papapoupa31 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Je pense pas qu'on gagnera ce match, mas c'est le plus plaisant à suivre depuis le début de saison, le jeu est très ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Comment en 2 absences on peut être si mauvais techniquement panique totale de nos joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 à l’instant, papapoupa31 a dit : Je pense pas qu'on gagnera ce match, mas c'est le plus plaisant à suivre depuis le début de saison, le jeu est très ouvert. Numéro de l'euro million stp ? Merci pour la paire de défenseurs centraux et Raya ils font un taf sur ce match !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 On arrête quand les frais avec Martinelli ? Ça fait un an que ça dure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 il y a 1 minute, ArseneFc a dit : Numéro de l'euro million stp ? Merci pour la paire de défenseurs centraux et Raya ils font un taf sur ce match !! Je trouve qu'on manque de précision technique, pour ça que j'ai m'y je pense. Et tout les joueurs pas un en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 HAVERTZ est magnifique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Trossard et martinelli nous font déjouer. Je pense vraiment qu'une rentrée de sterling nous ferait du bien quand on voit la place qu'il y a sur la droite de la défense des spurs. Nwaneri pourra difficilement faire pire que trossard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Ce travail monstrueux du Kai Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 il y a 1 minute, La Charge a dit : On arrête quand les frais avec Martinelli ? Ça fait un an que ça dure. En vrai je le trouve pas mal dans l'activité aujourd'hui, mais tu sens qu'il est en plein manque de confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 On va s’habituer à finir à 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 à l’instant, papapoupa31 a dit : Je trouve qu'on manque de précision technique, pour ça que j'ai m'y je pense. Et tout les joueurs pas un en particulier. Ouai, on subit pas mal, mais Tottenham ne va pas faire ça 90 min et on joue avec des joueurs en manque de confiance (Marti, Trossard, Partey) et des mecs qui n'ont pas beaucoup joué encore (Jorginho et Timber) et on joue qu'avec deux vrais milieux et ce sont des 6 je vois pourquoi la ressortie de ballon est dur. Mais pour notre temps dur, je trouve que ce n'est pas trop mal vu la conjoncture 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Pourquoi Timber prend jaune ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Timber il est là pour en découdre et casser du spurs j'adore 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Y'a même pas jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Ya pas Jaune alors si je vois un rouge après la révision !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Un beau derby ça ! Et l'arbitre qui dégaine comme un cow-boy maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Match très très physique, par contre techniquement on est dans la continuité du match de Brighton on est très en dessous de notre niveau habituel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Les arbitres cette saison , ils sont bien prépares pour Arsenal les petrodollars ont bien donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Il n'y avait ni faute ni jaune pour Timber, mais l'arbitre s'est bien fait gaslight par l'attitude de Porro (habituel chez lui), et les spurs ont over react par la suite ce qui donnait l'impression qu'il s'était passé un truc de dingue alors que pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Franchement les arbitres type "L1" qui mettent des cartons dès que les joueurs se regardent mal, ce sont les pires pour les derbys chauds comme ceux-là. Ils ne savent pas tenir un match par la parole alors ça sanctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Havertz une ou deux passes ratées mais taille patron dans les duels, il a pris le poste d'avant centre pour la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Je crois que sur les touches, il n'y a pas plus mauvais que nous dans les 5 grands championnats ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Sterling et vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 (edited) Franchement Saliba c'est un délire, l'impression de voir un géant avec des enfants dans le jardin. Il me tue Edited September 15, 2024 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Martinelli on dirait quil joue seul sur le terrain tête dans le guidon , il regarde personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts