Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Tottenham 0-1 Arsenal


The Wilsh

Tottenham v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Tottenham v Arsenal

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/15/24 à 15:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, House a dit :

Gabriel c'est un mur sur cette seconde période, si on tient jusqu'à la fin il sera sans doute le MOTM, même si d'autres ont été excellent (Saliba, Raya et Timber notamment)

 

Dur de choisir avec Havertz, et Timber aussi (qui est monté en puissance au cours du match).

Mais oui il mérite.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The Wilsh a changé le titre en J4 - Tottenham 0-1 Arsenal

Début de saison sur le plan comptable vraiment satisfaisant avec des déplacements à Tottenham et Villa, on a fait le match qu'il fallait, il manquait notre milieu entier, on a été capable de s'adapter, de limiter les forces de notre adversaire et d'appuyer sur leurs faiblesses.

 

Très satisfait.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris des réactions sur le match de Jorginho, je l’ai trouvé très bon aujourd’hui, oui quelques ballons perdus dangereux mais en soit rien de catastrophique et défensivement il a fait son match 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je suis quand même surpris des réactions sur le match de Jorginho, je l’ai trouvé très bon aujourd’hui, oui quelques ballons perdus dangereux mais en soit rien de catastrophique et défensivement il a fait son match 

Sa lenteur sur les phases de transition a créé des gros trous quand même.

Mais au vue de sa situation (0 minute cette saison), il a fait ce qu'il pouvait et c'était pas si catastrophique en effet. 

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Je suis quand même surpris des réactions sur le match de Jorginho, je l’ai trouvé très bon aujourd’hui, oui quelques ballons perdus dangereux mais en soit rien de catastrophique et défensivement il a fait son match 

 

D'autant plus qu'il n'avait pas joué depuis le début de saison, un capitaine de substitution exemplaire dans ces types de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montées au jeu de Sterling et Jesus vraiment mauvaises.

 

Gabriel est un monstre. Havertz et Raya aussi.

 

Jorginho fait son match.

 

Martinelli très frustrant par contre, comme depuis des semaines/mois. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Je suis quand même surpris des réactions sur le match de Jorginho, je l’ai trouvé très bon aujourd’hui, oui quelques ballons perdus dangereux mais en soit rien de catastrophique et défensivement il a fait son match 

Je pense qu'il était crâmé, ll fait une bonne première, de la 50 à la 75ème il est inquiétant. Mais il a fini au courage et plutôt bien, bravo à lui pour un premier match de PL.

 

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Martinelli très frustrant par contre, comme depuis des semaines/mois. 

 

Ca sera moi l'avocat du diable.^^

 

Oui il est super frustrant par ses mauvais choix, mais il a mis un volume énorme dans son match, que de retours défensifs avant de sortir. Faut le noter aussi.

Il rate la plus grosse occasion de la 1ere mi-temps mais à la fois c'est lui qui fait un bon centre pour Havertz, il a combiné plusieurs fois avec Timber.

 

J'irai même jusqu'à dire qu'on a aussi bien attaqué de ce côté qu'à droite, la première fois depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne contre Aston Villa et Tottenham à l'extérieur, deux terrains compliqués. C'est vraiment très satisfaisant.

 

Pas le meilleur contenu encore mais compte tenu du contexte avec tous les absents, c'est une grande performance collective.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème victoires consécutives chez eux.

Premier gros match de la saison et victoire en étant diminué (notre milieu titulaire absent).

Saka continue d'être décisif (déjà sa 4e passe décisive).

Match sérieux, le job est fait, je suis impressionné par leur capacité à rendre inoffensif les équipes adverses. On leur a pas laissé de temps fort et ils ont eu très peu d'actions dangereuses (et Raya parfait sur ses interventions).

Havertz précieux comme toujours. Gabriel toujours aussi fort pour marquer sur CPA.

 

Clean-sheet, 1 seul but encaissé cette saison (en étant en infériorité) et l'invincibilité continue (j'y tiens il faut être meilleur que la saison dernière).
J'espère que Saka n'a rien.

 

Et 1er NLD pour Nwaneri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Je pense qu'il était crâmé, ll fait une bonne première, de la 50 à la 75ème il est inquiétant. Mais il a fini au courage et plutôt bien, bravo à lui pour un premier match de PL.

 

 

Ca sera moi l'avocat du diable.^^

 

Oui il est super frustrant par ses mauvais choix, mais il a mis un volume énorme dans son match, que de retours défensifs avant de sortir. Faut le noter aussi.

Il rate la plus grosse occasion de la 1ere mi-temps mais à la fois c'est lui qui fait un bon centre pour Havertz, il a combiné plusieurs fois avec Timber.

 

J'irai même jusqu'à dire qu'on a aussi bien attaqué de ce côté qu'à droite, la première fois depuis le début de saison.


Au niveau de son activité et de son travail défensif par contre je suis 100% d’accord avec toi, ça ne le rend pas moins frustrant mais on en peut pas lui enlever ses précieux retours défensifs et son fighting spirit impeccable ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..