La titularisation de Martinelli ça c'est un vrai mystère car se permette de jouer à 10 contre les champions en titre chez eux c'est vraiment audacieux (pour ne pas dire autre chose) de la part du coach. 

 

Enfin ce que j'espère vraiment c'est d'une part un match  High Level de notre défense + GK car ils seront très sollicités et éviter si possible de perdre Saka sur blessure.

 

Si on repart avec un match nul ça serait inespéré.

 

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norddine a dit :

Sans notre capitaine et métronome norvégien au milieu on va devoir encore assister à un jeu fade et ennuyeux. La titularisation de Martinelli ça c'est un vrai mystère car se permette de jouer à 10 contre les champions en titre chez eux c'est vraiment audacieux (pour ne pas dire autre chose) de la part du coach. 

 

Enfin ce que j'espère vraiment c'est d'une part un match  High Level de notre défense + GK car ils seront très sollicités et éviter si possible de perdre Saka sur blessure.

 

Si on repart avec un match nul ça serait inespéré.

 

 

 

 

C'est n'importe quoi, Martinelli rate beaucoup mais il a un volume énorme sur son côté, même défensivement.

 

Moi je l'aime bien cette composition, on peut pas aligner beaucoup mieux actuellement malheureusement.

Bien que White souffle un peu il était dans le dur, et Calafiori va amener quelque chose j'en suis certain.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est n'importe quoi, Martinelli rate beaucoup mais il a un volume énorme sur son côté, même défensivement.

 

Moi je l'aime bien cette composition, on peut pas aligner beaucoup mieux actuellement malheureusement.

Bien que White souffle un peu il était dans le dur, et Calafiori va amener quelque chose j'en suis certain.

C’est la seule raison pour laquelle il est titulaire Marti, son volume de jeu énorme, je pense.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calafiori/timber sut les côtés c'est parfait. White est transparent depuis le début de saison.

 

Trossard au milieu de terrain face à city ... attention aux pertes de balles.

 

Martinelli, je ne comprends pas qu'il puisse encore être titulaire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Calafiori/timber sut les côtés c'est parfait. White est transparent depuis le début de saison.

 

Trossard au milieu de terrain face à city ... attention aux pertes de balles.

 

Martinelli, je ne comprends pas qu'il puisse encore être titulaire.

J’ai l’impression qu’il est + titulaire pour ses facultés défensives que son efficacité offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement peur de la branlee.

Sans odegaard, avec rice/partey/trossard au milieu de terrain et aucun qui n'est en forme en ce moment, ça pue.

 

Notre défense est top mais sans milieu de terrain, gagner un match de ce niveau est quasiment impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard sur le papier il est plutôt situé en 9, j’ai l’impression. Havertz en 10.

 

on est sur le même dispositif que contre Tottenham j’ai l’impression, un 4-4-2 avec Havertz qui va jouer haut sur les dégagements et jouer les duels avec la charnière de City et qui sera beaucoup plus bas en phase défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

J'ai tellement peur de la branlee.

Sans odegaard, avec rice/partey/trossard au milieu de terrain et aucun qui n'est en forme en ce moment, ça pue.

 

Notre défense est top mais sans milieu de terrain, gagner un match de ce niveau est quasiment impossible.

C’est le genre de match qui peut provoquer un électrochoc psychologique pour les endormis… 

 

De la visibilité, une certaine pression… c’est soit un match référence pour nous, soit la galère…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..