Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Raheem Sterling

SkyMan

Messages recommandés

On ne va pas tirer sur l'ambulance, mais aussi peu se montrer face à une adversité aussi faible... 

Tant pis, heureusement ce n'est qu'un prêt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Vraiment catastrophique ce joueur, il sort encore un match immonde, quitte à le faire jouer j'espère le voir maintenant à gauche, tu le sens quand même plus à l'aise et techniquement il peut faire la différence, Arteta doit arrêter de le mettre à droite il n'apporte vraiment rien du tout 

Il essaye, mais il y arrive plus du tout.

Même pas vieux en plus, mais quand tu repense au Sterling qui éliminait n'importe qui par sa vivacité, là il a plus cette arme donc il fait plus de diffs.

Comme beaucoup c'est pas méchant mais je crois que je préfererai qu'on donne du temps de jeu à des jeunes qu'à lui.

C'est ni le présent ni le futur du club, et une bien mauvaise pioche.

Mais j'irai pas à dire qu'il ne se donne pas, le pire c'est qu'il essaye.

C'est pas une question de gauche ou droite malheureusement, on voit bien qu'il n'a plus les mêmes appuis, il ne parvient plus à créer la séparation, physiquement il n'y est plus.

On ne va pas mettre un autre joueur meilleur dans de moins bonnes conditions pour lui, c'est à lui de se greffer à l'équipe. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Ceci dit il joue jamais à à gauche à son poste. :ph34r:

D’abord le problème c’était qu’Arteta le faisait pas joué, puis c’était on lui laisse pas enchaîner, maintenant c’est oui, il enchaîne, mais pas du bon côté. Quand il sera à gauche on dira que le problème c’est il est pas nommé capitaine…. Etc

Ou alors on accepte qu’il est limité. Il y aura peut-être un declique (j’en doute). Au moins il nous a permis de faire un peu de turn over et de reposer des joueurs. Et en cette période c’est déjà ça 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..