Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Raheem Sterling

SkyMan

Messages recommandés

On ne va pas tirer sur l'ambulance, mais aussi peu se montrer face à une adversité aussi faible... 

Tant pis, heureusement ce n'est qu'un prêt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

à l’instant, Alexsaurus a dit :

Depuis deux, trois matchs je me dis au début "ça y est, aujourd'hui il se décoince"... Et puis... non.

C'est ça 

Heureusement que Nwaneri est revenu assez rapidement de blessure.. 

• Aimer 1

Vraiment catastrophique ce joueur, il sort encore un match immonde, quitte à le faire jouer j'espère le voir maintenant à gauche, tu le sens quand même plus à l'aise et techniquement il peut faire la différence, Arteta doit arrêter de le mettre à droite il n'apporte vraiment rien du tout 

Il essaye, mais il y arrive plus du tout.

Même pas vieux en plus, mais quand tu repense au Sterling qui éliminait n'importe qui par sa vivacité, là il a plus cette arme donc il fait plus de diffs.

Comme beaucoup c'est pas méchant mais je crois que je préfererai qu'on donne du temps de jeu à des jeunes qu'à lui.

C'est ni le présent ni le futur du club, et une bien mauvaise pioche.

Mais j'irai pas à dire qu'il ne se donne pas, le pire c'est qu'il essaye.

C'est pas une question de gauche ou droite malheureusement, on voit bien qu'il n'a plus les mêmes appuis, il ne parvient plus à créer la séparation, physiquement il n'y est plus.

On ne va pas mettre un autre joueur meilleur dans de moins bonnes conditions pour lui, c'est à lui de se greffer à l'équipe. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Ceci dit il joue jamais à à gauche à son poste. :ph34r:

D’abord le problème c’était qu’Arteta le faisait pas joué, puis c’était on lui laisse pas enchaîner, maintenant c’est oui, il enchaîne, mais pas du bon côté. Quand il sera à gauche on dira que le problème c’est il est pas nommé capitaine…. Etc

Ou alors on accepte qu’il est limité. Il y aura peut-être un declique (j’en doute). Au moins il nous a permis de faire un peu de turn over et de reposer des joueurs. Et en cette période c’est déjà ça 

Il y a 21 heures, Alexsaurus a dit :

Depuis deux, trois matchs je me dis au début "ça y est, aujourd'hui il se décoince"... Et puis... non.

J’y croyais, j’aimais l’idée mais ça prend pas et vu les conditions, il n’y a aucun intérêt à insister avec lui. 
Nwaneri est de retour, je préfère qu’il joue et que Sterling finisse les bouts de match perso. Surtout pour sur les bribes, j’ai pour le moment préféré Nwaneri ailier qu’au milieu du terrain 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

J'ai pas vu un prêt aussi éclater que lui depuis kalstrom sous  wenger au mercato hivernal..... Et encore kalstrom avec réussi à marquer sont tir au but pour nous qualifié au tour d'après de la cup je croit ou de la coupe d'Europe je sais plus. 

Mon dieu c'est juste pas possible, et dire qu'on a étais prêter Nelson pour le prendre lui a sa place..... 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Et encore kalstrom avec réussi à marquer sont tir au but pour nous qualifié au tour d'après de la cup je croit ou de la coupe d'Europe je sais plus. 

Demi finale de FA Cup en 2014, ce qui nous permettra d’accéder à la finale et de la gagner :ok:

Je vais en surprendre certains mais j’ai pas non plus trouvé son match aussi mauvais qu’on pourrait le croire en vous lisant. Le penalty rend dingue; mais il passe plusieurs fois lors de ses duels, après ses choix… Ça a été de la vraie daube mais on est à un stade où je préfère retenir le positif le concernant. Il aura bien fait souffler Martinelli dans une période où on a pas été épargné par les blessures.

• Merci 1

Aucune réussite, il était dépité à la fin du match

Pour autant son apport est vraiment inexistant ou presque, ça nous permets de faire tourner et donc de reposer des joueurs et c'est à peu près tout.

heureusement que son salaire de ministre est payé par Chelsea

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Demi finale de FA Cup en 2014, ce qui nous permettra d’accéder à la finale et de la gagner :ok:

Une vrai encyclopédie :D

Merci à toi pour les précision :)

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Aujourd’hui c’est dur, il fait pas un mauvais match mais n’arrive pas à crée d’action décisive … 

sur son ballon le plus mal joué du match il obtient un penalty … et le rate 

dans l’attitude malgré la frustration à la fin pas grand chose à lui reproché 

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Je trouve bizarre ces réactions après sa performance d'hier, il a vite baissé en intensité mais je trouve son match assez bon dans l'ensemble, de loin son meilleur depuis Bolton, sans doute pas un hasard que ça se fasse à gauche. Beaucoup de dribbles réussis, une quasi passe décisive ou Calafiori part une demi-seconde trop tôt, une belle occasion qu'il se crée quasi tout seul. Intéressant dans ses mouvements aussi. Sur la première mi-temps c'est sans doute une des meilleurs performances du côté gauche en général cette saison. Il a assez vite baissé le pied effectivement mais même en deuxième on est pas sur les performances catastrophiques de ces derniers temps pour lui. 

Prestation encourageante en soit, ça vaut peut-être le coup de le voir à gauche et Martinelli à droite quand Nwaneri/Trossard sont sur le banc.

Moi j'ai une lecture entre les 2, je trouve les gens un peu extrèmes, toi un peu trop dans le positif pour que ça soit objectif.

Déjà il essaye de mettre de la vitesse, il essaye quoi.

Mais à part ça y'a plein de trucs que j'aime pas, déjà il fait que raler, dès qu'on lui fait pas la passe les bras en l'air, par contre lui quand il a la balle il va pas la lacher en première intention.

D'ailleurs le HJ de Cala c'est pas un hasard, la passe est belle mais une demie seconde trop tard.

Des fois il fait la différence pour faire un centre foireux ou se faire contrer, y'a quand même peu de plus value.

On sent qu'il veut prouver qu'il est à fleur de peau, le pénalty le montre bien, contrairament à certains je pense pas qu'il s'en fout, mais pour moi oui c'est le type de joueur pas bon, qui fait pas de différence, qui a envie de trop prouver ceux qui le rend inefficient dans un collectif.

Jusqu'au pénalty qui prend rapidement, tout le monde lui laisse comprenant que c'est pour sa confiance, résultat il en ressort encore pire.

Niveau Willian niveau recrutement, un énorme échec, même s'il est un peu mieux à gauche.

Et pour ta dernière phrase c'est bien le soucis, on a 3 joueurs qui se plaisent à gauche et pas à droite.

Ca doit quand même d'être surclassé par un joueur de 17 ans sur l'autre aile.

Modifié par papapoupa31

Il a toujours eu ce language corporel énervant, personnellement c'est pas un joueur que j'apprécie sur l'ensemble de sa carrière.

Mais oui hier il a eu le mérite de tenter, et pour la première fois cette saison il y est parvenu quelques fois au sein d'un même match.

C'est dommage, ni lui ni Arsenal ne ressortiront satisfaits de ce prêt.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..