Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Tottenham 0-1 Arsenal


The Wilsh

Tottenham v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Tottenham v Arsenal

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/15/24 à 15:00

Messages recommandés

On fait un bon match, exactement dans le style attendu, bloc très compact, attaques rapides, on essaie de gagner tous les avantages possibles des différentes situations et on subit assez peu d'occasions, on pourrait mener avec plus de réussite.

 

Par contre, trop de pertes de balles évitables qui peuvent nous faire très mal, notamment de la part de Trossard... il faut être beaucoup plus vigilant sur ce point.

 

Havertz est excellent dans tous les domaines.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup de mal avec les relances fortes très axiales de Raya à mi hauteur…

 

Contre des gros c’est bcp trop dangereux.

 

Le jaune de Saliba fait chier, on doit changer l’attitude des joueurs sur ce point parce qu’ils nous mettent dans l’embarras.

 

Timber doit vite sortir parce que son jaune est considéré comme orange par l’arbitre.

 

Martinelli, faut lever la tête et reprendre vite confiance…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’on fait un bon match. J’ai bien aimé Jorginho justement, très précieux comme capitaine et ce vice qui nous a fait défaut contre Brighton .

 

Trossard pas inintéressant en 10 malgré quelques imprécisions techniques, gros match de Havertz et de Timber.

 

Comme le dit @SkyMan il faut jouer sur la nervosité et l’agacement des Spurs. Je pense pas que ce match terminera à 11 vs 11 en tout cas. Restes à savoir qui va craquer en premier…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

On fait un bon match, exactement dans le style attendu, bloc très compact, attaques rapides, on essaie de gagner tous les avantages possibles des différentes situations et on subit assez peu d'occasions, on pourrait mener avec plus de réussite.

 

Par contre, trop de pertes de balles évitables qui peuvent nous faire très mal, notamment de la part de Trossard... il faut être beaucoup plus vigilant sur ce point.

 

Havertz est excellent dans tous les domaines.

 

Tout à fait d'accord, même avec beaucoup d'absent, on est meilleur, je trouve le seul souci c'est les ressorti de balle sans Odegaard et Rice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir l'entrée de Sterling, ça peut être notre joker pour débloquer cette rencontre.

 

Martinelli a perdu de son football, quelques matches sur le banc lui ferait du bien.

 

Très content de notre performance défensive, et de Jorginho et Partey notamment. Havertz fait du bien devant également.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage cette occasion de Martinelli. Ca lui aurait fait tellement de bien pour lancer sa saison, il en a besoin.

Il y a la place de marquer, ça se jouera sur des détails mais je crois en la victoire.

Attention il faut être irréprochable l'arbitre n'hésite pas à sortir les cartons, il faudra savoir tirer avantage de ça (5 joueurs des spurs ont eu un jaune) et surtout ne pas se faire punir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve bons compte tenu des circonstances très compliquées, Raya toujours aussi excellent, la défense tient le coup malgré les deux vieillards chargés de la protéger :ph34r: Partey/Jorginho font leur match avec ballon mais sans on souffre beaucoup, Jorginho est à deux doigys de vomir ses tripes après chaque repli défensif je serai pour le sortir à la pause pour faire redescendre Havertz et Jésus qui rentre en pointe

 

D'ailleurs l'allemand a été excellent, encore une fois 

 

Ça peut basculer des deux côtés mais je nous ai trouvé meilleurs, si on joue mieux les coups on peut l'emporter 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

J'aimerais qu'il sorte Martinelli, décale Trossard à gauche et mette Jesus en 9.

Puis Sterling qui rentre à gauche pour 25 mins à la fin.

J’ai peur que Trossard n’apporte rien à gauche. J’y ferai entrer plutôt Jesus (pas oublier Sterling aussi. Sinon plutôt sortir Leandro pour Jesus ? 
 

A voir, on a quelques cartouches interessante sur le banc 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ArseneFc a dit :

Dès qu'on jouera un gros on verra si c'est dangereux :D

 

Je rigole qu'à moitié, je ne tremble pas quand ils ont le ballon, le seul souci c'est qu'on arrive pas à attaquer

 

Son nous aime bien, c’est le joueur dont je me méfie des qu’on a le ballon…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un mauvais match après une entame compliquée. 
On est trop brouillon sur nos phases de transition, c’est dommage parce que sinon le plan est pas mal. 
‘Martinelli il m’énerve, ce 1vs1 où il oublie Saka et où il se précipite, il doit faire bien mieux. Mais à côté de ça, son match est intéressant, je trouve bien mieux que les précédents. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..