Wiz Posted August 29, 2024 Share Posted August 29, 2024 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 30, 2024 Author Share Posted August 30, 2024 Déjà blessé Au bras et vu avec un bandage/plâtre ? Ca commence bien Pas appelé en sélection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Il allait de toute façon pas démarrer face à Brighton, je pense. Il faudra 2-3 semaines (a mon avis, je peux me tromper bien sûr) pour qu’on le voit vraiment démarrer dans le 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 (edited) il y a 17 minutes, Kloro a dit : Déjà blessé Au bras et vu avec un bandage/plâtre ? Ca commence bien Pas appelé en sélection il y a 2 minutes, Arno a dit : Il allait de toute façon pas démarrer face à Brighton, je pense. Il faudra 2-3 semaines (a mon avis, je peux me tromper bien sûr) pour qu’on le voit vraiment démarrer dans le 11. Il aurait peut être été utile en sortie de banc, comme il l'a fait avec l'Espagne, si le score est serré. Nos choix sont pas énormes au milieu. Edited August 30, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 C'est confirmé, c'est une facture de l'épaule accidentelle ! Gabi a voulu lui montrer qui il était ! De toute manière il faudra l'avoir après la trêve internationale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 30, 2024 Author Share Posted August 30, 2024 Partey va se blesser demain 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Vieira, Timber, maintenant Merino ... C'est quand même incroyable ces recrues qui se pètent dès leur arrivée, same old Arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 3 minutes, Edixon a dit : C'est confirmé, c'est une facture de l'épaule accidentelle ! Gabi a voulu lui montrer qui il était ! De toute manière il faudra l'avoir après la trêve internationale. L'avantege en disant Gabi c'est que tu sais pas qui l'aa blessé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 6 minutes, Edixon a dit : De toute manière il faudra l'avoir après la trêve internationale Vu la description de la blessure, on peut tabler sur pas mal de temps out, c'est plus probable de le voir après la seconde trêve internationale que la première. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Si c'est une fracture oui faut craindre plusieurs mois d'absence. C'est vraiment pas de bol grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 6 minutes, ArseneFc a dit : L'avantege en disant Gabi c'est que tu sais pas qui l'aa blessé ! Pour moi, on parle de numero 6. 1 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Ptdrrrrrr "fracture" et "a few weeks out" dans la même phrase. J'ai jamais vu des menteurs pareil ! Allez c'est bon je suis gavé, jpp de ce genre de situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 ça commence bien p***** la poisse, même constat que Timber la saison dernière. Heureusement y'a Jorgi et Partey prêts à jouer. Si c'est une fracture c'est plusieurs mois effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 27 minutes, bassemo a dit : ça commence bien p***** la poisse, même constat que Timber la saison dernière. Heureusement y'a Jorgi et Partey prêts à jouer. Si c'est une fracture c'est plusieurs mois effectivement. On est ultra juste à ce poste en fait, un blessé et déjà la saison va être longue. Après y'a toujours Zinchenko qui peut y jouer un peu, je leprefère même loin du but, et Lewis-Skelly est aussi un milieu (mais plus récupérateur) de formation. Mais on est juste. Et comme d'habitude la blessure d'arrivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Mais non... Quelqu'un sait pourquoi Pogba a demandé à son sorcier voodoo de nous foutre une malédiction en même temps que Mbappé ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 C’est n’importe quoi… le mec se blesse 1 mois lors de son 1er entraînement. C’est une malédiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Il y a 1 heure, Neodraken a dit : Pour moi, on parle de numero 6. J'ai lu Martinelli dans un article, mais c'était peut être une supposition du journaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 J'espère qu'ils vont trouver un plan B à Merino . Il faut prendre exemple sur les Blues ... Blague à part on est vraiment des chats noirs. Timber l'an dernier et avant c'était Partey qui a enchaînait les blessures /rechutes alors qu'il n'a jamais été blessé à Madrid. Vraiment dégoûté. « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Faut prendre rabiot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 Malheureusement une blessure bête est vite arrivée, ça devrait servir de leçon au club, si demain ça arrive à Saka, on va bien rigoler… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 35 minutes, Wiz a dit : Malheureusement une blessure bête est vite arrivée, ça devrait servir de leçon au club, si demain ça arrive à Saka, on va bien rigoler… Quelle leçon exactement ? Aucun club au monde ne recrute un joueur en anticipant une blessure bête. Pour le reste c'est dommage car il n'était pas sélectionné en équipe nationale et aurait pu travailler avec le club pour s'intégrer plus rapidement à l'équipe. Ceci dit il n'allait probablement pas jouer demain et ensuite c'est la trêve, il ne va pas louper tant de matchs que ça j'espère. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 il y a 25 minutes, Peter Pan a dit : Quelle leçon exactement ? Aucun club au monde ne recrute un joueur en anticipant une blessure bête. Pour le reste c'est dommage car il n'était pas sélectionné en équipe nationale et aurait pu travailler avec le club pour s'intégrer plus rapidement à l'équipe. Ceci dit il n'allait probablement pas jouer demain et ensuite c'est la trêve, il ne va pas louper tant de matchs que ça j'espère. La leçon qu’une blessure peut intervenir bêtement et à tout moment, donc qu’avoir une profondeur de banc est utile, et offensivement ce n’est pas le cas, mais nous on estime qu’on peut se permettre de repartir une saison comme ça, alors que des joueurs on tirés la langue la saison dernière, en tête de liste, demain Saka se fait la même, on fait comment ? Jesus à droite ? Et si il est encore à l’infirmerie ? Je suis de nature optimiste mais je trouve ça décevant de la part du club… Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 On ne le voit pas avant la mi-octobre normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 à l’instant, SkyMan a dit : On ne le voit pas avant la mi-octobre normalement C'est dommage et frustrant mais ce n'est pas une blessure importante, ça va simplement retarder son intégration sportive. En parallèle Arteta a déclaré qu'il le garder concerné et intégré au groupe pour les réunions. Je suis d'accord avec @Wiz une blessure même bête est très vite arrivée et peut nous pénaliser plusieurs semaines ou mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 30, 2024 Share Posted August 30, 2024 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts