Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino


Kloro

Messages recommandés

Il allait de toute façon pas démarrer face à Brighton, je pense.

 

Il faudra 2-3 semaines (a mon avis, je peux me tromper bien sûr) pour qu’on le voit vraiment démarrer dans le 11. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Déjà blessé

Au bras et vu avec un bandage/plâtre ?

Ca commence bien

 

Pas appelé en sélection

 

image.gif.dade8f9245fc03f49611c7116dcb9662.gif

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Il allait de toute façon pas démarrer face à Brighton, je pense.

 

Il faudra 2-3 semaines (a mon avis, je peux me tromper bien sûr) pour qu’on le voit vraiment démarrer dans le 11. 
 

 

 

Il aurait peut être été utile en sortie de banc, comme il l'a fait avec l'Espagne, si le score est serré. Nos choix sont pas énormes au milieu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, c'est une facture de l'épaule accidentelle ! Gabi a voulu lui montrer qui il était ! :ph34r:

 

De toute manière il faudra l'avoir après la trêve internationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

C'est confirmé, c'est une facture de l'épaule accidentelle ! Gabi a voulu lui montrer qui il était ! :ph34r:

 

De toute manière il faudra l'avoir après la trêve internationale. 

 

 

L'avantege en disant Gabi c'est que tu sais pas qui l'aa blessé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edixon a dit :

De toute manière il faudra l'avoir après la trêve internationale

Vu la description de la blessure, on peut tabler sur pas mal de temps out, c'est plus probable de le voir après la seconde trêve internationale que la première.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence bien :lol: 

 

p***** la poisse, même constat que Timber la saison dernière.

 

Heureusement y'a Jorgi et Partey prêts à jouer.

 

Si c'est une fracture c'est plusieurs mois effectivement.

 

Broken Bones Penguin GIF by Pudgy Penguins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bassemo a dit :

ça commence bien :lol: 

 

p***** la poisse, même constat que Timber la saison dernière.

 

Heureusement y'a Jorgi et Partey prêts à jouer.

 

Si c'est une fracture c'est plusieurs mois effectivement.

 

Broken Bones Penguin GIF by Pudgy Penguins

 

 

 

On est ultra juste à ce poste en fait, un blessé et déjà la saison va être longue.

Après y'a toujours Zinchenko qui peut y jouer un peu, je leprefère même loin du but, et Lewis-Skelly est aussi un milieu (mais plus récupérateur) de formation.

 

Mais on est juste.

 

Et comme d'habitude la blessure d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont trouver un plan B à Merino :bien:.

Il faut prendre exemple sur les Blues ...

Blague à part on est vraiment des chats noirs.

Timber l'an dernier et avant c'était Partey qui a enchaînait les blessures /rechutes alors qu'il n'a jamais été blessé à Madrid. 

 

Vraiment dégoûté.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Wiz a dit :

Malheureusement une blessure bête est vite arrivée, ça devrait servir de leçon au club, si demain ça arrive à Saka, on va bien rigoler…

 

Quelle leçon exactement ? Aucun club au monde ne recrute un joueur en anticipant une blessure bête.

 

Pour le reste c'est dommage car il n'était pas sélectionné en équipe nationale et aurait pu travailler avec le club pour s'intégrer plus rapidement à l'équipe. Ceci dit il n'allait probablement pas jouer demain et ensuite c'est la trêve, il ne va pas louper tant de matchs que ça j'espère.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Peter Pan a dit :

 

Quelle leçon exactement ? Aucun club au monde ne recrute un joueur en anticipant une blessure bête.

 

Pour le reste c'est dommage car il n'était pas sélectionné en équipe nationale et aurait pu travailler avec le club pour s'intégrer plus rapidement à l'équipe. Ceci dit il n'allait probablement pas jouer demain et ensuite c'est la trêve, il ne va pas louper tant de matchs que ça j'espère.


La leçon qu’une blessure peut intervenir bêtement et à tout moment, donc qu’avoir une profondeur de banc est utile, et offensivement ce n’est pas le cas, mais nous on estime qu’on peut se permettre de repartir une saison comme ça, alors que des joueurs on tirés la langue la saison dernière, en tête de liste, demain Saka se fait la même, on fait comment ? Jesus à droite ? Et si il est encore à l’infirmerie ? Je suis de nature optimiste mais je trouve ça décevant de la part du club…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

On ne le voit pas avant la mi-octobre normalement

 

 

C'est dommage et frustrant mais ce n'est pas une blessure importante, ça va simplement retarder son intégration sportive. 

 

En parallèle Arteta a déclaré qu'il le garder concerné et intégré au groupe pour les réunions. 

 

Je suis d'accord avec @Wiz une blessure même bête est très vite arrivée et peut nous pénaliser plusieurs semaines ou mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..